Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu ma Ninebot One S2 il y a 2 mois.

Au début je n'ai pas remarquer ce problème car je ne faisait que quelques mètres. Mais maintenant que je sait plutôt bien la manié et qu'il m'arrive d’enchaîner les kilomètres j'ai un problème : le confort !

Je ne sait pas si je suis le seul et pourquoi est-ce que j'ai mal aux pieds quand je l'utilise :( J'ai essayer de placer mes pieds différemment sur les pédales : plus en avant/arrières, sur les côtés/intérieur, en biais...

Est-ce que vous avez rencontrer le même soucis que moi ? Et si oui, est-ce que vous avez des conseils ^^ ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n est pas propre à la S2. J ai eu le même problème au début puis au fur et à mesure des kms je me suis décontracté et aujourd'hui ça va. Les pieds sont bien positionnés à  plats et je peux les repositionner en roulant ce qui aide beaucoup si la position devient fatiguante. Quant à moi, je me sens mieux les pieds plus en avant. Bonne route.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎10‎/‎2017 à 18:55, EXD | Dorian a dit :

Est-ce que vous avez rencontrer le même soucis que moi ? Et si oui, est-ce que vous avez des conseils ^^ ?

La roue n'y est pour rien ...

Si je me référe à mon expérience, il y avait des moments ou ces douleurs disparaissaient miraculeusement ...

 Est ce ton cas ?

Si oui, il faut que tu analyses dans quelles circonstances et les reproduire ... en général c'est la crispation qui génére ces désagréments ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème aussi au début, ça a fini par passer, même si y a toujours un moment où tu as envie  / besoin de déplacer légèrement un de tes pieds pour soulager un appui. A l'époque j'avais remarqué que la gêne était pas la même selon les chaussures que je portais, essaie avec une autre paire si ça se trouve ça ira déjà mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci a tous pour vos réponses :)
Je remarque que je suis de plus en plus décontracté dessus et grâce a sa je n'ai presque plus mal.

à l’instant, tiarlo monoroue a dit :

Désolé pour le rétard j'étais déconnecté une semaine, les Pads de la One trouvé sur ali car je les voulais en bleu.

Moi j'hésite encore a les prendre car sa vaut quand même 50€.. Sa améliore vraiment le confort ? C'est plutôt souple ou dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EXD | Dorian a dit :

Merci a tous pour vos réponses :)
Je remarque que je suis de plus en plus décontracté dessus et grâce a sa je n'ai presque plus mal.

Moi j'hésite encore a les prendre car sa vaut quand même 50€.. Sa améliore vraiment le confort ? C'est plutôt souple ou dur ?

C'est assez souple, mais je ne suis pas toujours en contact avec le pad, la S2 est relativement étroite en haut. Mais ça évite à la roue de gigoter et je les apprécie dans les appuis que les virages. J'ai débuté sur la S2 ça m'a aidé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tiarlo monoroue a dit :

C'est assez souple, mais je ne suis pas toujours en contact avec le pad, la S2 est relativement étroite en haut. Mais ça évite à la roue de gigoter et je les apprécie dans les appuis que les virages. J'ai débuté sur la S2 ça m'a aidé.

Et en maniabilité on perd, non ? Car je roule beaucoup en ville et quand je compare ma S2 a la E+ d'un ami, je suis BEAUCOUP plus maniable. Mais tu m'as convaincu je vais me les prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EXD | Dorian a dit :

Et en maniabilité on perd, non ? Car je roule beaucoup en ville et quand je compare ma S2 a la E+ d'un ami, je suis BEAUCOUP plus maniable. Mais tu m'as convaincu je vais me les prendre !

Je n'ai pas eu la sensation de perdre en maniabilité, je pense que la différence avec la E+ c'est la taille de la roue, la S2 est un 14pouces et la E+ une 16 pouces. Je n'ai pas vue de différence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward