Aller au contenu

Debrider une trottinette viron 1000w


C_lianna

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

j'ai fait l'acquisition il y quelques jours d'une trottinette viron 1000w avec 3X12v. 

Elle plafone à 20km/h alors que je lis partout qu'elle peux rouler jusqu'à 30-32km/h

j'ai entendu parler d'un câble à couper sur le contrôleur qui briderait la trot mais je ne trouve pas. 

Help me ? 

 

IMG_9085.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut ci cela peut aider je viens de débridé une trottinette viron 36v 1000w. J'ai uniquement débranché les cosses qui viennent des 2 leviers de frein au cdi( directement les cosses qui sorte du cdi) pour info sur les cosses il y a inscrit brake pour frein pour ce qu'il parle pas anglais.

Du coup plus de puissance et de vitesse. Maintenan Reste à voir la durée dutilisation avant de devoir recharger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
Le 05/12/2017 à 20:07, Denis a dit :

Salut ci cela peut aider je viens de débridé une trottinette viron 36v 1000w. J'ai uniquement débranché les cosses qui viennent des 2 leviers de frein au cdi( directement les cosses qui sorte du cdi) pour info sur les cosses il y a inscrit brake pour frein pour ce qu'il parle pas anglais.

Du coup plus de puissance et de vitesse. Maintenan Reste à voir la durée dutilisation avant de devoir recharger. 

Tu pourrais montrer une photo de quoi debrancher stp merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi je viens de le faire a l instant sur la 1000w, c etait les deux prises avec deux fils, un vert et un noir, si jamais lorsque  l on debranche la prise , un petit autocollant apparaît avec le nom du branchement, brake dans notre cas. Ca charge maintenant , je revient plus tard pour le resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 05/12/2017 à 20:07, Denis a dit :

Salut ci cela peut aider je viens de débridé une trottinette viron 36v 1000w. J'ai uniquement débranché les cosses qui viennent des 2 leviers de frein au cdi( directement les cosses qui sorte du cdi) pour info sur les cosses il y a inscrit brake pour frein pour ce qu'il parle pas anglais.

Du coup plus de puissance et de vitesse. Maintenan Reste à voir la durée dutilisation avant de devoir recharger. 

Salut, ca marche pour la 800w ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il se peut qu'elle soit bridée au niveau du "firmware" (càd au niveau de la programmation de l'ordinateur de bord) et dans un tel cas, il n'y a pratiquement rien à faire, à moins d'avoir des relations privilégiées avec le constructeur.

Si l'on tient compte du fait que ce modèle n'est plus en vente, je crois qu'il vaut mieux que tu te fasses une raison.

De toutes façons, un moteur 1000W avec une batterie 36V 12 ah...  bof...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2019 à 21:36, AdemJS a dit :

Il se peut qu'elle soit bridée au niveau du "firmware" (càd au niveau de la programmation de l'ordinateur de bord) et dans un tel cas, il n'y a pratiquement rien à faire, à moins d'avoir des relations privilégiées avec le constructeur.

Si l'on tient compte du fait que ce modèle n'est plus en vente, je crois qu'il vaut mieux que tu te fasses une raison.

De toutes façons, un moteur 1000W avec une batterie 36V 12 ah...  bof...

 

Dans ce cas là, il faut changer les batteries avec un Ah plus grand comme :

https://www.ebay.fr/itm/36V-20Ah-720Wh-DOHIKER-lithium-ion-Batterie-de-vélo-électrique-3A-Chargeur-EU/163827712706

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ngenay2 a dit :

Dans ce cas là, il faut changer les batteries avec un Ah plus grand comme :

https://www.ebay.fr/itm/36V-20Ah-720Wh-DOHIKER-lithium-ion-Batterie-de-vélo-électrique-3A-Chargeur-EU/163827712706

C'est pas faux ! Mais cela ne fera qu'augmenter légèrement l'autonomie ; cela ne changera rien à la puissance (nécessaire par exemple dans les montées).

En fait j'aurais dû écrire : "à moins d'avoir des relations privilégiées avec le constructeur ou d'avoir de bonnes connaissances en électricité, et d'être capable de construire sa propre batterie".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 03/08/2019 à 12:40, Aarkell a dit :

Chez moi je viens de le faire a l instant sur la 1000w, c etait les deux prises avec deux fils, un vert et un noir, si jamais lorsque  l on debranche la prise , un petit autocollant apparaît avec le nom du branchement, brake dans notre cas. Ca charge maintenant , je revient plus tard pour le resultat.

Bonjour a toi alors le résultat ? Car je vient d acheter la sxt 1000 turbo c est le même problème avec le même boitier avec les meme fils

Modifié par Irend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 03/08/2019 à 00:44, bilou a dit :

Tu pourrais montrer une photo de quoi debrancher stp merciiii

 

Le 03/08/2019 à 00:44, bilou a dit :

Tu pourrais montrer une photo de quoi debrancher stp merciiii

Bonjour on pourra avoir une foto tu cable à débrancher pour ça svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward