Aller au contenu

MY WAY #1 OFFROAD by Lam's Pics


Lam's Pics

Messages recommandés

Rafraichissant ce moment naturel :):win:

Étant à côté de la forêt de Sénart, ça m'a fait un bon petit rappel, merci Lam's Pics. Bravo aussi pour les prises de vues (même si la vidéo passe mal sur mon PC depuis le site "esprit roue" : obligé de regarder directement sur YouTube :zarb:). Là dessus, je suis loin de maitriser :frown:.

Continue bien sur ta lancée :yaisse:Lam's Pics. Je suis sûr que mon fiston de 11 ans "kiffera" aussi le visionnage. Le problème est qu'il va sûrement me tanner pour y aller aussi xD !

@Wawaween à quel horaire tu proposes un offroad dans le bois de Vincennes ? La nuit tombe plutôt vite ces jours-ci.

Mais sinon, à partir du 2 novembre, volontiers et plutôt en journée, genre 12-14h00 ;)

@guybiz : DH, kezako ?

Good ride à tous les wheelers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, loph a dit :

@guybiz merci ! DH en VTT et up the hill en roue ? :bravo:

Ça c'est du offroad... :D !

@Lam's Pics en offroad justement, c'est ta E+ que tu utilises ? Je n'ai pas trop fait attention sur la vidéo.

Bon ride dans tous les cas ;)

Non, c'est la KS 14C de mon père justement,

En ninebot aussi ça passe sans soucis, mais du 800w en 14 pouces > 500w en 16 ! et pour un bon offroad énervé, je préfère :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lam's Pics a dit :

800w en 14 pouces > 500w en 16

Voilà qui me met la puce à l'oreille, parce que plus le temps passe, plus j'ai du mal à savoir vers quel modèle je vais m'orienter pour évoluer de mon actuel modèle MCM 2S, de 500 W justement en 14 pouces.

Ce n'est pas trop le fil pour en discuter ici ceci dit. Mais ta mention a été "révélatrice". C'est cool :dix: !

Au plaisir de visionner tes prochaines vidéos ;)

loph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, loph a dit :

Voilà qui me met la puce à l'oreille, parce que plus le temps passe, plus j'ai du mal à savoir vers quel modèle je vais m'orienter pour évoluer de mon actuel modèle MCM 2S, de 500 W justement en 14 pouces.

Ce n'est pas trop le fil pour en discuter ici ceci dit. Mais ta mention a été "révélatrice". C'est cool :dix: !

Au plaisir de visionner tes prochaines vidéos ;)

loph

Disons que c'est plus nerveux, ça rattrape mieux l'équilibre à chaque choc, et ça bip jamais en forêt (30km/h max avec cette roue et déjà à 20-25 t'as l'impression d'être une fusée dans ces petits chemins )

Après je serais pas contre tester une bonne 16 pouces dans ces même chemin, mais avec + de 1000W, genre 16s, Acm16, Tesla...

Certain préfère les grosses roues pour le offroad 18 ou 22 pouces, car niveau confort et puissance c'est top, mais un peu moins maniable dû au poids de la roue.

Merci en tout cas ! :)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loph, si tu es partant pour un off road au bois de Vincennes c'est top j'en suis! 

Après c'est sur que ça va pas être jouable en after, surtout avec le changement d'heure qui vient.

On peut soit ce le faire un midi comme tu proposes (pas les lundi et si possible pas le jeudi), je peux être à l'entrée du bois de Vincennes coté zoo à 12h30 et doit partir au plus tard à 13h30.

Soit un après midi à partir de fin novembre (j'ai des congés à poser avant fin d'année et si je le sais à l'avance je peux m'organiser pour poser un aprèm). Tu me dis, je te suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je pensais aller super vite l'autre jour en off road, et que j'ai sorti mes stats, 22km/h maxi de mémoire, alors que je pensais être plutôt pas loin des 30, mais le fait d'être sur de la terre, dans des endroits "étroits" donne tout de suite une bonne impression de vitesse, c'est vraiment excellent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wawaween OK ;)

Là, je suis en congés. Mais à partir du 2 novembre, pas de souci. Je note pour lundi et jeudi, moi c'est le mercredi. Ça nous laisse mardi et vendredi. À nous le offroad :auto: !

@Lam's Pics voilà qu'une 16 pouces est l'unique alternative pour avoir plus de 800W. C'est dur, vu les tarifs. L'ACM par exemple. Et la TESLA m'apparaît trop puissante pour l'urbain au quotidien, surtout à Paris et ses 25 km/h autorisés. 30 km/h par contre risquent d'être plutôt limites. Sur les "maréchaux" où je circule avec tous mes bips bips à l'heure actuelle :boulet:

Après, en offroad, c'est une autre histoire :D comme dit @Zorgalouf !

Bien à tous, et bons rides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1465]Wawaween[/mention] OK
Là, je suis en congés. Mais à partir du 2 novembre, pas de souci. Je note pour lundi et jeudi, moi c'est le mercredi. Ça nous laisse mardi et vendredi. À nous le offroad :auto: !
[mention=1319]Lam's Pics[/mention] voilà qu'une 16 pouces est l'unique alternative pour avoir plus de 800W. C'est dur, vu les tarifs. L'ACM par exemple. Et la TESLA m'apparaît trop puissante pour l'urbain au quotidien, surtout à Paris et ses 25 km/h autorisés. 30 km/h par contre risquent d'être plutôt limites. Sur les "maréchaux" où je circule avec tous mes bips bips à l'heure actuelle :boulet:
Après, en offroad, c'est une autre histoire  comme dit [mention=462]Zorgalouf[/mention] !
Bien à tous, et bons rides
Tu as la KS16b à des prix raisonnable.
Pour 1000€, tu as du 16 pouces en 800w avec une bonne vitesse. J'ai les tilts à 28-29 et ça me laisse un bonne marge. Sinon la V8... en un peu plus cher.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward