Aller au contenu

un de plus


malaman

Messages recommandés

Salut à tous !

toulousain de 34 ans vivant en region parisienne, j'ai commençé il y a 1an avec une NB1, que j'ai troqué 2 mois apres pour une Msuper 2 ! mon gros kiff, c'est vraiment l'outdoor, la foret a fond les ballons.

Malheureusement depuis plusieur mois ma vaillante gotway a rendu l'ame, le moteur a à priori un court circuit et je suis arrivé au bout de mes competences pour la réparer...

Je lorgne sur la z10 depuis son annonce, mais je ne vais pas reussir a attendre sa sortie, il me faut une autre roue! c'est un peu la raison pour laquelle je m'inscris, car ne voulant pas de ms3 (plus confiance en gotway, soudures mal faites, axe trop fragile, ect...hormis la tesla où ils ont l'air d'avoir ameliorer la qualité de fabrication) ni de ks18 (gros grosse) je vais sans doute repasser sur du 16 pouces et vais vous demander conseil :) 

voilà ! bonne journée

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, je ne doute pas que tu trouveras les informations que tu cherches... en plus tu auras surement des réponses à tes questions il y a des pointures en mécanique et électronique, et il y en a d'autres qui ont tellement d'heures de vol (pas en gamelles ni en âge) que leur expérience te sera certainement utile comme à moi.

Pour ma part, du haut de mes 520km sur ma KS 18S je ne l'échangerai pour rien de moins gros. Comme toi la foret, la montagne, les chemins creux, à 30 km/h c'est le grand kif épapeur et le grand kif épamal (pas encore...) j'apprécie vraiment ses 18 pouces pour ses capacités de franchissement de racines, pierres, ornières en tout genres.

Choisis ton poison camarade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars !

Bon finalement, j'ai tellement farmé (language de geek) le net que j'ai craqué hier, j'ai commandé une gt16... 

les retours sur cette roue d'un membre du forum qui possedait également juste avant un msuper 2 m'ont décidés, bien je pense que je vais devoir calmer mon utilisation qui etait peut etre un peu hardcore, du moins pour une 16 pouces. Du haut de mes 1000km j'avais vraiment atteint les limite de la msuper 2 question puissance, elle manquait vraiment trop de peche a basse vitesse pour les grosses côtes et autres passages délicats en ornières. mais je l'aimais quand meme beaucoup :) La gt16 sera sans doute une roue transitoire en attendant une Z10, kS18L ou une eventuelle gt18. 

roulemapoule effectivement la KS18 aurait été la machine idéale pour une utilisation comme la tienne que j'affectionne aussi, si je n'étais pas amené a reguliement prendre le train, transports en communs, la prendre dans la voiture ou simplement rouler en ville et vouloir un engin un peu plus discret (De plus avec sa masse j'aurai vraiment peur qu'elle s'eclate dans une chute).

et aussi, j'ai comme projet de vivre en camion l'an prochain (combiné à la roue, bon potentiel aventureste dans nos belles regions) où en plus de la prise de tête concernant la recharge de ma roue via une ribambelles de panneaux solaires, l'emcombrement n'est pas un détail.

a plus ! 

ps: ah ! j'ai pas compris pourquoi tout le reste est écrit en gros et gras ! désolé !

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros et gras quand tu parles de moi... C'est pas vrai je suis pas gros... Ni gras... Juste un peu lourd... Des fois. 

 

En tout  cas c'est sur que pour ton usage la taille compte... Je parle toujours de celle de ta roue. 

Quant à la gt16 je pense en prendre une bientôt  pour mon fiston qui commence à s' ennuyer grave sur l'iceweel 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward