Aller au contenu

Wheeler depuis janvier 2017 4000km au compteur


Medhi Baclet

Messages recommandés

Hello amis wheelers.

 

Je m'inscris sur le forum car je le parcours depuis le début de l'année et il me vient l'envie de participer à certains sujets afin d'apporter mon expérience.

Je roule en ce moment avec une Msuper3 1600 mais je possède aussi une Luffy 200wh, une mcm 340wh, une Msuper3 820wh, oui vous avez compris, j'aime cette marque.

Je fais tous mes parcours en roue, je travaille à Villeneuve La Garenne, j'habite Asnières la semaine et Ercheu (dans la Somme) le week-end.

J'ai commencé à faire de la roue fin décembre 2016, j'ai déjà pas mal de km au compteur puisque je prends la roue dès que je peux.

Je suis un peu casse-cou donc je roule à vitesse élevée très souvent mais je me soigne. lol

Autrement, je fais de l'adhésif, ça donne ça sur les roues (photo prise lors de la rando Paris sans voitures).

D'ailleurs pour ceux qui m'avaient demandé lors de la rando ce que j'utilisais comme mousse pour emballer les roues de la sorte, n'hésitez pas à me joindre.

 

 

 

 

 

IMG_20171001_110256_resized_20171017_021016792.jpg

 

 

Très heureux de rejoindre le forum. :)

Modifié par Milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Milouk a dit :

Hello, non je t'avouerai que je suis comme tout le monde je bave sur la Z10.

J'ai testé la Tesla et elle ne m'a pas fait craquer plus que cela.

Ha oui, moi aussi la Z10 m'intéresse. Mais en attendant je vais changer mon ACM contre une Tesla. Et j'attendrai les retours sur la Z10. Mais du 18 pouces avec un pneu aussi large, ça fait kiffer!

après, comme tu as une Msuper 3, peut-être que la dif' est moindre qu'avec mon ACM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai que je suis entièrement satisfait avec ma 1600, j'avais une 820 au départ, c'est pour moi la roue idéale (je ne sais pas quelle version de CM), je pensais ne jamais retrouver les mêmes sensations avec la 1600

mais j'ai dorénavant changé d'avis, je la maitrise mieux et c'est que du bonheur, j'ai enfin oublié les 5kgs de plus. 

Un pote qui a aussi une 1600 qui est partie en réparation auprès du Doc, est revenue avec une nouvelle carte mère (j'entends nouvelle version), ils ont changé énormément de choses,

c'est dingue la différence de freinage et le mode souple est mortel qu'on en oublie les 25kgs, par contre j'ai pas trop kiffé l'algo pour la maniabilité , affaire de goût, le noyau central ne réagit pas comme j'aime.

La tesla, je ne suis pas super fan de la forme, on dirait une mcm4...et puis je ne suis à l'aise que sur les 18 because 1m93.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, heureux de faire votre connaissance. 

N'hésitez pas si vous avez des envies de personnalisation, tout est faisable. 

La Iron Maiden, mon pote l'adore mais j'ai du poser sur la mousse contrairement à la 9B et la Luffy où j'ai pu former l'adhésif. 

Modifié par Milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward