Aller au contenu

MY WAY #3 BIG CITY RIDE by Lam's Pics


Lam's Pics

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Tag a dit :

Ma préférée des 3 ! elles prennent cher vos e+ mais elles semblent tenir le choc, c’est quand même le top pour ce tarif !  

Merci !
Oui, c'est d'une fiabilité à toute épreuve cette roue ! Parfait pour le freestyle malgré sa petite autonomie !

Il y a 14 heures, djerr a dit :

En dehors du fait que vous assurez en roue tous les 2, on voit que tu t'éclates autant à monter les videos  - jolies transitions, jolis cadrages qu'à faire de la roue. 

Y'a de l'idée et du boulot derrière et une belle réalisation. Bravo

Merci beaucoup !
Oui l'idée  c'est justement de mélanger mes passions, et mes vidéos et  cette série en particulier en est la preuve (d'ou le titre My way)  :)


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KF2002 a dit :

Super vidéo comme d'habitude, aussi bien les prises de vues, le cadrage, la musique et les explications, continue comme ça c'est le top des vidéos de roue.

Et merci pour la jolie balade de Bourges en ta compagnie ce weekend.

Super merci beaucoup pour ton commentaire !

Au plaisir de revoir à Bourges  ou ailleurs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours au top le duo magique!!!:bravo:que ce soit d un point de vue maitrise de la Wheel ou maitrise du montage vidéo c est un réel plaisir a voir Merci les gars on vous kiffe et vous nous donnez du plaisir( et il n y a qu un sens a cette expression au cas ou certains y verrait une forme d onanisme y a des pervers ) .Faudrait que je fasse des vidéos de moi m entrainant sur la marche arrière histoire de faire de la pub pour furigan et o neal Biz a vous et biz papa boumba

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 20/11/2017 à 14:10, MIMO91300 a dit :

Toujours au top le duo magique!!!:bravo:que ce soit d un point de vue maitrise de la Wheel ou maitrise du montage vidéo c est un réel plaisir a voir Merci les gars on vous kiffe et vous nous donnez du plaisir( et il n y a qu un sens a cette expression au cas ou certains y verrait une forme d onanisme y a des pervers ) .Faudrait que je fasse des vidéos de moi m entrainant sur la marche arrière histoire de faire de la pub pour furigan et o neal Biz a vous et biz papa boumba

Désolé de la réponse tardive ! Pause hivernale pour moi !

Merci beaucoup pour ton commentaire c'est agréable à lire ! :D

Le 20/11/2017 à 18:40, roofus a dit :

Y arriveraient presque à me faire aimer la ville ces (bips !)... xD

Ces "bips" dans cette vidéos sont là pour ça , en espérant que tu y prennes gout un jour :)

 

Le 13/12/2017 à 17:17, Jimi00 a dit :

Je ne vais pas paraphraser ce qu'on déjà dit la plupart, mais j'adore tout particulièrement ton inventivité tant à la prise de vue dans les cadrages et les plans de coupes, qu'au montage où tu arrives à donner du sens et du rythme à tout ça ! 
Sincères bravo ! Love it !

 

Merci pour ton commentaire ! En effet j’essaie de dynamiser à ma façon notre loisir ! et les prochaines vidéos seront encore mieux..


Pour info, ma trêve hivernale se termine bientôt. Et les vidéos vont arriver, que ça soit solo, avec @MrFlex , ou d’autres guests ! J'ai aussi acquis du meilleur matériel vidéo. :)


En gros pensez à vous abonnez à ma chaîne car ça arrive bientôt (épisode 4 et autres en tout genre)

bise les amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward