Aller au contenu

nouveau équipé du velocifero mad


Chat2c

Messages recommandés

oui carrément c'est plus pour route que trottoir mais bon j'ai pas confiance aux voitures quand j'ai mon fils avec moi ! je vous rassure sur trottoir je cruise à la vitesse piétons 

sinon oui c'est beaucoup mieux sur route et encore mieux en hors piste , sauf que la !  je multiplie les risques car je ne porte jamais de casque d'ailleurs faut que je m'en paye un ;) 

et je n'est pas de plaque donc j'imagine bien quand je vais croiser une fourgonnette enfin ont verra bien d'ici là 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour commencer les modifs :

- je vais changer le contrôleur par un qui est préparer modifié pour tourner à 120% avec changement de condos à l'intérieur par d'autres qui encaisse plus ... et réglable par pc via un cable usb il y aura aussi un écran de contrôle à monter sur le guidon de la trot 

- je vais aussi changer le petit boitier des boutons qui a le klaxon et les phares pour en mettre un qui a les commandes pour les futures clignotants 

- je vais aussi changer le système de frein car celui d'origine est une cata et en plus l'étrier arrière est déjà cassé ;) 

lyen1-1600x12001.jpg

téléchargement.jpg

Multi-Function_Switch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai pas mal moi aussi j'ai pour projet les clignotants et klaxon.

Et pour les freins je les trouves pas mal, j'aimerais bien passer en hydraulique mais je connais personne qui a déjà fais ce projet et c'est cher ...

Sinon moi je roule presque tous le temps sur route mais j'ai l'avantage d'avoir un bouton eco/turbo donc si y m’arrête je leur dis que ca va a 25, la vitesse légal. Aprés c'est sur faut pas rouler comme un fou si y sont dérriere et te vois rouler a 50km/h c'est mort mais j'observe bien et j'ai mit des rétros.

Et tiens moi au courant car j'aimerais aussi changer contrôleur etc .. Et sinon tu reste avec couronne pignon d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2017 à 11:28, Chat2c a dit :

par contre dreadnought si tu a des modèle équivalent  à me proposer je suis preneur car n'y connaissant pas grand chose dans les marques ... ça m'intéresse fortement ! 

Tu as des modèles de type kweel à deux roues motrices au alentour de 1100€ en import il me semble. J'ai jamais essayé mais je pense que ça defouraille pas mal. Par contre au niveau de la taille de tes pneus je pense que tu trouvera pas mieux! Ce sont de véritable monstres :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui la kwheel je devais en acheter une ici même mais le courant n'est pas passer avec le vendeur qui était loin donc jai pris celle la ;)

Alors pour la couronne oui je pense la changer mais j'ai un doute sur la fixation sur la roue car si ont regarde il y trois trous avec un certain entraxe et sur la mienne y'a plus de trois trous a voir si lentraxe est bonne ou pas ?

Je peux te proposer un truc si tu na pas déjà fait la modif c'est de commander une couronne et si ça va impec sinon je te la revend car a la base c'est pour ton modèle ;) si jamais ça te dis pourquoi pas pour info c'est une 44 dents le pignon pas besoin logiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut alors je viens de commander la couronne donc je devrais recevoir courant de semaine prochaine ;) je te dirais ce qu'il en est et je mettrais des photos ainsi que des dimensions car j'ai beau chercher ils n'y a aucunes infos !!!

j'ai craquer aussi pour un grip de skate pour commencer la modification de la trottinette 

pour ce qui est des perfs j'attend de voir le retour avec la couronne changer pour voir les gains et je met en attente car j'hésite sur la batterie 48v ou 60v  car ya vraiment une différence de prix !!!

quand au freins je me tâte a prendre ceux là voir photo 

rs.jpg

600x600-131417_14797368506508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon réception de la fameuse couronne ... ben ça ne va pas!!! le trou de guidage n'est pas le bon et les trous pour les visses non plus super ;) 

donc demain je vais voir si c'est faisable d'usiner la pièce l'entraxe a besoin de 1 mm en plus et les trous de fixation des visses il faut les agrandir aussi ont verra bien !!! sinon elle est pour toi si ça te dis !

de même pour le pignon du coup faut le changer par un large dents en ce qui me concerne vu que la chaîne est beaucoup plus grosse !!! la ont est sur de la chaîné de pocket ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commandé le pignon et du coup j'ai fait modifier la couronne et tout est monté ;) 

maintenant grosse chaîne gros pignon et petite couronne  mouhaha ;) donc après un petit parcours je confirme qu'elle perd en pèche au démarrage ce qui ne gêne pas trop au contraire !!! et ya bien une amélioration en vitesse de pointe ;

je n'est eu le temps de faire un test gps mais je ferrais ça demain c'est sur  

j'en est profiter aussi pour changer l'éclairage comme je voulais retirer les phares et monter un truc sympa hé ben c'est fait ;)

 

IMG_20171110_124136.jpg

IMG_20171110_125621.jpg

IMG_20171110_122730.jpg

IMG_20171110_160955.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

donc de retour comme promis pour donner un avis sur la modification de la couronne de chez sxt 

donc récap d'origine brider = 35 km/h

débrider en retirant le cable = 42km/h

avec la couronne sxt = 49 50 km/h 

le reste est encore d'origine ;) mais pas pour longtemp !!! 

avec le débridage du contrôleur gain de 20% héhéhé et une bonne batterie lithium hophophop ça va aller comme sur une trottinette ;)  

 

ha par contre pour ceux qui ont la même trott que moi ; je vous conseille d'office de changer l'axe de suspension à l'avant (voir photo) xdd

0.7 de diàmètre ils sont c'est chinois ;) bref tout viré repercé tous ça et changement de l'axe par quelque chose de costaud et maintenant je peux prendre un trottoir de plein fouet ça passe comme dans m...n ;) 

Screenshot_20171116-114822.png

IMG_20171115_172710.jpg

IMG_20171115_172608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward