Aller au contenu

Aide application gotway


Tag

Messages recommandés

Salut 

Nouveau wheeler et possesseur d’une Msuper3 j’ai une question concernant l’appli....

Autant la roue est top , autant l’appli est certainement la plus pourrie que j’ai testé tout secteur confondu.... :-)

Sauriez vous me dire à quoi correspondent les alarmes 1 et 2 qui sont désactivables ?

Je crois comprendre qu’il y en a une 3 eme que l’on déclenche à la vitesse souhaitée.... mais les 2 premières je ne vois pas ...

Merci d’avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tag les alarme sont les bip que tu peux entendre à diferante vitesse

1bip =1er alarme

2bip = 2eme alarme 

3bip= 3eme alarme de sécu 

Si tu le souette tu peux désactiver les 2 premiers  cela évite quelle s'enclenche mais le 3 ème ne peux pas être retiré c'st  une sécu

 mais il ne sont pas réglable 

Se qu'il y a de réglable ses le til back qui a une vitesse choisi fera relève les pedal (très légèrement ) afin de limiter ta vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Mathieu said:

@Tag les alarme sont les bip que tu peux entendre à diferante vitesse

1bip =1er alarme

2bip = 2eme alarme 

3bip= 3eme alarme de sécu 

Si tu le souette tu peux désactiver les 2 premiers  cela évite quelle s'enclenche mais le 3 ème ne peux pas être retiré c'st  une sécu

 mais il ne sont pas réglable 

Se qu'il y a de réglable ses le til back qui a une vitesse choisi fera relève les pedal (très légèrement ) afin de limiter ta vitesse 

Merci de ta réponse , et ces 3 alarmes de sécurité, tu sais à quelle vitesse elle se déclenche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 22:08, Tag a dit :

ces 3 alarmes de sécurité

Elles sont très proches en general. Sur MCM4v1 21-23 je dirais et sur Mten3 30 - 35 (coupure à 50), batterie pleine ! Après ça descend autour de 15 sur la toute fin (plus bip de puissance en fonction de l'accélération).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
10 hours ago, feval36 said:

bonjour,

J'ai un Iphone et l'appli GOTWAY est en chinois

J'ai changer la langue de mon iPhone en anglais, peut être ? non toujours en chinois

Donc pas d'application pour mon Mten3

Quelqu'un a t il i-une solution ?

Tu viens de télécharger l’appli ? Si oui la dernière version semble buggee ; effectivement il n’y aurait plus l’anglais.... j’ai préféré ne Pas la mettre à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitesse de déclenchement des alarmes GotWay

Alarm 1: 2 bips/s

MCM4 23 Km/h
Machine en 67 V 25Km/h
Machine en 84 V 30Km/h

Alarm 2: 3 bips/s

MCM4 25 Km/h
Machine en 67 V 30Km/h
Machine en 84 V 35Km/h

Peut être différent pour la luffy et la Mten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière version de l'appli GOTWAY sur IOS, il faut choisir la langue dans l'appli (chinois par défaut).

Sur l'accueil cliquer sur le rond avec un personnage (haut gauche), puis sur la roue crantée (haut droite), la seconde option (seconde ligne) permet de changer la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hansolo Mais au moins tu nous sorts de la panade.

car jusqu’a Présent, je passais mon temps à passer mon téléphone dans d’autres langues, mais ça ne marchait pas.

Par contre, un conseil pour cet appli : désactivez la géolocalisation. N’importe qui autour de vous qui utilise l’appli connaîtra votre position. Et comme 90% du temps vous l’utiliserez chez vous pour régler votre roue où voir son kilométrage... ba on saura où vous habitez.

3D1CDAAB-FA7F-4B1D-AE1C-3AB50C43F451.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avec iPhone 5C, impossible d'utiliser l'application :

  • la roue n'apparaît pas dans la liste des appareils bluetooth
  • l'app est en chinois uniquement, même après avoir mis le téléphone en anglais
  • ce n'est pas la dernière version de l'app, qui n'accepte que les iPhone plus récents (> 5S).
  • je rentre mon numéro de téléphone, mon motorcode avec ou sans lettres, un message d'erreur en chinois apparait systématiquement, peut-être pour me dire qu'il ne trouve pas la roue sur le réseau ?

Du coup je ne peux pas régler le tiltback, qui semble bloqué sur 15 ou 20 km/h. Un peu frustrant sur les grandes lignes droites.

Problème de téléphone trop ancien ? de réseau bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @feval36. Application Darknessbot installée.... Mais la première chose qu'elle fait est de rechercher la roue par bluetooth et ne la trouve pas. Il faudra donc que j'essaye avec un téléphone plus récent.

En attendant, l'un de vous pourrait m'indiquer les differents réglages par defaut de la msuper3 ? Que je sache à quoi m'en tenir quand la roue se relève ou se met à biper. 

Modifié par Jicer22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test sur le trajet domicile <-> travail. Comme je n'ai pas pu changer la valeur du tilt back, j'ai fait tout le trajet avec les pédales inclinées vers l'arrière. Pas très confortable voire dangereux (au retour, après environ 20 km, manque de concentration => mon premier "face plant", sans gravité).

Je n'imagine pas rouler à 12 km/h en pleine campagne, il faut donc que je trouve rapidement une solution, quitte à m'acheter un téléphone dédié.

Des conseils pour un téléphone pas cher compatible avec gotway ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward