Aller au contenu

Où en est l'ACM16 820 dans sa dernière version question fiabilité ?


lostania

Messages recommandés

il y a 43 minutes, lostania a dit :

En clair tu conseille en premier la MS3 en raison de ses 18 pouces par rapport à la KS16s. Même en ville et pour trajet urbain ? Allez, et après je t'embête plus tu m'as déjà bien rendu service ;) 

Ouai ! Du moment que tu n'as pas des critères contradictoires comme l'obligation d'avoir un engin compact, ou que tu ne te ballades pas sur des trottoirs blindés de piétons pour du micro déplacement (par ex, si tu fais 1km /jour et que tu empruntes des petits trottoirs fréquentés et que tu ne dépasseras jamais les 20km/h, tu devrais plutôt penser à prendre... une I5 !).

il y a 16 minutes, Bigorniou a dit :

Il y a  plusieurs firmware sur l'AMC; Le dernier n'est apparemment pas le meilleur ????

Qu'en est il exactement...

Si, il est meilleur car il apporte une conduite moins "soft", plus "hard" comme une V8, le moindre basculement de pédale te donnera une bonne impulsion. C'est très bien pour le confort. Par contre ce n'est pas une "amélioration" concernant l'aspect sécurité, puisque cela veut dire qu'on donnne la possibilité à l'utilisateur de générer un effort très important que la roue ne pourrait peut être pas tenir. Tant qu'il maitrise l'engin et qu'il a une bonne connaissance des règles de conduite, ce n'est rien d'inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lostania a dit :

Merci, mais elle st chère !!!

Oui mais les 200 euros de différence entre les deux modèles avec la même batterie c'est vraiment pas négligeable, pour 200 euros de plus tu as un trolley super bien intégré, beaucoup plus d’accélération et de vitesse de pointe, le confort d'une MS3. Et une vraie lumière devant lol, c'est super important la nuit. Alors oui je sais 200 euros c'est beaucoup d'argents, mais quand tu es déjà prêt à mettre 1600 euros pour une roue neuve de l'ancienne génération avec ses défauts mainte fois reconnu, 200 euros de plus pour la nouvelle qui a réussi a gommer tout les défauts de l'ACM (Trolley, confort etc..), tu risques de regretter ton choix dans un ou deux mois. Après ça n'engage que moi bien sur ^_^. Toute manière essaye les deux ou trois roues pour comparer, et je pense que seul les sensations au final vont vraiment te décider lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/13/2017 à 13:25, Zenko a dit :

Il y a eu une campagne de rappatriement des MS3 sur cet aspect (voir section GotWay). Mais elle ne concerne pas les ACM. C'était un défaut de "conception/production", je ne sais plus en détail, mais il fallait refaire le sertissage, les soudures, parce que c'était très risqué de rouler avec, cela concerne une campagne de production précise (des roues qui ont été produites durant une période spécifique).

Ajouter une carte qui grille (d'où mention de 12 MOFSET) aujourd'hui.

@lostania je te conseille les roues en 84V. Plus de marge de sécurité. Et probablement deux ventilateurs ajoutés sur la carte mère. L'ACM existe dans cette version.

1600€ pour 1300Wh, 200€ de plus pour la 1600Wh. Entre les deux le gain est surtout au niveau puissance avec de meilleures cellules.

 

https://www.electro-sport.de/epages/78292882.mobile/de_DE/?ObjectPath=/Shops/78292882/Products/"Gotway ACM V2S%2B"/SubProducts/"Gotway ACM V2S%2B-1600"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/10/2017 à 14:30, KF2002 a dit :

Gyroroue-Shop c'est vraiment Top en effet, par contre franchement essaye la Tesla, c'est vraiment l'évolution de l'ACM et de la MS3 dans tout les domaines, après y'a pas encore assez de recul pour connaitre ça fiabilité, mais en tout cas l'impression que j'ai eu pendant le test est vraiment dingue, c'est vraiment la meilleur roue pour moi maintenant. 

Je confirme!

ayant ACM 16 (820), j'ai testé la MS3 (en 820) et la tesla (idem), la Tesla m'a bleufé!

pour la mS3 Je l'ai testé chez Eroue à sa sortie, et je n'avais pas été super bleufé sur les pavés! Je n'ai pas vu une énorme dif' avec mon ACM16.

Parcontre la dif' entre la Tesla et l'acm16, sur les pavés... là, y a pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 13/10/2017 à 11:59, Zenko a dit :

2500km au compteur. Ce que je peux en dire :

 

  • Change les vis à bois qui fixent que les deux coques, demande également un lot de vis plus solide à ton revendeur (ou mieux, s'il peut les mettre directement) défait les vis d'origine en priant pour qu'elles ne se cassent pas.

 

bonjour

quelles vis utilise tu? tu as les dimenssions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2017 à 15:56, Invité a dit :

Je confirme!

ayant ACM 16 (820), j'ai testé la MS3 (en 820) et la tesla (idem), la Tesla m'a bleufé!

pour la mS3 Je l'ai testé chez Eroue à sa sortie, et je n'avais pas été super bleufé sur les pavés! Je n'ai pas vu une énorme dif' avec mon ACM16.

Parcontre la dif' entre la Tesla et l'acm16, sur les pavés... là, y a pas photo!

Je crois que @koto (si je ne me trompe pas) préfère malgré tout la MS3, d'après ce que j'ai pu lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, db77 a dit :

Je crois que @koto (si je ne me trompe pas) préfère malgré tout la MS3, d'après ce que j'ai pu lire.

Oui je préfère la ms3 mais il faut bien comprendre les raisons de cette préférence. En effet, la tesla est bleuffante sur plusieurs aspects: accélération, vitesse, maniabilité, conduite très naturelle à haute vitesse, stabilité à haute vitesse. Mais le toucher de sol de base de la ms3 est plus confortable. S'il n'y avait que ça j'aurais préféré la tesla mais il y a autre chose, dès que la route est un peu mouillée ou un peu glissante pour une raison ou une autre, je me sens rassuré avec la msuper3 alors que j'ai de l'appréhension avec la tesla. C'est du au fait que la roue de la ms3 est plus large. Sur les points où la tesla est meilleure, ce que fait la ms3 est acceptable et je dirais même bien. Par contre, sur la largeur du pneu, la tesla ne me rassure pas quand la chaussée est glissante. Pour ma sérénité (et sécurité sur la maîtrise de la conduite) je préfère donc la ms3 car j'estime que c'est ça qui est prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kokorun a dit :

bonjour

quelles vis utilise tu? tu as les dimensions?

Merci

Salut, pour les dimensions je ne m'en rappelle plus. Le mieux c'est d'aller voir par soit même en en enlevant une, et en allant au magasin pour comparer.

Par contre, choisi un truc solide, genre INOX dans l'idéal (tu trouveras difficilement pire que ce que t'as déjà de toute façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kokorun a dit :

Pour limiter l'immobilisation je les aurai bien toutes acheté d'avance

Demande sinon au pire à ton magasin en local, tu les appelles et s'ils s'y connaissent un peu ils devraient pouvoir t'indiquer la référence, ou au pire les dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward