Aller au contenu

Essai du tesla gotway en boutique et retours bêtas testeurs


Gotway France

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Akira92 a dit :

Ça donne quoi une telsa achetée sur aliexpress ?

tu l a acheté combien et chez quel vendeur ?

Ca donne bien, Aucun problème, 3 semaines d'attente seulement et colis en bon état, le vendeur était ultra réactif, donc ça s'est vraiment trés bien passé. Pour le vendeur --> mp

Sinon je confirme le défaut de la machine est bien le confort, mes mollets ont moyennement apprécié aujourd'hui, je vais surement devoir remédier à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Girourou a dit :

Ca donne bien, Aucun problème, 3 semaines d'attente seulement et colis en bon état, le vendeur était ultra réactif, donc ça s'est vraiment trés bien passé. Pour le vendeur --> mp

Sinon je confirme le défaut de la machine est bien le confort, mes mollets ont moyennement apprécié aujourd'hui, je vais surement devoir remédier à ça.

En terme d endurance elle tient combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y’est elle est la, la belle Tesla. 

Une vraie puissance brute, une vraie stabilité. Un confort incroyable sur les aspérités de la route. Le trolley super pratique enfin, les lumières super sympa.

Le seul petit défaut que je lui trouve pour l’instant c’est le confort au niveau des mollets. Les nouveaux pads je suis pas fan pour l’instant. J’aimais bien les pads de l’acm 16 sur la version test. Peut être une question de temps avant de m’y habituer.

Merci à Sylvere et Maria de Gyroroue Shop, toujours aussi sympa et pro.

C47A7142-86A6-4817-B5A7-53980F964C2B.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les mollets ça douille, niveau sensations, c'est lourd, on a l'impression de conduire un gros camion avec de la puissance, même si je ne l'ai poussé qu'à 30km/h pour le moment, faut que je vire les bips c'est pénible.
La nouvelle application gotway ne fonctionne pas, le numéro de roue n'est pas reconnu.
Je n'est roulé que 15km avec mes impressions vont s'affiner et peut être changer...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KF2002 a dit :

Le seul petit défaut que je lui trouve pour l’instant c’est le confort au niveau des mollets

 

Il y a 4 heures, achef a dit :

Je confirme les mollets ça douille

À cause de la largeur / hauteur ? En principe on ne s'appuie pas trop sur les mollets avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2017 à 14:38, Stanor a dit :

@Techos78 toi qui voulais voir le PAD sous un autre angle de vue ( j’ai pas trouvé mieux :cerf: ) :

 

8A8F789C-C60E-4A77-AFD7-7FEFE3950DEE.jpeg

 

Il y a 15 heures, KF2002 a dit :

Ça y’est elle est la, la belle Tesla. 

Une vraie puissance brute, une vraie stabilité. Un confort incroyable sur les aspérités de la route. Le trolley super pratique enfin, les lumières super sympa.

Le seul petit défaut que je lui trouve pour l’instant c’est le confort au niveau des mollets. Les nouveaux pads je suis pas fan pour l’instant. J’aimais bien les pads de l’acm 16 sur la version test. Peut être une question de temps avant de m’y habituer.

Merci à Sylvere et Maria de Gyroroue Shop, toujours aussi sympa et pro.

C47A7142-86A6-4817-B5A7-53980F964C2B.jpeg

Hello @KF2002 OOù à tu trouver le plastique que tu as mis sur les caches ? C'est du DIY ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jbwheel ba tu as quand même tendance à essayer ressentir la roue entre tes jambes en la serrant un peu, tout du moins au début, et comme le coussin est vraiment très dur, tu as vraiment mal au bout de 100m, c'est peut-être une question d'habitude, tu restes toujours un peu crispé au début avec une nouvelle roue.

@kelec_947 tu parles du film plastique, j'ai trouvé ça sur Amazon, c'est du film pour protéger les par choques ou les portes des voitures, au final j'ai posé le film à cet endroit pour rien je pense, à mon avis les endroits qui vont s’abîmer c'est la coque plastique interchangeable en périphérie, les pads en mousse, les arrêtes du cache carbone, et les pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guybiz a dit :

@koto dis moi comment fais tu pour connecter la Tesla à wheellog ? Je ne me rappelle plus comment j'avais fait avec mon acm. Et l'appli cherche et ne trouve pas la roue.

Merci!

  1. Cliquer sur le roue en haut à droite
  2. cliquer sur le logo bluetooth juste à gauche
  3. je ne sais plus s'il faut recliquer sur un des ces deux boutons après et on voit la roue apparaître et on clique dessus

ça doit être juste ça. Ce n'est pas très intuitif en effet.

Je réessaierai plus tard si je vois que tu n'y arrives toujours. Je ne peux pas refaire la manip maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, koto a dit :
  1. Cliquer sur le roue en haut à droite
  2. cliquer sur le logo bluetooth juste à gauche
  3. je ne sais plus s'il faut recliquer sur un des ces deux boutons après et on voit la roue apparaître et on clique dessus

ça doit être juste ça. Ce n'est pas très intuitif en effet.

Je réessaierai plus tard si je vois que tu n'y arrives toujours. Je ne peux pas refaire la manip maintenant.

 

 

Je confirme, il faut cliquer sur l'icone  de la roue si elle est orange clignotante (elle doit être blanche) puis sur l'icone Bluetooth pour lancer une recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, koto a dit :
  1. Cliquer sur le roue en haut à droite
  2. cliquer sur le logo bluetooth juste à gauche
  3. je ne sais plus s'il faut recliquer sur un des ces deux boutons après et on voit la roue apparaître et on clique dessus

ça doit être juste ça. Ce n'est pas très intuitif en effet.

Je réessaierai plus tard si je vois que tu n'y arrives toujours. Je ne peux pas refaire la manip maintenant.

 

 

Merci @koto , ça marche !

J'ai acheté ma Tesla today chez E-roue Paris. J'ai parcouru 30km dans Paris. (Essentiellement ile st Louis / les quais de la Vilette ).

Cette roue est énorme !!! Elle survolle les pavés.  Fini les yeux fixé sur le revêtement du sol!!! 

Et même face à la Monster, la Tesla est bien plus confort. J'ai testé la Monster chez Eroue aussi aujourd'hui. Et bien sur les pavés on les ressent bien plus qu'avec une Tesla ! C'est incroyable. 

Point négatif : les pads en mousse au niveau des arrêtes font trop mal! Ça tue surtt au démarrage ! (J'ai testé une Tesla avec pads ACM, c'est ultra confort! Je vais prendre les pads de mon ACM !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, KF2002 a dit :

Ça y’est elle est la, la belle Tesla. 

Une vraie puissance brute, une vraie stabilité. Un confort incroyable sur les aspérités de la route. Le trolley super pratique enfin, les lumières super sympa.

Le seul petit défaut que je lui trouve pour l’instant c’est le confort au niveau des mollets. Les nouveaux pads je suis pas fan pour l’instant. J’aimais bien les pads de l’acm 16 sur la version test. Peut être une question de temps avant de m’y habituer.

Merci à Sylvere et Maria de Gyroroue Shop, toujours aussi sympa et pro.

C47A7142-86A6-4817-B5A7-53980F964C2B.jpeg

Idem pour moi! Acheté aujourd'hui chez Eroue. J'ai pu tester leur Tesla de démo avec les pads ACM .... C'est 100 fois mieux !! Un confort de fou!! N'hésitez pas à en acheter ! (Parcontre il faut virer les pads de la Tesla, afin que les pads ACM soient assez haut.). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward