Aller au contenu

Ma Urban MCM4 V2 ne charge plus


Corethan

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis allé faire un petit tour rapide hier avec mon ancienne Roue que mes enfants utilisent maintenant pour des petits trajets.

Voulant la remettre à charger =) rien ne se passe.

2 chargeurs testés, le charge doctor connecté, j'ai testé mon autre Roue =) tout ok

Non c'est la MCM4V2 qui indique 0.00   le courant ne passe pas ;   elle ne charge pas !

Un idée ?

D'avance merci.

Cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les Gotway le port de charge n'est pas sécurisé, tu devrais normalement avoir une soixantaine de volts entre les broches 1 et 3

(gaffe de pas faire de court-circuit en faisant la mesure)

et sinon il faut ouvrir la roue et remonter jusqu'à la batterie pour trouver une tension et petit à petit voir où elle disparaît !

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte au feu, il ne faut pas confondre GX12 et GX16, ils n'ont pas le même brochage !

images?q=tbn:ANd9GcRMVQFmiY6CrY0WKZoKgdd

Le GX16 (16mm de diamètre) a les broches 1 et 3 de part et d'autre du détrompeur, le 1 c'est le +, le 3 c'est le - .

Je renouvelle la précaution : attention aux court-circuit avec les pointes de touche.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

déjà testé autre chargeur autre Roue... toutes les combi possible =) la Roue ne réagit pas et c la Roue le Pb mais c koi le pb en fait =) c la question...

Je vais contacter urban360 ce jour la Roue est sous garantie... on verra même si j'ai peu d'espoir... 

Les garanties sont comme les promesses des hommes politiques : elles n'engagent que ceux qui y croient !

 

cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite et fin de cet épisode.

Panne : petite soudure qui avait lâché suite au capuchon sorti de la base du port de chargement. Celui était devenu "flottant" ce qui a provoqué donc une petite casse de soudure. Bref rien du tout.

Roue  déposé Mardi 13/11 chez @Urban360   : "C'est rien monsieur on vous fait ça rapide"

mercredi 15/11 19h10 appel téléphonique : "C'est réparé venez quand vous voulez"

Jeudi 16/11 13h récup. de la Roue : "Voilà Mr c'est terminé, rien à payer (Roue garantie)  on l'a chargée elle est prête" 

 

Conclusion : SAV nickel

Les rageux diront "c'est une petite panne attends donc d'avoir de vrais problèmes"... lol

Moi je dis simplement : SAV sympa, rapide, efficace, très courtois. Merci @Urban360

Moi je suis nul de chez nul en bricolage. Ali c'est bien mais moi un SAV comme ça c'est primordial, déterminant. Je dis pas plus.

Cdt

Eric

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward