Aller au contenu

AUGMENTATION DE TARIF ALIEXPRESS


filou

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai constaté depuis la rentrée une très grosse augmentation des prix de nos roues sur Aliexpress avec le vendeur Green Fashion.. J'ai acheté ma ms3 en aout à 1543 € et maintenant elle est à 2065 € ....

J'ai fais pas mal de recherche pour comprendre cette augmentation.. J'ai voulu savoir si le prix était fixé en fonction du pays d'achat ou si l'augmentation était pour tous les pays.

Et bien j'ai eu ma réponse. Seul la France est concernée par cette augmentation faramineuse... Lorsque l'on sélectionne son pays à coté de la devise monétaire, le prix change comme par magie.

Belgique, Allemage, Italie...... 1588€

France .....2065€

Je pense que les revendeurs Français ont du mettre la pression aux Chinois pour mettre un prix sensiblement équivalent aux prix Français pour dissuader les acheteurs de franchir le cap de l'achat.

Alors que le vendeur Rockwhheel Store ne fait pas cette discrimination....

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du Gotway, oublies Green Fashion. Gotway-France a été pleurer auprès de gotway chine à cause de l'import. Green Fashion, également employé de la marque, a été contraint d'annuler toutes les commandes vers la France. Les exclus ne figurent plus sur son catalogue. Les autres modèles ont eu les tarifs augmenté.

mais bon, c'est un mal pour un bien. La nouvelle fournée de Gotway en Tesla semble avoir des problèmes de carte qui crame lors d'ascension :D ( enfin, pour le moment, un seul cas )

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 19/10/2017 à 20:20, Stanor a dit :

Gotway-France a été pleurer auprès de gotway chine à cause de l'import. Green Fashion, également employé de la marque, a été contraint d'annuler toutes les commandes vers la France.

Personnellement, je pense qu'ils se trompent de stratégies, celui qui cherche la sécurité / SAV s'orientera assez probablement vers le réseau local, ce qui est le cas d'une grande majorité de gens, je suppose.

Personnellement ne faisant plus, ni trop confiance à Gotway ni aux revendeurs (cf les messages de type "pas pris sous garantie parce-que...") ma stratégie (et je suppose, celle de ceux qui sont comme moi) n'ont rien à perdre à acheter directement au meilleurs prix, contrôler / faire les finitions soi-même, dès réception et réparer soi-même par la suite.

Le réseau local pourrait proposer une réparation facturée pour les produits hors réseau, et tout le monde pourrait y trouver son compte.

Ce même réseau local pourrait justifier de sa politique exclusive si son service était à la hauteur de ses exigences.

Modifié par phph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous,

Concernant ce site de vente, j'ai vu une ks 18S vendue à 1€/Wh. Le modèle 1680Wh à... 1680€. L'offre n'est pas restée longtemps disponible. Perso, je l'ai acheté en france, mais tout  compte fait, si c'était à refaire... 

J'ai d'ailleurs une petite question par rapport a ce site. J'ai eu des tas de coupon de réduction "vendeur", ce qui signifie qu' ils ne sont valables que chez un vendeur bien précis. Il semblerai qu'il y a aussi des bons de réduc.. Aliexpress valables sur tout le site, ce qui semble beaucoup plus intéréssant. Est-ce qq peut confirmer et eventuellement me donner le mode d'emploi ? 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward