Aller au contenu

Problème 16S


Fitz0uille

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fitz0uille a dit :

. Seule ma rotule qui m'inquiète un peu vu que la douleur monte au lieu de baisser... j'attends demain et direction radio :/

Si c'est un peu enflé pose dessus un sac de petits pois (ou équivalent) congelés pendant 15 minutes avec un chiffon entre la peau et le sachet surgelé.
Tu renouvelle l'opération toutes les 4 heures cela anesthésiera la douleur et limitera le gonflement et les éventuels hématomes. A faire au plus vite après le choc.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla @Fitz0uille

First: I wish you a good and fast recover from the fall....

What i dont understand ...did the wheel Cutout? Or did you have the fall because of the road bump and the wheel still worked?

If the wheel completly cutout, that would be the absolutly first time that i hear of a "S" series wheel doing that....and if so i would suspect somethings defect on the wheel!

On "minor" road imperfections a cutout should not happen, and when i read your post correctly, you had some Problems like that before?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KS69 he talks about "micro" cut-off. That's weird indeed. He said he already had this, but thought it was a driver's ability problem, as for this time he's pretty sure he was in control and aware, so he suspects a motherboard's defect...

@Fitz0uille bon rétablissement, tiens nous au courant de peut-être un premier cas de défaillance. Tu n'as pas eu de TB ou de messages d'alertes ? Ca correspond à quoi comme sensation une "micro-coupure" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemblerait presque à un cut-off due à une surcharge créée par le cul-depoule, mais 30km/h pour une KS16S elle est quand même sensée avoir de la réserve...

Le 9/27/2017 à 20:58, Techos78 a dit :

éviter les chocs violents (nids de poule...) qui peuvent perturber les capteurs et déstabiliser le pilote...

Peut-être ceci ?

Il est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de prendre un cul-de-poule à 30km/h, j'applique plutôt la prévention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Zenko a dit :

@KS69 he talks about "micro" cut-off. That's weird indeed. He said he already had this, but thought it was a driver's ability problem, as for this time he's pretty sure he was in control and aware, so he suspects a motherboard's defect...

@Fitz0uille bon rétablissement, tiens nous au courant de peut-être un premier cas de défaillance. Tu n'as pas eu de TB ou de messages d'alertes ? Ca correspond à quoi comme sensation une "micro-coupure" ?

Aaaah, Merci....that's really weird!! I never heard of something like that before, and i would also very strongly suspect a Motherboard defect! Perhaps something is loose, so that through a small bump a Connection got lost.

When "only" the pedals get weak for a Moment i would suspect a capaciter Problem...when it really "shuts-off"? I have no clue :-(

Modifié par KS69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't precisely remember if my wheel was on or off after the crash... I think i had to reboot it but i'm not sure and clearly at this moment it wasn't my first concern ^^
Micro cut off, i had more than once in the past few month and i never ride above 30km/h so i guess my Mother board have a trouble.

Retour de l'échange avec les gars de @Kingsong Europe très bien passé. Je dépose demain la roue chez mon store local pour vérifier :

  • Support pédale pas assez serré
  • Autre ?

Ce que me disait le tech de ks c'est que si ça se rallume après c'est pas la CM. Il part d'un défaut de pédale ou de conducteur.
Je suis d'accord sur le principe mais je me méfie d'un condo ou d'un autre composant qui marche bien a régime normal et lâche en cas de monté d'ampérage.

Bref on verra bien la suite :)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'associai déjà l'usage d'une tesla, 16s ou autre ACM à de multiples protections corporelles. Le casque est pour le moment mon seul et unique rempart.

Il va sans dire qu'avec ton témoignage @Fitz0uille, cela devient impératif. Je te souhaite d'ailleurs le moins de complications possibles à ton genou. Si je peux me permettre, picole de l'eau autant que possible. C'est un des conseils que mon podologue m'a filé ;) vu mon souci de tendon d'Achille :mad2::baton:

Au plaisir de tes nouvelles FitzOuille

loph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Fitz0uille a dit :

Juste bouffé le bitume instantanément vu que la roue a arrêter d'équilibrer/avancer et comme j'avais les genoux fléchis en position de route standard pour amortir les défaut de la chaussé, c'est le genou qui a pris en premier...

T'avais pas de genouillère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non @Zenko après pas mal de chute, j'ai jamais touché le sol avec mon genou donc je voyais pas l’intérêt.

Bilan de ce matin :

  • rien de cassé \o/
  • Pas de ponction, il n'y  pas de tension dans la rotule donc on laisse le corps se remettre tout seul.
  • 8-10 jours mini de repos pour que ça dégonfle (en gros au revoir mes vacances + en théorie un arrêt d'une semaine de travail)

J'ai été voir romain du @Wheelers Storeet je lui ai décrit mon pbl. Pour lui c'est le gyro de la carte mère qui merde. En gros pas de soucis sur la carte mère en elle meme mais mon gyro qui a des ratés d’où les régulières perte d'équilibre que j'ai pu expérimenté. (La première étant à Paris durant le mois d'aout).

Un conseil si ça vous arrive aller directement voir le store ou envoyé la roue a réparer n'attendez pas comme moi. C'est un comportement full anormal de la roue très rare sur les 16S (Je suis le premier a priori..) mais ça peut arriver, c'est de l'électronique donc c'est jamais totalement parfait.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon courage pour ton genou. Passe au régime petits pois...

Un sac de petits pois surgelés à te mettre sur le genou pour bien le glacer, ensuite tu remets les petits pois au congel puis sur le genou etc. Et surtout tu ne les bouffes jamais car avec un genou boiteux tu coures moins vite aux toilettes..

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward