Aller au contenu

Une roue 20 pouces en approche dans 4 mois


Stanor

Messages recommandés

Une personne de eletricunicycle.org, en vadrouille dans les locaux de Gotway, vient de lâcher l’info :

une roue de 20 pouces devrait voir le jour dans un peu plus de 4 mois.

http://forum.electricunicycle.org/topic/8294-mten3-first-impressions-review-buy-one-now/?page=17&tab=comments#comment-127172

 

66D28B24-6B23-4B35-B117-6535066CE7CE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que 22 pouces commence à être un peu trop pour les petits gabarits. Du coup, 20 pouces rencontrera peut-être plus de public que la Monster. Ils ont rendu la 16 pouces plus haute avec la Tesla, vont-ils garder le format 18 pouces ? Je suppose que oui quand même car la concurrence arrive fort sur ce format avec la KS18L et la Z. A quand la nouvelle 18 pouces de chez Gotway ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 pouces, il y a un certain temps je me disais que ce serait chouette d'avoir un grand choix de pneumatiques, c'est une dimension courante en bmx par exemple.
Eh bien non, car en roue électrique c'est le diamètre externe, et en cycle c'est le diamètre de la jante... dommage.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle roue...n'importe quoi...une 10 pouces, une nouvelle 16 pouces, maintenant une 20 pouces...Gotway aura sorti plus de 5 roues en à peine 1 an...la grenouille qui veut être plus grosse que le boeuf...Alors que demeurent de gros problèmes de fiabilité sur leurs produits existants ils sortent de nouvelles roues. 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Techos78 a dit :

20 pouces, il y a un certain temps je me disais que ce serait chouette d'avoir un grand choix de pneumatiques, c'est une dimension courante en bmx par exemple.
Eh bien non, car en roue électrique c'est le diamètre externe, et en cycle c'est le diamètre de la jante... dommage.

 

à l’instant, psychoplack a dit :

c'est cool si elle sont compatible avec les pneus de BMX. Ce sera beaucoup plus facile de remplacer un pneu et une chambre a air avec ce format la.

Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Techos78 a dit :

20 pouces, il y a un certain temps je me disais que ce serait chouette d'avoir un grand choix de pneumatiques, c'est une dimension courante en bmx par exemple.
Eh bien non, car en roue électrique c'est le diamètre externe, et en cycle c'est le diamètre de la jante... dommage.

Pas aussi simple, même en roue de vélo.... ça dépend.

A priori ce qui semble fiable c'est les dimensions entre () sur les pneus 

(64-355) pour un pneu 18x250 en roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mingyar a dit :

(...) Avec certaines roues, le problème, c'est le pilote ;)

:D C'est pas faux :D

@Hansolo : avec les dimensions de pneus, la seule chose qui soit claire... c'est que ce n'est pas clair du tout. A priori, même les fabricants de jantes y perdent leur latin (ou leur mandarin), car, si j'ai bien compris, chez GW, le montage du 18" nécessite un centrage ce qui ne semble pas le cas chez KS. (à confirmer, car j'ai juste changé le 16" qui tombe au poil).

Un pneu exemplaire : celui de la Mten3 :

IMG_0191.thumb.JPG.3e13ea223010bba4d3ef959fee0388ca.JPG

Donc dimensions externes 10" de Ø et 3" de large , jante Ø 6,5" , les trucs entre parenthèses sont plutôt sibyllins, pour ne pas dire abscons... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pourquoi râler personne ne oblige à l'acheter moi je suis bien content de voir des nouveautés des gens qui cherchent des fois des gens qui se trompe effectivement mais c'est un peu le principe en attendant cette marque fait bouger les choses il y a de nombreux clients dont je fais partie qui sont très satisfaits de leurs produits. J'ai l'impression que certaines autres marques favorise davantage l'immobilisme ce qui peut  avoir des avantages peut-être en terme de fiabilité mais c'est aussi le moyen de prendre peu de risque alors que les autres font le boulot 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 pouces ? Pourquoi pas ! Reste à espérer des prix raisonnables, pas comme la Monster au prix d'un déjà honnête scooter, électrique même ... (UNU)

1 jante, un pneu, un moteur, une carte, une batterie, zéro châssis, même pas de frein ... De qui se moque-t-on ? Comme on dit "on nous prend pour des truffes" ! 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2017 à 11:55, cricri a dit :

 Pourquoi râler personne ne oblige à l'acheter moi je suis bien content de voir des nouveautés des gens qui cherchent des fois des gens qui se trompe effectivement mais c'est un peu le principe en attendant cette marque fait bouger les choses il y a de nombreux clients dont je fais partie qui sont très satisfaits de leurs produits. J'ai l'impression que certaines autres marques favorise davantage l'immobilisme ce qui peut  avoir des avantages peut-être en terme de fiabilité mais c'est aussi le moyen de prendre peu de risque alors que les autres font le boulot 

"faire le boulot" ne consiste pas juste à sortir des modèles de tous diamètres...Corriger les défauts principaux est également "faire le boulot"...Personnellement la marque qui n'aura sorti qu'une seule roue mais l'aura rendue parfaite en terme de puissance, autonomie, solidité, poids et sécurité, eh bien cette marque aura fait le boulot. Changer le diamètre n'importe quel fabricant peut le faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2017 à 00:00, raff01 a dit :

"faire le boulot" ne consiste pas juste à sortir des modèles de tous diamètres...Corriger les défauts principaux est également "faire le boulot"...Personnellement la marque qui n'aura sorti qu'une seule roue mais l'aura rendue parfaite en terme de puissance, autonomie, solidité, poids et sécurité, eh bien cette marque aura fait le boulot. Changer le diamètre n'importe quel fabricant peut le faire.

N'oublions pas que Gotway a le plus grand centre de tests de fiabilité au monde quand même : nous, les wheelers! C'est ce qui leur permet d'ailleurs de sortir une nouvelle roue tous les 6 mois ??

Modifié par wheeler dealer
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward