Aller au contenu

Essai du tesla gotway en boutique et retours bêtas testeurs


Gotway France

Messages recommandés

à l’instant, Stanor a dit :

La nouvelle production de gotway corrige le problème de pincement de câble :

 

238EA764-D487-4443-8EF6-BFC4510EB0C7.jpeg

Et pour ceux qui ont déjà la Tesla?

Faut que je me rencarde auprès de mon revendeur? (Eroue en l'espèce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sbouju a dit :

Les primo-acquéreurs d'une roue quelle qu'elle soit doivent à terme s'interroger sur l'intérêt de primo-acquérir, en tous cas...

wouaip ben alors ça sert à rien de sortir une roue si on ne peut l'acheter! lol! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser les précurseurs précurser, on en a besoin. Chuck Yeager a franchi le mur du son alors que tous les autres avant y avaient laissé leur peau...
On sait que les amanites phalloïdes ne sont pas trop digestes, merci à ceux qui ont essayé... etc.

Par contre, mieux vaut être essuyeur de plâtre Gotway que Kingsong, le premier offre une remise aux pré-commandeurs,  le second niet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2017 à 16:55, Stanor a dit :

Qu'en ait t'il des câbles moteur qui touchent l'aimant ?

ainsi que des câbles moteurs qui touchent le dissipateur ( risque de faire fondre les gaines couvrant les connexions en cas de grosse chaleur du dissipateur. Si gaine fondu = faux contact sur dissipateur = carte contrôleur cramé )

( problèmes constatés par des utilisateurs américains )

Toutes Gotway Tesla du réseau en vente depuis le semaine dernière ont les nouveaux pads 

IMG_9801.JPG

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gyroroue-shop a dit :

Toutes Gotway Tesla du réseau en vente depuis le semaine dernière ont les nouveaux pads 

IMG_9801.JPG

Haaa, au moins une boutique réactive sur l’info.

vous devriez réclamer des royalties au revendeur pour la communication sur la marque ;) 

edit: je flag @guybiz pour le rassurer :D 

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gyroroue-shop a dit :

Toutes Gotway Tesla du réseau en vente depuis le semaine dernière ont les nouveaux pads 

IMG_9801.JPG

Concrètement que faut-il entendre par réseau? seulement Gyroroue-shop? le réseau français? (perso j'ai acheté chez Eroue le vendredi 10 novembre).

la semaine dernière? a priori les roues sont sorties le jeudi 9 novembre dans les magasins . Donc ça veut dire toutes les roues depuis cette date, puisqu'on était "la semaine dernière"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, guybiz a dit :

Concrètement que faut-il entendre par réseau? seulement Gyroroue-shop? le réseau français? (perso j'ai acheté chez Eroue le vendredi 10 novembre).

la semaine dernière? a priori les roues sont sorties le jeudi 9 novembre dans les magasins . Donc ça veut dire toutes les roues depuis cette date, puisqu'on était "la semaine dernière"?

T'as une chance d'avoir les nouveaux pads, tu devrais checker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends tout de suite les bonnes habitudes, utilise un tournevis correct, c'est à dire état neuf à lame relativement longue (stabilité angulaire), de type Phillips (surtout pas Pozidriv) , très probablement N°2 (à vérifier). N'utilise PAS de tournevis électrique. Dévisse juste ce qu'il faut, sans tourner à vide en fin de course. Revisse en cherchant soigneusement à réengager la vis dans le pas qui à été auto-taraudé précédemment. Bloque juste ce qu'il faut, pas plus, sans JAMAIS faire déraper le tournevis sur la tête. Ainsi tu garderas indéfiniment ta coque en bon état. Je suis un peu chiant, hein :D

Edit : pour le côté c'est facile : côté trolley --- côté pas trolley, ce qui est le cas de la photo.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Techos78 a dit :

Prends tout de suite les bonnes habitudes, utilise un tournevis correct, c'est à dire état neuf à lame relativement longue (stabilité angulaire), de type Phillips (surtout pas Pozidriv) , très probablement N°2 (à vérifier). N'utilise PAS de tournevis électrique. Dévisse juste ce qu'il faut, sans tourner à vide en fin de course. Revisse en cherchant soigneusement à réengager la vis dans le pas qui à été auto-taraudé précédemment. Bloque juste ce qu'il faut, pas plus, sans JAMAIS faire déraper le tournevis sur la tête. Ainsi tu garderas indéfiniment ta coque en bon état. Je suis un peu chiant, hein :D

Edit : pour le côté c'est facile : côté trolley --- côté pas trolley, ce qui est le cas de la photo.

Houlà, même en faisant attention au serrage, au bout d'un moment le "filetage" dans le plastique lâche.

Je m'en sors en mettant de la colle époxy, je mets la vis et la retire quand la colle a durcie et c'est reparti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guybiz a dit :

Concrètement que faut-il entendre par réseau? seulement Gyroroue-shop? le réseau français? (perso j'ai acheté chez Eroue le vendredi 10 novembre).

la semaine dernière? a priori les roues sont sorties le jeudi 9 novembre dans les magasins . Donc ça veut dire toutes les roues depuis cette date, puisqu'on était "la semaine dernière"?

Tous les revendeurs du Reseau Gotway France voir liste ici http://gotway-france.com/12-magasins-revendeurs-monoroues-du-reseau-gotway-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward