Aller au contenu

Protéger la GT16


sbouju

Messages recommandés

59ead81d85d5c_WeChatImage_20171021071304

Le tuyau utilisé est du tuyau PVC souple transparent armé de diamètre 25 mm intérieur.

59eae8b2dc06e_WeChatImage_20171021071319

NB: les embouts de bâtons de marche fixés à l'avant de la roue permettent de la poser (éteinte!) en équilibre 3 points.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super protection. Me parait très bien réalisée et efficace. Idéal pour tester des choses :auto:

Après pour le quotidien, moi perso j'ai du mal a envelopper une roue quelle qu'elle soit dans un revêtement qui la dénature. Je trouve que la ligne de la GT16 est superbe et ca me fend le cœur. Comme si on emballait une ferrari dans du papier a bulle pour la protéger des erraflures.

Tout cela est très subjectif et propre a chacun mais voila my two cents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme [mention=749]minch[/mention], la roue est belle, je la laisse nue , et moi je mets de quoi me préserver. Depuis que j'ai ma GT16, elle est tombée une fois à basse vitesse. Une petite éraflure mais à peine visible. Elle est plus solide que ce que l'on pense à mon avis.
Wroum
Ta de la chance, ici déjà bien éraflé ^^ Pleins de chutes à bas vitesse et 2 entre 10-20kmh ...mais du coup je sais rouler en marche arrière ^^

On verra l'esthétique pour la prochaine ! Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 13:14, RobertTlse a dit :

Sinon une simple housse .. ceci dite la wheel est deja tt rayé, donc la housse c'est plus pour la pluie ^^8a5d2234f04991a1e118453905aa8a0c.jpg

On peux aussi se dire que la housse est un chouette cache-misère, quand l'irréparable est déjà arrivé et qu'on a quand même envie d'avoir une roue pas trop moche ;) 

Attention quand même à certaines protections qui semblent encore plus fragile que la roue elle-même.

Il ne faut pas non plus que ces protections soient compliquées à trouver à nouveau, si besoin était, ni trop chères à l'achat.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Moi apres avoir goute a la gamelle avec ma v8 j ai anticipe direct avant meme la premiere utilisation...

Potection de pare choc voiture avec les petites mousse donne par le revendeur ca donne ca...ca fait transformers mais apres 2,3 chute a tres faible vitesse la roue a rien :cerf:

Apres je suis pas encore tomber avec celle la comme avec la v8 ( chute a environ 20km/h) pour juger la c etait a basse vitesse mais bon ca a l air de fonctionner...

20171025_092529.jpg

20171025_092529.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward