Aller au contenu

KS-16 (version finale - v1)


Philippe

Messages recommandés

@Philippe est très actif, il a aussi fait une vidéo pour le gonflage :

On voit que le moteur est énorme, son carter arrive jusqu'à la jante et touche le bouchon de valve. Le bouchon est donc difficile à dévisser parce qu'on ne peut pas le saisir entre ses doigts.

Dans ces conditions, l'utilisation d'un prolongateur de valve est nettement conseillé, à tel point que les pompes avec un embout mixte vélo/auto + leviersont impossibles à utiliser (j'ai essayé).

@Ticoche a demandé si un prolongateur de gonflage était utile, réponse de @Kingsong France : un prolongateur n'est pas nécessaire.

Là, je n'ai pas envie d'être gentil sur un coup aussi "border line". Mais je n'en dis pas plus, afin de rester courtois.

 

@Philippe : je ne sais pas pourquoi mais le "place the buttons on the left" m'a fait penser à ma femme...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en gros,  " un prolongateur n'est pas nécessaire " parce que la peau a tendance à cicatriser.

De toute façons "pas nécessaire" n'est pas une réponse à "est-ce utile"...

Vu le prix de la bête, mettre un petit prolongateur dans le carton ce serait bien vu.

Enfin on ne va pas chipoter. Après tout, c'est pas une ninebot à regonfler tous :) les 3 jours.

Modifié par Reivax
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gonflage je ne vois pas de différence par rapport à ma 14 C et je confirme qu'avec un embout rapide type michelin ça passe très sans prolongateur....et qu'on perd très peut en l'enlevant puisqu'il est clipsé et non vissé! Il faut bien sur décollé un peu la valve de la jante avec appui (tournevis par exemple)de toute façon sinon même le bouchon est difficile à dévisser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hansolo a dit :

Ou tu ne veux pas l'avouer c'est pour l'apprentissage! :P

L'apprentissage progresse... un peu. Au bout de 1/2 heure, je fais 5m de mur à mur. Etonnant, j'arrive à me décontracter et à accepter l'indispensable vitesse. Encourageant.

A propos de roulettes, j'avais pensé à un chariot de super-marché. Je vais m'en passer, et y aller dooouuucement. Sexuellement parlant, j'en suis aux préliminaires.

@Xavier : j'ai vu que tu as essayé la nouvelle app kingsong (beta). Question simple : auprès de qui faut-il se prostituer pour l'avoir. J'espère que ce n'est pas sur face-de-bouc parce qu'il n'est pas question que j'y mette un orteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Techos78 a dit :

L'apprentissage progresse... un peu. Au bout de 1/2 heure, je fais 5m de mur à mur. Etonnant, j'arrive à me décontracter et à accepter l'indispensable vitesse. Encourageant.

A propos de roulettes, j'avais pensé à un chariot de super-marché. Je vais m'en passer, et y aller dooouuucement. Sexuellement parlant, j'en suis aux préliminaires.

@Xavier : j'ai vu que tu as essayé la nouvelle app kingsong (beta). Question simple : auprès de qui faut-il se prostituer pour l'avoir. J'espère que ce n'est pas sur face-de-bouc parce qu'il n'est pas question que j'y mette un orteil.

A la rando de Fontainebleau, un wheeler utilisait des batons de randonnée. Dans les endroits délicats rendus glissants par la boue ça devait aider :)

Je peux t'envoyer l'appli par email (envoie moi un message privé si tu veux), je l'ai moi même reçue ainsi. Mais elle semble de pas fonctionner sur Android 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Techos78 a dit :

@Xavier : j'ai vu que tu as essayé la nouvelle app kingsong (beta). Question simple : auprès de qui faut-il se prostituer pour l'avoir. J'espère que ce n'est pas sur face-de-bouc parce qu'il n'est pas question que j'y mette un orteil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward