Aller au contenu

Essai du tesla gotway en boutique et retours bêtas testeurs


Gotway France

Messages recommandés

dis moi, tu as réglé tes paramètrages avec quelle appli?
moi j'ai une appli Gotway un peu veillotte, qui permet de régler le "tilt back" à 48km en max.
après avec whellog aussi?
ce matin ma roue à double bipé à 34km/h... ? donc je me dis que j'ai mal dû régler.
Moi aussi même soucis faut que j'essaie d'installer autre chose car ça bip trop facilement

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'application wheellog, j'ai posé le tilt-back à 45 km/h sans problème. Il faut penser à désactiver le 1er alarme et le 2ème. Ne vous fiez pas à ce que l'application wheellog affiche comme valeur par défaut. Il vaut mieux faire le paramétrage vous-même.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, koto a dit :

Par défaut, j'utilise la dernière version de wheellog maintenant. La dernière application gotway marche bien aussi avec la Tesla. Si ça a bippé à 34 km/h (batterie pleine je suppose) c'est que tu as peut-être oublié de désactiver les premières alarmes.

oui, ma batterie était à 100% ce matin.

Avec Whellog, tu te rappelles comment tu avais paramétré? Perso j'ai la 1020wh. (84v). Est-ce que les paramètres vitesses seront pris en compte? (en tout cas pas de pb, au niveau des niveaux -batterie, vitesses, speed max etc... tout fonctionne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guybiz a dit :

oui, ma batterie était à 100% ce matin.

Avec Whellog, tu te rappelles comment tu avais paramétré? Perso j'ai la 1020wh. (84v). Est-ce que les paramètres vitesses seront pris en compte? (en tout cas pas de pb, au niveau des niveaux -batterie, vitesses, speed max etc... tout fonctionne).

Tout marche très bien avec wheellog. En tout cas, ça marchait bien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, db77 a dit :

@achef et @guybiz : vous avez pris la dernière version de l'application GotWay sur leur page facebook ou pas ? Car perso, sur ma MSuper3, WheelLog ne permet pas de régler le tilt-back bien que ça fasse un bip, alors que l'appli GW de leur page Facebook oui.

Non, je n'ai pas la dernière version de l'appli Gotway. J'ai une des premières appli (qui permet ne pas à avoir à saisir le N° de Tel et N° Moteur). Cette appli permet de régler le mode de roulage (3 niveaux), le tit-back (à 48km/h max), et de virer certain niveau de bip.

Je vais tout de même essayé, trankil, tout ça le we prochain. Car ce we je n'ai pas eu le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez surtout pas à les verser dans la rubrique "Téléchargement" du fofo, ces dernières versions, et mieux à les y tenir à jour !

Tout le monde n'a en effet pas nécessairement un compte pour aller, même ponctuellement, à la pêche sur le site indiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, koto a dit :

Je trouve que ce n'est pas simple de gérer une copie car ça demande du boulot du coup de le synchroniser avec la source. 

D'accord avec ça, et il vaudrait mieux effectivement que la source (= GW himself) utilise un canal un peu plus sérieux que celui de Trump pour sa com officielle ;) 

Et un canal qui ne soit pas réservé à telle ou telle communauté surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sbouju a dit :

D'accord avec ça, et il vaudrait mieux effectivement que la source (= GW himself) utilise un canal un peu plus sérieux que celui de Trump pour sa com officielle ;) 

Et un canal qui ne soit pas réservé à telle ou telle communauté surtout !

Quand tu cherches GotWay sur Google, tu tombes chez @Eroue donc ce serait à eux de mettre en ligne la dernière version du logiciel ;)

EDIT :

Cf., page Gotway : http://gotway-france.com/ (01 42 03 50 23 ou 06 59 03 81 54 )

Cf. page Eroue : http://www.eroue.fr/ ( 01 42 03 50 23 / 06 59 03 81 54 )

Même numéro de téléphone :D

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'installer wheelog et ça bip rapidement quand même alors que j'ai mis la 1ère alarme à 36. Du coup j'ai desinstallé l'application gotway. Je vais passer la 1ère alarme à 40km pour voir, car ce n'est pas 40km réel.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, achef a dit :

Bon je viens d'installer wheelog et ça bip rapidement quand même alors que j'ai mis la 1ère alarme à 36. Du coup j'ai desinstallé l'application gotway. Je vais passer la 1ère alarme à 40km pour voir, car ce n'est pas 40km réel.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

mais tu as vu avec l'appli whellog, tu as un speed max, puis dans l'onglet alarm, tu as 3 alarmes, et à chacune, tu as une association vitesse/batterie?! je ne sais si tu as vu. Et qu'as-tu mis?

ex- : alarm 1 40km/h pour 30%?!?

honnêtement la gestion des alarms avec whellog.... en plus il y a aussi l'alarm en fonction du A !?! bre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sbouju a dit :

Non, un logiciel officiel de gestion de roue c'est quelque-chose de sérieux, et à mon sens, ça doit être conçu, suivi, géré, largement diffusé, assumé etc. exclusivement par le fabricant de la roue.

Bien sûr, c'est évident, mais le problème c'est que @Gotway France c'est @Eroue vu que ce sont les mêmes numéros de téléphone, donc c'est eux qui doivent servir de relais avec l'importateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guybiz a dit :

mais tu as vu avec l'appli whellog, tu as un speed max, puis dans l'onglet alarm, tu as 3 alarmes, et à chacune, tu as une association vitesse/batterie?! je ne sais si tu as vu. Et qu'as-tu mis?

ex- : alarm 1 40km/h pour 30%?!?

honnêtement la gestion des alarms avec whellog.... en plus il y a aussi l'alarm en fonction du A !?! bre...

Les bips de la roue ne sont pas paramétrables, Wheellog permet d'ajouter des alarmes sur le téléphone uniquement ou d'enlever les bips des alarmes 1 ou 2 sur la roue (jusque-là en tout cas). Seul la vitesse du tilt back est paramétrable, dans une certaine mesure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jbwheel a dit :

Les bips de la roue ne sont pas paramétrables, Wheellog permet d'ajouter des alarmes sur le téléphone uniquement ou d'enlever les bips des alarmes 1 ou 2 sur la roue (jusque-là en tout cas). Seul la vitesse du tilt back est paramétrable, dans une certaine mesure..

ha ok! donc pour les bips de roue, ce n'est qu'avec l'appli Gotway, que tu peux "ouvrir" et supprimer certains bips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, db77 a dit :

Bien sûr, c'est évident, mais le problème c'est que @Gotway France c'est @Eroue vu que ce sont les mêmes numéros de téléphone, donc c'est eux qui doivent servir de relais avec l'importateur.

Je ne pense pas que Gotway France développe lui-même l'appli officielle de gestion des roues de la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour wheellog, pour paramétrer la roue, il faut passer par le menu "wheel settings".

Le truc avec les pourcentages de batterie c'est pour faire vibrer le téléphone (et pour ceux qui peuvent le faire envoyer ces alertes sur une montre). Ca ne paramètre rien sur la roue. C'est vrai que je me suis perdu aussi au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward