Aller au contenu

[Vendu] A VENDRE: Gotway MSuper 3 (820 Wh) - 1149 E


cemimo

Messages recommandés

  • Modèle: - Gotway MSuper 3  820 Wh (produite en août 2017)
  • Date d'achat: - 5 sept 2017
  • Localisation géographique: - Paris 75016
  • Prix de Vente: - 1149 E
  • État: - 432,98 Km, aucune chute importante (elle est tombe une seule fois,  en attendant au passage piéton)

20171104_164358.jpg

20171104_164423.jpg

20171104_164454.jpg

20171104_164513.jpg

20171104_164532.jpg

Modifié par cemimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue fonctionne très bien et je suis très satisfait du confort et de la stabilité de la MS3.

C'est juste que je suis en train de renoncer a ce type de moyen de transport. Je ne trouve plus la plaisir de rouler en roue électrique...

J'aimerais réapprendre à marcher à pied :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 19 minutes, Philibert a dit :

Merci db

Je suis en Savoie près de Chambéry 

Toi tu habites loin de chez Cemino ? 

Il ne faut pas non,plus que ce soit trop contraignant pour toi 

 

Je travaille sur Paris, dans le 13ème arrondissement. C'est clair que ce serait une contrainte mais bon, si tu ne trouves pas de solution avec lui, comme par exemple un envoi par UPS ou Mondial Relay (il paraît que c'est pas mal du tout Mondial Relay), je peux éventuellement la prendre sur paris, la ramener chez moi avec le train et la descendre en Haute-Savoie à Noël... même si je risque d'être chargé (cadeaux, ma propre roue + la tienne, bagages, les trois chats avec tout ce qui va avec...).

Essaye de te renseigner sur Mondial Relay ou autre, si ça se trouve ça ira plus vite, tu l'auras tout de suite, et pour pas si cher que ça...

EDIT : regarde les tarfis : http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/premiere-visite/#Tarifs

20 euros pour 30 kg, ça va encore. La roue pèse 20 kg environ avec le chargeur, demande à @cemimo de peser l'ensemble pour être sûr.

Pour 22 kg et un colis standard (somme des côtés inférieure à 1.50 m) ça coûte 19,10 euros : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philibert : il faudrait trouver quelqu'un qui puisse la prendre chez @cemimo et la déposer dans un Mondial Relay, en espérant qu'il ait gardé le carton d'origine car ce serait plus simple à emballer... et le prix, c'est clair qu'il est intéressant donc pas besoin de négocier :) 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, db77 a dit :

@Philibert : il faudrait trouver quelqu'un qui puisse la prendre chez @cemimo et la déposer dans un Mondial Relay, en espérant qu'il ait gardé le carton d'origine car ce serait plus simple à emballer... et le prix, c'est clair qu'il est intéressant donc pas besoin de négocier :) 

J'ai gardé le carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philibert est-ce que tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui travaille à la SNCF et qui pourrait te la descendre ?

@cemimo il faudrait vérifier les dimensions du carton,  pour Mondial Relay, la somme des côtés ne doit pas dépasser 150 cm.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward