Aller au contenu

Inmotion T3 (Trott'n board)


wheeler dealer

Messages recommandés

Hello,

Je viens de tomber sur une nouvelle trot' Inmotion à mi-chemin entre une trot et un surf...

Le concept a l'air vraiment pas mal. J'ouvre donc ce sujet pour savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont pu la voir ou la tester...

Les caractéristiques ne sont pas folichonnes par contre :

Poids : 10kg

Puissance Moteur : 250w

Vitesse max : 25km/h

Autonomie : 15km (158wh)

Pneus : 5' à l'arrières et 6,5' à l'avant

Je vous laisse découvrir le concept en video :

 

Modifié par wheeler dealer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la découverte

Usage assez limité effectivement vu les specs, surtout avec les micro roues tout en étant pas mal large avec les deux roues avant à l'avant.

Le fait de surfer donne envie mais je ne pense pas que les autres usagers des trottoirs et pistes cyclables partagent cet avis, et le off road est à proscrire.

Quand on connait en plus la réputation d'Inmotion avec les trottinettes, j'ai envie de dire : voyons le prochain qui surfera sur cette vague sans mauvais jeu de mot :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur hein, je critique pas vraiment l'engin, je critique plutôt le fait d'aller surfer en virage sur les trottoirs/pistes cyclables vis-à-vis des piétons puisque c'est comme ça que l'engin procure tout son plaisir. Par contre, oui je critique la marque Inmotion pour ses trottinettes L6 et L8 qui ont/ont eu leurs lots de problèmes plus ou moins dangereux. Donc tester, oui, l'acheter, il va falloir pour l'instant qu'Inmotion améliore sa réputation au niveau fiabilité pour les trottinettes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

T'es dur hein, je critique pas vraiment l'engin, je critique plutôt le fait d'aller surfer en virage sur les trottoirs/pistes cyclables vis-à-vis des piétons puisque c'est comme ça que l'engin procure tout son plaisir. Par contre, oui je critique la marque Inmotion pour ses trottinettes L6 et L8 qui ont/ont eu leurs lots de problèmes plus ou moins dangereux. Donc tester, oui, l'acheter, il va falloir pour l'instant qu'Inmotion améliore sa réputation au niveau fiabilité pour les trottinettes.

L'idée de surf me donne envie "d'essayer" mais pas d'acheter. cela marchera peut être en location s'amuser sur un terrain, mais en usage quotidien... quoi que pour une personne ayant qu'un bras (je ne me moque pas) ou hémiplégie, c'est l'occasion d'une trottinette.

quant à la L8... je confirme, et dans le dangereux, sans parler de la pseudo étanchéité... du coup je suis passé Etwow

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward