Aller au contenu

Une gyrorando Paris-Meaux A/R, samedi 04/11/2017 (REPORTEE)


Minch

Messages recommandés

Tu as raison @Boumba, je visais plutôt une vitesse moyenne de 13-14Km/h, ce qui ferait une dizaine d'heures sur la gyroroue.

Bien sûr, on pourrait rouler plus vite, mais ce serait au détriment de la consommation, qui imposerait alors une pause excessivement longue (à mon avis) pour la recharge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à l’instant, minch a dit :

Bien sûr, on pourrait rouler plus vite, mais ce serait au détriment de la consommation, qui imposerait alors une pause excessivement longue (à mon avis) pour la recharge ;)

Perso avec ma MS3+ j'ai déjà fait d'une traite 103 kms et de mémoire il me restait je crois 20% de batterie, mais je roulais vraiment pépère. Lors d'une autre rando (rando Tours 2017), j'ai fait beaucoup moins mais rythme soutenu et off road, donc consommation élevée.

Tu as raison, faut trouver le bon compromis entre vitesse et autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, minch a dit :

Salut @Peuwi

On sera plutôt sur la rive sud à ce niveau, vers 11h30 (estimation), trajet aller, mais si tu continues avec nous avec ta V8, tu risques la panne sèche avant Meaux

Je l'ai déjà fait largement, donc, je ne pense pas qu'il y aura de soucis ... C'est pratiquement que du chemin de terre, probablement détrempé, donc vous ne devriez pas bombarder sur cette partie.

La question sera plutôt de savoir jusqu'où je pourrais aller en repartant de Meaux. (en particulier si la recharge est faite au retour à Claye-Souilly...) C'est une question d'ailleurs, à quel centre commercial est faite la pause recharge/resto, celui de Meaux ?

Dans tous les cas, ne te stresse pas pour moi, j'aurais mon chargeur, ma carte navigo, je connais le coin ... Si je devais avoir un soucis, je me débrouille.

Modifié par Peuwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fonctionnalite de wikiloc, le lien est habituellement mis à disposition sur wechat dans un salon, ou lors d'un envoi personnalisé (il est plus pratique de s'inscrire sur wechat dans le salon adéquat ....me contacter en MP pour les détails, si nécessaire)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward