Aller au contenu

MY WAY #2 HIKING ROAD by Lam's Pics


Lam's Pics

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voici le 2ème épisode de ma serie !
Cette fois ci elle concerne les routes de randonnée et plus particulièrement la Loire à Vélo ! 

http://loireavelo.fr

Accompagné de mon père @Boumba en Ms3+ et de ma mère en vélo électrique, je vous propose cette petite balade ! 

J'espère que ça vous plaîra ! ☺️ 

 

  • J'aime 6
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nrvfromcnr a dit :

Etant a quelques Km de Nantes, faut vraiment que je la fasse cette Loire à v... heu en wheel !

Lol, @nrvfromcnr Je pense qu'on finira bien par organiser une rando entre Nantes et Orléans, y'a des wheelers à Tours et Orléans qu'on connaît, va falloir y réfléchir pour 2018 aux beaux jours...;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 18:59, Corex a dit :

Encore une super vidéo in Lam's Pics style B|

Beau boulot et belle rando en famille! Tu devrais te faire embaucher par l'office de tourisme de la Loire!

Merci beaucoup ! 

Déjà je pourrais juste l'envoyer voir si ils apprécient que des roues squattent leurs sentiers ! :)

 

Modifié par Lam's Pics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MIMO91300 a dit :

Toujours des videos au top et des paysages superbes c est un plaisiiiir.merci pour ces belles découvertes et a tres bientôt sur les routes ou dans paris  coucou aux parents et a flex

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ça me fait plaisir !
A bientôt oui sans problème :)

 

@Boumba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !
Voici le 2ème épisode de ma serie !
Cette fois ci elle concerne les routes de randonnée et plus particulièrement la Loire à Vélo ! 
[mention=1066]Boumba[/mention] en Ms3+ et de ma mère en vélo électrique, je vous propose cette petite balade ! 
J'espère que ça vous plaîra !  
 
Bonjour,

Oui, ça me plait ! Très sympa ta vidéo.

Merci pour le partage.

Envoyé de mon P023 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MonNomEstPerson a dit :

Bonjour,

Oui, ça me plait ! Très sympa ta vidéo.

Merci pour le partage.

Envoyé de mon P023 en utilisant Tapatalk
 

 

Il y a 10 heures, minch a dit :

Trop court ! :D

Superbe, bravo !

Voilà qui parle à ma fibre de randonneur ;)

 

Merci à vous !
J'essaie de faire des épisodes différents , pour que chacun s'y retrouve quelque part, et en même temps offrir de l'inspiration !

RDV Samedi 11 Novembre pour le 3ème épisode :)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lam's Pics Je viens de voir la vidéo que tu as fais avec @MrFlex. Là où tu fais le premier saut, et au moment d’atterir, la scène est coupé, mais on remarque que tu étais penché en arrière. Tu ne t’aurais pas éclaté le coccyx sur le sol par hasard ? :cerf:

 

02D1FCCD-C4DC-471D-9813-52B0D8E29246.jpeg

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stanor a dit :

@Lam's Pics Je viens de voir la vidéo que tu as fais avec @MrFlex. Là où tu fais le premier saut, et au moment d’atterir, la scène est coupé, mais on remarque que tu étais penché en arrière. Tu ne t’aurais pas éclaté le coccyx sur le sol par hasard

 

J'ai pas souvenir d'être tombé  non  ^^Mais j'ai pas ce rush là, faut demander à @MrFlex :)

par contre j'ai quelques vidéos de chutes sympa, pour une future compilation ? ^^
Je sais pas si tu avais vu ma vidéo sur le Flip 180, mais j'en avais inclu une belle aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lam's Pics : très belle rando. Merci de l'info (à savoir qu'il existe 750km de piste pour vélo tout le long de la loire! Ca donne envie de se faire un "big" road-trip en wheel, en faisant étape dans des gites, hôtels, airb'n'b ... ça serait cool d'organiser une BIG BIG rendo avec plusieurs wheelers sur plusieurs jours?!

Sinon, tu as dû tester pas mal de Wheel (?) laquelle est la plus facile pour toi, pour le "freestyle"?

ThanX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, guybiz a dit :

@Lam's Pics : très belle rando. Merci de l'info (à savoir qu'il existe 750km de piste pour vélo tout le long de la loire! Ca donne envie de se faire un "big" road-trip en wheel, en faisant étape dans des gites, hôtels, airb'n'b ... ça serait cool d'organiser une BIG BIG rendo avec plusieurs wheelers sur plusieurs jours?!

Sinon, tu as dû tester pas mal de Wheel (?) laquelle est la plus facile pour toi, pour le "freestyle"?

ThanX!

Oui c'est sûr que pour 2018, il faut organiser ça !

Alors pour le freestyle, je dirais que plus la roue est petite, plus c'est agile, et pour avoir tester la mten3, c'est dingue comment le potentiel augmente, exemple d'un demi tour sur place, sur cette petite roue c'est hyper vif et réactif !
Après évidemment c'était pas la mienne alors j'allais pas tenter des trucs de fou mais elle me semble cool pour ça !


Sinon l'avantage de la ninebot, c'est sa fiabilité, sa resistance aux chocs... et parallèlement son prix, qui décroit au fur et à mesure. Car obligatoirement, le freestyle quotidien te ruine les coques)
J'oserai jamais tenter mes sauts de 50cm de haut avec une autre roue que ma ninebot....

J'ai tester le freestyle en Tesla également (visible dans ma  dernière vidéo)  sans faire le fou pour pas la rayer, mais son poids fait qu'elle n'est pas faite pour ça, sauf pour des tricks au sol comme dans ma vidéo, one foot toupie, et one foot extérieur.

Ce que je pense c'est qu'il est plus facile d'apprendre le one foot sur une 18 pouces par exemple car plus sable, idem marche arrière etc... mais ça sera au finale, plus réactif et sympa sur une petite roue une fois maitrisée !  (ça reste mon avi, je ne sais pas ce qu'en pense @Hirsute d'ailleurs )



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lam's Pics je ne comprends pas très bien ta question... S'il demande ce qui est le mieux pour le freestyle, c'est clairement pas un 18 pouces! (Ni une Tesla...) Il faut une roue pas trop lourde, et pas trop chère puisqu'elle va morfler, qu'elle ne sera pas forcément prise en garantie si elle est trop abîmée parce que ce n'est pas fait pour être malmené comme ça, etc, etc... En plus la puissance est quasi inutile en freestyle, elle est même parfois un vrai problème à cause des surchauffes.

A mon avis (sans surprise) il faut une 14, ou une petite 16 selon ce que l'on veut faire et l'espace que l'on veut exploiter.

Apres avoir essayé la mten3 j'ai des grosses réserves (une sorte de petite désillusion niveau freestyle). Elle est sympa, mais je pense qu'elle sera très limité pour le freestyle car sa coque est trop petite. Elle n'est pas agréable sur un pied. Le freestyle sur deux pieds on a vite fait le tour, et des demis tours ce n'est que le début de l'apéro...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hirsute a dit :

@Lam's Pics je ne comprends pas très bien ta question... S'il demande ce qui est le mieux pour le freestyle, c'est clairement pas un 18 pouces! (Ni une Tesla...) Il faut une roue pas trop lourde, et pas trop chère puisqu'elle va morfler, qu'elle ne sera pas forcément prise en garantie si elle est trop abîmée parce que ce n'est pas fait pour être malmené comme ça, etc, etc... En plus la puissance est quasi inutile en freestyle, elle est même parfois un vrai problème à cause des surchauffes.

A mon avis (sans surprise) il faut une 14, ou une petite 16 selon ce que l'on veut faire et l'espace que l'on veut exploiter.

Apres avoir essayé la mten3 j'ai des grosses réserves (une sorte de petite désillusion niveau freestyle). Elle est sympa, mais je pense qu'elle sera très limité pour le freestyle car sa coque est trop petite. Elle n'est pas agréable sur un pied. Le freestyle sur deux pieds on a vite fait le tour, et des demis tours ce n'est que le début de l'apéro...

Ah non je conseille pas une 18 , mais je trouve plus facile  le 1 pied, marche arrière sur une grosse roue (la Tesla est une grosse roue du coup). mais en effet il faut une roue qui va ramasser la poussière donc pas chère et légère  !   Je ne parlais pas des caractéristiques de puissance ni de prix, mais c'était une réponse personnelle sur ma petite expérience de freestyle multiroue ^^


Peut-être n'ai je pas assez testé la mten et que je n'ai pas eu cette désillusion encore, mais j'aimais bien ce coté vif, avec cette impression d'être sur une boule de bowling, ça bouge dans tout les sens etc.. :) !
Je réessayerai à l'occasion pour m'en faire une idée plus poussée.

 

mais oui je suis d'accord avec toi, pour du freestyle quotidien, une petite roue, est préférable, en acceptant qu'elle souffrira  ! :)

Modifié par Lam's Pics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward