Aller au contenu

MY WAY #1 OFFROAD by Lam's Pics


Lam's Pics

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me lance dans une mini-série de vidéo, simplement pour vous montrer différentes pratiques de la gyroroue, avec ma vision et toujours présenté à ma façon.

Que vous soyez un wheeler confirmé, débutant, ou un simple piéton, mes vidéos sont uniquement là pour le divertissement et la passion de la roue, couplé à ma passion pour l’image.

Voici donc l’épisode  #1 Offroad

 

 

Modifié par Lam's Pics
  • J'aime 11
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Corex a dit :

Super :bravo: J'aime beaucoup tes vidéos. Musique, prises de vues, transitions et technique (de wheel aussi ;))

Je suivrai la suite avec attention.

Super merci beaucoup ! :)

Il y a 11 heures, Boumba a dit :

Géniale la vidéo, ça valait le coup de faire de multiples prises de vues ! Et ce chemin très technique de 50 cm de large au sol parsemé de racines cachées par les feuilles, ça déchire !

Oui , tu as géré , ! encore merci Papa ! :)

 

Il y a 8 heures, KF2002 a dit :

Une vidéo vraiment de qualité et rafraîchissante ! ! ! Bravo Lam’s pics

Merci, je suis content que ça ait plus !

Il y a 7 heures, Cormo a dit :

Sympa la  vidéo !

Perso , en off-road je roule beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) moins vite!  On-road aussi à vrai dire. 

Ahah ! là à partir de 25km/h c'est déjà dangereux , car à la moindre chute... par contre les sensations , c'est
top !Ce genre de ride ça me fait souvent penser à star wars, la course de speeder :speeder-bikes-leia-jedi.thumb.jpg.96be8ba18015e451d0a598358e88c524.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette vidéo @Lam's Pics..!

super le off road, en fin de compte,je préfère cela que la ville..! j'en fait de temps en temps, mais plus doucement quand même.

Quand je vais d'un point A à un point B, je m'arrange toujours pour couper par ces petits chemins tortueux..même en ville..!

bon weel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, patrickf44 a dit :

merci pour cette vidéo @Lam's Pics..!

super le off road, en fin de compte,je préfère cela que la ville..! j'en fait de temps en temps, mais plus doucement quand même.

Quand je vais d'un point A à un point B, je m'arrange toujours pour couper par ces petits chemins tortueux..même en ville..!

bon weel

Tu as bien raison, c'est une autre pratique super intéressante c'est pour ça que je voulais en faire mon premier épisode !

A suivre donc :)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, patrickf44 a dit :

Quand je vais d'un point A à un point B, je m'arrange toujours pour couper par ces petits chemins tortueux..même en ville..!

Pareil, et c'est ça qui est paradoxal, la Wheel fait partie de ces rares véhicules où tu cherches à rallonger ton itinéraire de base, et on se trouve facilement des excuses pour se rajouter des kilomètres, genre " la boulangerie qui est à 2 kilomètres a un meilleur pain que celle de ma rue" :P

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jef a dit :

Merci @Lam's Pics pour ce moment de détente, montage efficace, pas de temps mort,:biggerGrin: ça donne juste envie d'aller aux champignons en Wheel, et tant pis pour les champis:D.

à l’instant, roofus a dit :

Rafraichissant !  :dix:

Merci pour vos commentaires ! :)

@Zorgalouf  Merci beaucoup !  Et soit pas jaloux, on à tous nos spécialités, qu'on partage sans modération :P

Et oui c'est bien @Boumba que l'on voit s'amuser en forêt, comme quoi il n'y a pas d'age !

Tu es le bienvenue quand tu veux !

(Il se peut que tu le le revois dans mon épisode 2 d'ailleurs mais j'en dis pas plus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa, et pas con de faire du "off-road" plus engagé! Vu que je fais du VTT DH, j'ai toute les protec'! ça me permettrait de les utiliser pour ce type d'activité!! ;-) je vais creuser ça autour de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guybiz a dit :

très sympa, et pas con de faire du "off-road" plus engagé! Vu que je fais du VTT DH, j'ai toute les protec'! ça me permettrait de les utiliser pour ce type d'activité!! ;-) je vais creuser ça autour de chez moi

Je suis content que le but de ma vidéo soit atteint alors, donner envie d'aller outre ville pour savourer les plaisirs du offroad !
Si tu fais du DH alors effectivement tu vas t'amuser aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lam, 

Après à peine 100km en roue et un petit mois d'utilisation, je n'aurais pas pensé à me lancer, mais ta vidéo m'a convaincu (objectif rempli!).

Je viens de me faire 15km à sillonner le bois de Vincennes et j'ai vraiment kiffé!

Je me suis un peu fais peur en traversant un petit pont en pierre sur un ruisseau, en me prenant dans les ronces, en m'enlisant dans le sable à pleine vitesse, ou surpris par une grosse racine, mais je ne voudrais pas décourager les amateurs, c'était vraiment top !!! Avec un minimum de protection, je suis persuadé que c'est moins dangereux que mon aller retour pour aller au boulot! J'ai essayé de filmer un peu, mais je n'ai pas ton talent, le résultat n'est pas présentable...

Si il y a des volontaires pour un Offroad dans le bois de Vincennes un de ces jours faites moi signe!

Merci Lam

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward