Aller au contenu

[Vendu] Veste moto


Invité

Messages recommandés

Vends veste moto Seools (marque japonaise).

Protections coudes, épaules normes CE.
Doublure thermique
6 poches, 5 externes (une sur le bras gauche) 1 interne
Emplacements pour protections dorsale et pectorales
Taille L japonaise (correspond à du M) pas de XL lors de mon achat et donc trop petit pour moi d'où la vente.
Date d'achat fin décembre 2016 (Portée 1 mois)

Prix de vente 80€ (Prix d'achat 21 700 Yens soit 170 €) Bitcoin, Ethereum acceptés

Vente par rencontre physique (Je travaille prés de La Défense, habite sur SQY)
 

20171031_113828.jpg

20171031_113845.jpg

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<:P> Par pitié, ne vends pas ton pantalon, c'est un repérage infaillible dans un groupe de wheelers...</:P>

J'ai eu le même problème la semaine dernière : j'ai acheté une parka Wanabee chez Go Sport, eh bien, même en taille XL, c'est très juste et il faut que je m'abstienne de mettre un pull en dessous... J'ai l'impression que les mecs sont devenus des minus :phiphi: ...

Bonne vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

... J'ai l'impression que les mecs sont devenus des minus :phiphi: ...

Une façon optimiste de dire que tu as pris un peu d'embonpoint ces derniers mois :D 
On va te faire un programme gyrowheel en costume de sudation avec un régime hypocalorique pour que tu retrouves tes courbures de félin !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas la ramener avec alimachinchose mais ma veste en XXXL me va comme un gant (bon un gantelet d'armure plutôt car avec les protections ça reste raide) mais c'est ça qu'on lui demande, elle est bien chaude, et je me sens vraiment plus en sécurité dedans que sans. je vous envoie le lien et des photos dès que j'ai 5 min mais là il faut que je choppe le chat pour l'emmener chez le véto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai chopé mistigri, allez hop chez le véto... J'ai trouvé le temps de faire des photos mais rien de neuf par rapport à ali... quelques précisions : 180 cm 95 kgs, taille XXXL, avec un gros pull dessous c'est tendu mais c'est surtout dû aux protections de la veste qui la rendent relativement raide. En tout cas on s'y sent en relative sécurité... et les bandes réfléchissantes sont bien visibles.

Pour le casque, c'est aussi alimachinchose... comme je l'ai déja dit ça aurait été pour de la moto, j'aurais sans doute plus fait confiance à un revendeur local question fiabilité, garantie et certifications diverses. Mais là, ça reste pour de la monoroue avec laquelle je ne dépasserai pas les 30 km/h alors, je prends le risque... bon j'espère que je ne me ferai pas pulvériser par une bagnole qui elle roulera à 90. Deux avantages, il est intégral donc il fait moins froid le matin et on ne chiale pas tout le long du trajet, on peut relever la mandibule et utiliser une visière interne teintée. Autre avantage inattendu, une réduction considérable du bruit du vent... du coup on y gagne en sécurité et en confort. Inconvénient, faut porter un truc lourd et moche sur la tête et faut savoir quoi en faire quand on ne l'a pas sur le crâne... En même temps j'en mettais déja un (de vélo), j'en mets un depuis 20 ans en ski. Quant au look... ben RAS, rien à secouer, je passe déja pour un original sur ma roue alors casque ou pas ça ne change pas grand-chose.

Bref je suis bien protégé, j'espère que ça ne servira jamais à rien d'autre qu'à m'engoncer et à m'entraver

https://fr.aliexpress.com/item/2016-Genuine-Riding-Tribe-Off-Road-Jacket-Motorcycle-racing-Jackets-Waterproof-Motocross-clothes-Motos-Jaqueta-chaqueta/32749802382.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.DqSjWO

roulez roulez petits bolides

 

IMG_20171101_163450.jpg

IMG_20171101_164250.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward