Aller au contenu

Essai du tesla gotway en boutique et retours bêtas testeurs


Gotway France

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Absolutely , thanks a lot.
This wheel is a game that requires a lot of work to understand how it works. Probably there is no user manual,  in French if possible... Not so serious...

And what i also can say:

I opened up my new Tesla and the Motor wires are now (like KS18S) also "one fat strand" for each Motor Phase. And much ticker than before on ACM/Msuper. So even Gotway learns from faults :-)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tit retour après deux jours d'utilisation : c'est stable ca accélère super linéairement ca freine super bien. Me suis surpris à éviter une branche à 30km/h alors qu'avec la ks18 j'aurais même pas tenté et j'aurais roulé dessus (en serrant les fesses :) ). il me semble qu'il faut que je recalibre la roue car je la trouve vachement penchée vers l'arrière et du coup, l'éclairage avant doit peter les yeux des caisseux.. surtout lorsque je suis sur trottoir... les led sont vraiment du plus bel effet lors des ballades nocturnes ( pourtant je me fou pas mal de ce genre de truc d'habitude) .

les pédales me font l'effet d'être super larges. ma première prise en main j'ai du la faire avec mes chaussures de sécurité montante  et c'est la première fois qu'elles ne me gênent pas du tout (je sais pas l'expliquer). ce matin test en chaussure de sport et je ressens plus l'inclinaison en V des pédales.. à moins que ce ne soit ce satané morceau de mousse qu'ils ont mis en haut (on le voit bien sur la photo) qui m'a vraiment gêné les mollets et que je ne supporte plus ce matin. Ce morceau de mousse va très certainement disparaitre sous peu .. (mais bon c'est la roue de ma femme donc c'est elle qui décidera :) )

Le trolley me semble un peu fragile : les tétons sont en plastique et je pense qu'ils ne vont pas tenir la position haute longtemps..La hauteur est idéale pour moi. Par contre impossible de monter des marches ou trottoir sans que la roue ne dérape dessus.. je n'ai peut être pas encore la bonne technique ( c'est mon premier trolley ).

Une mention spéciale pour l'appli gotway qui étant passée en mode "réseau social" demande de s'identifier et refuse bien sur mon numéro de moteur qui ne doit être utilisé qu'en chine. Quel dommage, je ne pourrait pas faire des kikoulol sur les réseaux sociaux et je ne pourrais pas non plus être importuné par des gens qui s'approprierons les informations que j'aurait donner sur ce réseaux :( .

Contre mauvaise fortune, bon cœur !! j'ai récupéré l'appli que j'utilise avec mon acm ( appli non social) pour fixer les alertes. Au passage j'ai testé la dernière version de wheellog dessus et cette application est vraiment terrible.

Pour en revenir au test de la roue j'ai fait des pointes à 35km/h avec et je n'ai eu aucun guidonnage. Pourtant c'est un symptôme que j'ai à chaque nouvelle roue d'ordinaire...( et le pneu est neuf).

Plus qu'à tester un peu de tout terrain pour avoir une vision plus globale...

 

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tiny a dit :

@jbwheel C'est une GT16 858Wh que j'ai, personnellement je trouve que la différence de prix se justifie (moins d'une centaine d'euros a batterie équivalant) mais bien sur ce n'est que mon avis, le mieux c'est de tester les deux pour se faire sa propre opinion ;)

La version 1036Wh sort au moins 50% de courant en plus...

C'est bien ces deux roues là dont on parle ? C'est pas vraiment le même gabarit !

i7Zy32j.thumb.jpg.cb9ddb291f0be7c2ad9d26f7c1d9bfcc.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne balade, ma première impression c'est qu'elle est ultra stable, plus que mon ACM et c'est vraiment rassurant. Du coup à mon avis va falloir garder les bip pour ne pas se faire avoir par la vitesse car on a l'impression qu'elle n'a pas de limite! 

Ma moins bonne impression c'est le confort au niveau des mollets. Les micro coussins sont beaucoup trop léger pour assurer un bon confort. J'espère que les nouveaux coussins vont rattraper le coup. Ayant testé la version d'essai en boutique avec les coussin d'ACM, j'avais trouvé que cela élargissait trop la roue et que cela la rendait moins maniable.Avec les micro coussins je trouve qu'elle est plus maniable que la version boutique.

Dommage que les leds ne soient pas personnalisables, elles affiches plus de couleurs que sur les autres modèle de la marque. Le fait de devoir appuyer plusieurs fois pour changer de mode alors que d'autres modèle permettent de personnaliser à souhait via une application, c'est pour moi un point négatif qu'il va falloir corriger. le premier mode est trop tape à l'oeil, quand on marche dans une gare c'est pas très discret, et quand on est pressé on réfléchit pas trop à changer de mode.

C'est tout pour l'instant, demain premier trajet maison boulot !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Stanor pour la photo, elle confirme que le nouveau pad bouche les trous de vis. Mais rien n'empêche de faire deux petits trous dans chaque pad...

Le 07/11/2017 à 14:21, KS69 a dit :

I opened up my new Tesla and the Motor wires are now (like KS18S) also "one fat strand" for each Motor Phase. And much ticker than before on ACM/Msuper. So even Gotway learns from faults :-)

Yes, more copper for the same diameter. but ks18s is even better: 3-phase motor on one side and 5-wire Hall sensors on the other, great idea. More, this segregation minimizes the crosstalk between power and signal wires.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en ait t'il des câbles moteur qui touchent l'aimant ?

ainsi que des câbles moteurs qui touchent le dissipateur ( risque de faire fondre les gaines couvrant les connexions en cas de grosse chaleur du dissipateur. Si gaine fondu = faux contact sur dissipateur = carte contrôleur cramé )

( problèmes constatés par des utilisateurs américains )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Techos78 a dit :

Merci @Stanor pour la photo, elle confirme que le nouveau pad bouche les trous de vis. Mais rien n'empêche de faire deux petits trous dans chaque pad...

Yes, more copper for the same diameter. but ks18s is even better: 3-phase motor on one side and 5-wire Hall sensors on the other, great idea. More, this segregation minimizes the crosstalk between power and signal wires.

Si je me rappelle bien ma première MCM4 v1 avaient des PAD fixé avec du velcro... ça tient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? bin sur la V2 au 1er démontage les 2 parties du velcro se trouvent du même côté :/

et sur la roue il reste juste des traces de colle type bâton que l'on dépose avec un pistolet

pistolet-a-colle-55w-pour-baton-de-diam-

autant dire pas terrible !

après au Sikaflex, ça ne bouge plus :)

 

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2017 à 22:18, Girourou a dit :

Arrivée aujourd’hui :loveeyessmly:

commande passée il y’a 21 jours sur AliExpress , livraison UPS.

20% de batterie donc pas pu la tester encore. Je reviendrai donner mes impressions.

 

E9E9753E-1DF9-4869-8050-684AEF800FD6.jpeg

26833444-9486-4C6A-AFBA-E01D8D17224F.jpeg

Ça donne quoi une telsa achetée sur aliexpress ?

tu l a acheté combien et chez quel vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward