Aller au contenu

une roue de plus dans l'Allier!


flaff

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Flavien, j'ai 36ans et je suis sur Moulins. Cela fait un petit moment que je me renseigne sur la roue...

J'ai donc fait l’acquisition d'une Ninebot one E+ pour débuter. Pour l'instant c'est encore hasardeux mais je m'éclate!

@ bientot! 

Modifié par flaff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flavien, heureux de te compter parmi nous.

Enfin un wheeler de plus a Moulins.

Tu m'a peut-être déjà croisé sur Moulins ou Yzeure en Ninebot one comme toi.

j'ai 38 ans et je wheel régulierement pour promener mon chien aux ozieres, je serais ravi de te rencontrer et te montrer quelques trucs.

j'en suis a 1300km en moins d'un an, en ville ça passe partout et pour les ballades Ozieres, Vesvres, plaine des Champins dont le terrain de bmx en terre est super à faire.

les mauvais jours arrivent mais tant que ça pleut pas y a moyen de se caler un petit tours de roue.

Au plaisir

Pierrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Moi c'est Flavien, j'ai 36ans et je suis sur Moulins. Cela fait un petit moment que je me renseigne sur la roue...
J'ai donc fait l’acquisition d'une Ninebot one E+ pour débuter. Pour l'instant c'est encore hasardeux mais je m'éclate!
@ bientot! 
Ben là,c'est moi aux Ozieres cette semaine d98f53679f3e1d815c44fb41093d8c57.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre accueil! 
C'est avec plaisir que je roulerai avec toi [mention=863]pierrick03g[/mention]! pour l'instant je n'ai fait que quelques tours de parking de l'ancien leclerc et la piste cyclable de la pleine des champins.
Je ne m'aventure pas encore en ville 
@ bientot 
J'ai mis 250km pour être à l'aise sur ma roue et avoir l'assurance pour aller en ville.
Avant c'était parcs et tours de quartier pour apprendre. Syndrome des jambes qui tremble au bout de quelques kms.
Prend des baskets style nike air c ce qu'il y a de mieux ça amorti un peu et la semelle est bien formée,les chaussures plate donne mal au pied (ex : puma classic).

Mais ne t'inquiète pas,au printemps,tu saura bien en faire et là,tu va kiffer ! !

Nous sommes peu pour l'instant mais j'espère que d'autres moulinois vont se convertir a la roue
Bien que l'exclusivité de la roue permet rencontres et discussion
Tu verra, c'est mieux qu'une Harley pour se faire remarquer (du coup faut bien gérer et pas faire n'importe quoi car une chute devant le Grand Café serai fatale pour l'orgueil )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward