Aller au contenu

Trajets Wheels


Archange

Messages recommandés

Bonjour à tous. J’ai utilisé pour la première fois ma Gyroroue pour aller travailler. Histoire d’allier l’utile à l’agréable. 18 km aller et 18 km retour. Un peu plus d’une heure de trajet pour un aller. J’avoue que j’ai kiffé même si je dois améliorer ma tenue au niveau sécurité et visibilité (l’hiver arrive...). Ça rajoute du fun pour aller bosser. J’aimerai savoir si beaucoup de wheelers utilisent leur roues pour aller travailler, et combien de kilomètres vous faites en moyenne. Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde merveilleux de la roue...

Je n'ai que 3 km à faire pour aller au boulot... au début je cherchais à gagner du temps de trajet grâce à la roue, maintenant j'essaie d'en perdre, j'arrive à rajouter 2 km supplémentaires quand j'ai le temps.

Bref 6 A 10 km par jour en conciliant le boulot, le largage d'un ignare au lycée, la récupération d'un instruit au lycée... mais la semaine prochaine... vacances je vais essayer de rouler une peu juste pour le plaisir...

Le midi j'aimerais bien rentrer mais mon patron me séquestre...

Par contre en ce moment les trajets matin et soir se font quasi de nuit... éclairages indispensables pour voir et être vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours aller retour 8km + entre midi et deux quand l’envie me prends + descente de Montrouge vers paris centre pour certains rendez vous pro 1-2 par semaine . Bref elle m amene partout jour et nuit , soleil ou pluie


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'un jour j'ai pris ma roue pour aller travailler, je ne la lâche plus. 

Un peu plus de 8km aller suivant le parcours. Ça permet vraiment de gagner du temps par rapport à : pieds bus métro puis re bus et finir a pieds.  Trajet de 30min en roue contre 50 min plus d'une heure en transport en commun. Pas d'attente de bus ou métro, pas de stresse de louper le bus...

Et pratique pour aller faire un détour pour faire des courses ou aller manger loin du lieu de travail le midi. 

Bref testé et approuvé !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, C3line5059 a dit :

Depuis qu'un jour j'ai pris ma roue pour aller travailler, je ne la lâche plus. 

Un peu plus de 8km aller suivant le parcours. Ça permet vraiment de gagner du temps par rapport à : pieds bus métro puis re bus et finir a pieds.  Trajet de 30min en roue contre 50 min plus d'une heure en transport en commun. Pas d'attente de bus ou métro, pas de stresse de louper le bus...

Et pratique pour aller faire un détour pour faire des courses ou aller manger loin du lieu de travail le midi. 

Bref testé et approuvé !! ;)

 

tu utilises plus ta roue ou ta trott'? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je concilie actuellement Roue + train (je fais Nîmes - Avignon), donc petits trajets en Roue de 8km au total en roue.

Sinon lorsque je bosse en Centre Ville (Nîmes), un AR me fait 4km. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@C3line5059 : par contre ce qu'il y a d'intéressant, c'est que tu es proprio d'une roue et d'une Trott', et tu as complètement délaissé la trott' à ce que je comprends... Pour quelles raisons en fait? La Trott' selon les circonstances (notamment des trajets redondants, habituels, comme aller au taf) a l'air plus efficace pour gagner du temps qu'une roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guybiz effectivement j'ai délaissé la trottinette pour le plaisir de la roue. 

En effet j'irais à tout petit plus vite en trottinette mais pas grand chose. Je fais tous les trajets en roue notamment chaque jours pour aller au travail

Je vais peut-être reprendre la trot pour l'hiver, s'il pleut car la roue n'est pas étanche. 

Mais je préfère la roue que la trot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward