Aller au contenu

Essai du tesla gotway en boutique et retours bêtas testeurs


Gotway France

Messages recommandés

à l’instant, guybiz a dit :

Idem pour moi! Acheté aujourd'hui chez Eroue. J'ai pu tester leur Tesla de démo avec les pads ACM .... C'est 100 fois mieux !! Un confort de fou!! N'hésitez pas à en acheter ! (Parcontre il faut virer les pads de la Tesla, afin que les pads ACM soient assez haut.). 

Je vais essayer de rester comme ça une semaine, et si j'arrive pas à m'habituer, je choisirais la bonne idée de @Techos78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux bébé arrivé !! :byebye:

Je ne suis absolument pas déçu par cette superbe roue  bien que je n'ai que peu roulé avec depuis mon acquisition , par contre ces pads sont vraiment décevants ! :cartonrouge:

j'espère que le réseau ne nous laissera pas comme ça et nous proposera une solution plus confortable . ( On nous avait  pourtant promis des pads confortables style AMC : raté ! ) ;

je pense essayé de coller des pads d'AMC en dessous des petits pads .... A voir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre une des raisons pourquoi c’est beaucoup moins confortable.

J’ai l’acm 16 et la Tesla, les pédales sont les mêmes, et pourtant j’ai clairement l’impression d’avoir moins de place en largeur pour mes pieds sur la Tesla. 

En réalité les fixations des pédales de la Tesla se trouvent dans un renfoncement de la coque, sur l’acm Les fixations sont au même niveau que le reste de la coque. 

Cela a pour conséquence de perdre environ 2cm de largeur de pedale du au renfoncement des fixations des pédales, et donc pour que les pieds tiennent entièrement en largeur sur les pédales il faut bien plus serrer la roue au niveau des pieds. Ce qui a pour conséquence d’énormément sentir les arrêtes inconfortable du haut des pads de la roue. 

Sue l’acm mes mollets ne sont en contact avec les pads que quand je tourne. Sur la Tesla je suis perpétuellement en contact avec les pads du au manque de place sur les pédales. 

Je sais pas si d’autres possesseurs d’acm et de Tesla ressentent la même chose que moi ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KF2002 a dit :

Je crois comprendre une des raisons pourquoi c’est beaucoup moins confortable.

J’ai l’acm 16 et la Tesla, les pédales sont les mêmes, et pourtant j’ai clairement l’impression d’avoir moins de place en largeur pour mes pieds sur la Tesla. 

En réalité les fixations des pédales de la Tesla se trouvent dans un renfoncement de la coque, sur l’acm Les fixations sont au même niveau que le reste de la coque. 

Cela a pour conséquence de perdre environ 2cm de largeur de pedale du au renfoncement des fixations des pédales, et donc pour que les pieds tiennent entièrement en largeur sur les pédales il faut bien plus serrer la roue au niveau des pieds. Ce qui a pour conséquence d’énormément sentir les arrêtes inconfortable du haut des pads de la roue. 

Sue l’acm mes mollets ne sont en contact avec les pads que quand je tourne. Sur la Tesla je suis perpétuellement en contact avec les pads du au manque de place sur les pédales. 

Je sais pas si d’autres possesseurs d’acm et de Tesla ressentent la même chose que moi ?

Personnellement, j'ai roulé avec la Tesla et les pads d'ACM. En effet, sur la Tesla les mollets touchent en permanence les pads. Pour autant, je n'avais pas l'impression d'avoir moins de places sous les pieds. Peut-être parce que j'ai les tibias légèrement arquées (plutôt en parenthèse qu'en X). Je me suis bien habitué et je me suis même rendu compte que c'est bien de toucher les pads car ça renforce la stabilité. Le fait d'avoir un appui des appuis plus haut sur la roue est en fait pratique même si ça peut changer légèrement le pilotage. Pour quelqu'un qui a les jambes en X ça doit être plus gênant. Et si en plus vous dîtes que l'arête (inférieure je suppose) des pads de la Tesla fait mal alors ça ne doit pas être très agréable. En tout cas, avec les pads d'ACM je n'ai eu aucun problème d'inconfort de ce type.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, koto a dit :

Personnellement, j'ai roulé avec la Tesla et les pads d'ACM. En effet, sur la Tesla les mollets touchent en permanence les pads. Pour autant, je n'avais pas l'impression d'avoir moins de places sous les pieds. Peut-être parce que j'ai les tibias légèrement arquées (plutôt en parenthèse qu'en X). Je me suis bien habitué et je me suis même rendu compte que c'est bien de toucher les pads car ça renforce la stabilité. Le fait d'avoir un appui des appuis plus haut sur la roue est en fait pratique même si ça peut changer légèrement le pilotage. Pour quelqu'un qui a les jambes en X ça doit être plus gênant. Et si en plus vous dîtes que l'arête (inférieure je suppose) des pads de la Tesla fait mal alors ça ne doit pas être très agréable. En tout cas, avec les pads d'ACM je n'ai eu aucun problème d'inconfort de ce type.

Je te confirme @koto que quand h’ai essayé la roue avec les pads d’acm, j’ai ressenti aucune douleur. Bon après comme je disais c’est peut être qu’une question d’habitude. Après la roue reste un monstre de puissance, et je la trouve encore plus maniable que l’acm avec ses nouveaux pads. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière application gotway depuis longtemps et je n'ai pas eu de problème.

Je te conseille aussi la dernière version de l'application wheellog (si tu es sur android). Il n'y a que la calibrage qu'elle ne peut pas faire. Elle est accessible ici:

http://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=122508

Ah c'est vrai qu'en terme de tension, elle ne se débrouille pas biien avec une gotway 84V. Si ta Tesla est une 84V alors il y a ça qui ne va pas bien sur wheellog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=573]achef[/mention] 3 paramètre pour créer un compte sous gotway kebye :
- si tu as une version de la tesla en import, choisi +86 ( Chine ) pour le tel ( et non +33 FR ),
- un numéro de tel ( peu importe le numéro, mais conserve le, il te sert d’identifiant )
- le numéro du moteur
Testé chez e-roue avec deux tesla avec un Apple et un Android et ça n'a pas marché

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2017 à 02:02, achef a dit :

Traversée de Paris sous la pluie fine
Pointe proche des 43km/h
Les mollets s'habituent de mieux en mieux, mais c'est pas le grand confort pour autant. 2e4f2cea9d2123fe63a61b11b69372d6.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

dis moi, tu as réglé tes paramètrages avec quelle appli?

moi j'ai une appli Gotway un peu veillotte, qui permet de régler le "tilt back" à 48km en max.

après avec whellog aussi?

ce matin ma roue à double bipé à 34km/h... ? donc je me dis que j'ai mal dû régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma Tesla vendredi chez Eroue. We vraiment pas terrible sur Paris! que de la pluie quasiment et donc sol mouillée.

J'ai roulé 100 bornes (déjà). Et bien je suis très satisfait du comportement de la roue, par rapport à mon ACM surtt.

J'ai même pu tester chez E-Roue, la Mten3 et la Monster. Et bien je trouve qu'en ressenti la Tesla est bien plus confort que la Monster sur les aspérités des différents revêtements. Notamment les pavés!! La tesla passe beaucoup mieux, en tout cas au niveau ressenti c'est plus confort avec la Tesla. Après, je n'ai fait qu'un essai de 10min.

 

Par contre, j'aimerai connaitre ceux qui ont une Tesla ou qui ont essayé :  @koto  , comment sonnent les bips? Car j'ai eu des premiers bips à 34km/h. (est-ce dû à un "mauvais" paramétrage ?).

Sinon pour les pads, y a pas photo... perso, je vais faire une petite découpe des pads initiaux afin d'insérer les pads de l'ACM. Car c'est vraiment pas confort. Même si on s'y habitue un peu, mais le départ, c'est ce qui tue le plus lorsqu'on le tibia contre l'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guybiz a dit :

dis moi, tu as réglé tes paramètrages avec quelle appli?

moi j'ai une appli Gotway un peu veillotte, qui permet de régler le "tilt back" à 48km en max.

après avec whellog aussi?

ce matin ma roue à double bipé à 34km/h... ? donc je me dis que j'ai mal dû régler.

Par défaut, j'utilise la dernière version de wheellog maintenant. La dernière application gotway marche bien aussi avec la Tesla. Si ça a bippé à 34 km/h (batterie pleine je suppose) c'est que tu as peut-être oublié de désactiver les premières alarmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward