Aller au contenu

Le tuto de la semaine, par Hirsute & Inmotion france


Hirsute

Messages recommandés

Il y a 4 heures, michmuch a dit :

C'est reparti !!!! Hâte de voir ça !!!!

Tutos de la semaine Inmotion France - Saison 2

Moi aussi ! ? J'ai vu çà cet après-midi (chui abonné ?) euh 10 démarrages !? Si j'arrive déjà à un un démarrage normal sans ressembler à un clown qui a un truc brûlant qui vient de tomber dans sa culotte ! Bin ch'rais content !! 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le niveau des wheelers moyens (je m'inclus dedans, je trouve même le "one foot" douloureux et sans intérêt réel) et le niveau d'Hirsute... je me demande à qui s'adressent réellement ces tutos :D

Ca fait de la visibilité pour Inmotion c'est toujours ça de pris à défaut d'avoir un SAV convaincant :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, F.B a dit :

Quand tu vois le niveau des wheelers moyens (je m'inclus dedans, je trouve même le "one foot" douloureux et sans intérêt réel)

Sans intérêt ? Moi je trouve que l'intérêt est de pouvoir replacer son pied correctement, et donc moins de douleurs, sans compter que c'est une phase du départ trottinette, la phase qui justement te permet de poser ton pied au bon endroit avec grâce ? ?

Mais bon, ce n'est que mon avis ??

Ps le dernier smiley est une erreur, que je n'arrive pas à supprimer ?

Modifié par Fabrice10
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@F.B Chacun se fixe ses propres limites...

J'ai vu pendant mes stages que le niveau moyen monte partout de facon incontestable. Et quelques vrais avancés commencent à émerger ca et là. Ca me suffit pour trouver un sens à tout ce boulot. L'objectif n'est pas que tout le monde deviennent des Hirsutes, ce serait invivable.

Modifié par Hirsute
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, F.B a dit :

Quand tu vois le niveau des wheelers moyens (je m'inclus dedans, je trouve même le "one foot" douloureux et sans intérêt réel) et le niveau d'Hirsute... je me demande à qui s'adressent réellement ces tutos :D

Ca fait de la visibilité pour Inmotion c'est toujours ça de pris à défaut d'avoir un SAV convaincant :)

Le un pied, la marche arrière te permettent de contrôler beaucoup mieu ta roue ! Pour s’arrêter ou repartir ( ou même du a x raison tu perd légèrement l'équilibre en roulant ) c'est juste ultra pratique. Si tu le trouve douloureux, soit tu t'y prends mal soit idk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est vrai que le pur free style reste à la marge en ce qui me concerne, mais accentuer ma maîtrise en wheel en revanche, ça me paraît déjà naturel (entre le tout début et la suite, forcément y a évolution) et ensuite assez indispensable lorsqu'on roule dans des conditions "chargées" : flux piéton, circulation urbaine,  tout ça quoi...

Le fait aussi d'avoir une 14 pouces introduit direct à savoir la manœuvrer :D ! Et l'anguleuse mcm 2s pardonne très moyennement les erreurs de pilotage xD, sans parler du plancher des vaches... :mdr2:

Allez, bons tuto ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hirsute a dit :

@F.B Chacun se fixe ses propres limites...

L'objectif n'est pas que tout le monde deviennent des Hirsutes, ce serait invivable.

Aurais tu une quelconque aversion au clonage ? ?

Sinon je suppose qu'un stage sur Troyes n'est pas envisageable ? vu la faible population wheeleuse ? ( grasse mais pas huileuse la population ?)

Modifié par Fabrice10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fabrice10 a dit :

Aurais tu une quelconque aversion au clonage ? ?

Euh moi, ça dépend... Cloner une 16 pouces moteur mini 1500W, je serai pas forcément contre ! Cloner tout plein d'hirsutes, bah si c'est sur une superficie d'une centaine d'hectares, pourquoi pas xD !?

Sérieux, reproduire la maîtrise du un pied (gauche comme droit) montrée par Damien, je suis preneur ? :ouioui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lancel a dit :

La grande difficulté que je rencontre, au démarrage, c'est de ne pas arriver à mettre mes deux pieds au mème niveau et c'est pénible !!

Normal... d'où l'utilité du départ trottinette et du 1 pied... tutos 4, 5, et 26 (dans quelques semaines).

Modifié par Hirsute
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Étant inscrit depuis peu et pas très bavard je passe beaucoup de temps à lire les différents avis et conseils divers. 

Je tiens à remercier Hirsute que j ai eu l occasion de croiser au salon de l'autonomie 2017

Débutant sur beeper road puis one S2 peu de temps après, j ai énormément appris grâce à tes vidéos qui restent une source  d' informations inépuisables, précises et claires. 

Drôle, efficace et avec beaucoup de classe. 

Toujours admiratif devant un artiste qui se met en scène et qui travaille dur pour obtenir ces résultats. 

Respect et grand merci à toi... 

Vivement la saison 2 même si je ne fais pas l équilibre sur les 2 mains.... 

Propriétaire d une v10f depuis 4 jours... Et très content de cette machine... 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fremalea a dit :

juste un point négatif : il me fait me sentir naze :S :D 

Ça risque de ne pas s'arranger parce que cette année il va y en avoir quelques uns assez difficiles.... ?

il y a une heure, Lancel a dit :

Pourtant c'est ce que je fais !!

Alors ça va surement venir. Au pire, filme toi un jour sur quelques départs normaux et trottinette, et on verra bien ce qui cloche...

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

il y a 30 minutes, Hirsute a dit :

Ça risque de ne pas s'arranger parce que cette année il va y en avoir quelques uns assez difficiles.... ?

Alors ça va surement venir. Au pire, filme toi un jour sur quelques départs normaux et trottinette, et on verra bien ce qui cloche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward