Aller au contenu
Esprit Roue
Corethan

Ma Urban MCM4 V2 ne charge plus

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Gabalou
      Bonjour Ă  tous,
      commandée vendredi soir arrivée mardi matin, nous avons pu essayer mon fils et moi cette petite nouvelle de chez Urban. Choisie pour sa légèreté et son autonomie nous n'avons pas été déçu lors des 20 km parcouru hier. Une glisse Gotway, un poids plume et l'autonomie qu'il faut lorsqu'on prends goût à ce mode de transport.
      La roue est nerveuse, rapide, après avoir supprimé les deux premiers bip et nous être aperçus que nous étions rapidement à plus de 25 km/h au 3 ème bip, nous les avons rétablis. Je considère d'expérience qu'une chute entre 20 et 25km/h, plutôt 20 que 25, se rattrape facilement et on y laisse tout au plus un pantalon mais dans le 3/4 des cas on se retrouve sur les pieds à courir, au delà l'énergie encaissée ne permet pas grand chose que de se protéger au moment du choc. Soyez conscient que l'énergie du choc va avec le carré de la vitesse. Regardez ce comment évolue au fonction au carré vous comprendrez.
      Les coussins latéraux sont un peu épais, nous avions l'habitude des fins oranges mais ils sont bien plus confortables,, les malléoles s'en retrouvent soulagées. Les pédales sont longues le pied, un 41, est soutenu tout le long. Pas de soucis particulier dans les virages serrés elle sont plus hautes qu'un Gotway MCM4 .

Voilà une prise de contact encourageante, attendons les premiers 1000 Km pour être plus définitif quand à la fiabilité et la résistance au chocs.

Ps: MCM2 Ă  vendre du coup
    • Par LeBig
      Hello tout le monde,
      Je me présente, Guillaume, pas encore 20 ans (et pas pressé), et futur e-trotteur.
      Suite à de looooongues négociations avec pas mal de vendeurs sur Ali, je pense m'orienter dans un futur très proche vers la Xiaomi m365 (pour débuter) et qui sait peut être une aqiho double drive plus tard 
      Dans un futur un peu plus lointain je voudrais bien essayer la roue! Mon frère a une ninebot one e alors pour l'instant je me contente de lui piquer de temps en temps pour m'entrainer.
      Ah et le plus important : je suis ravie d'être parmi vous, ce forum est une vrai mine d'or ! jvou m 
    • Par volavoile
      Salut,

Quelqu'un connait il le magasin Urban-Skate situé à Serris, près de Mickey en Seine et Marne?
      https://www.urban-skate.com/13-gyroroues
      Le magasin est sympa, le vendeur agréable...
      Mais je ne connais ni le sérieux en cas de SAV, ni si ils sont compétents ou si ils ont de l'antériorité...
      Sont ils distributeurs agréés de @Gotway France?

Merci de vos infos... je suis Ă  la recherche de ma future monture... gotway MS3 ou KS16S...
    • Par Urban360
      Bonjour Ă  tous,

Les URBAN MCM4 V2 nouvelle génération viennent de quitter l'usine et sont en cours d'acheminement vers la France!

Les nouvelles URBAN sont encore plus fiables et seront équipées de série avec :

- Des mousses très confortables
      - Grandes pédales
      - Grippes avec les pédales
      - Un coloris noir matte sobre et classe

A la version classique 340Wh, qui aura décidément équipé beaucoup de monde pour de bonne séances de sensations fortes, s'ajoutera une version...680Wh! Les précommandes sont ouvertes et nous réitérons notre politique de prix ultra accessibles

Prix en précommande :

- 340Wh : 559
      - 680Wh : 859

Prix hors précommande :

- 340Wh : 599
      - 680Wh : 899

Les précommandes seront ouvertes sur notre site https://store.urban360.com en fin de semaine

Quelques photos de la bĂŞbette :

A bientôt  
    • Par MIKL72
      J'ai voulu faire ce comparatif pour essayer de trouver la roue pratique idéale pour une personne surtout citadine qui utilise plutôt sa roue pour aller travailler et qui utilise les transports ou pour la transporter facilement (magasins, escaliers). C'est mon cas.

COMPARATIF
        9B S2 2x155W INM V5F 320W KS14B 174W + 150 IPS ZERO 340 W URBAN 340W Avantages Poids g 10.5 + 1 12 11.5 + 1 10.5 10.9 S2/ZERO/URBAN Autonomie km 15 + 15 30 15 + 10 30 35 = (Batterie amovible) O N O N N (S2) Vitesse max km/h 24 25 22 25 32 URBAN Moteur nominal/crête Wh 500/1000 550/1500 500/2000 500/1000 800/1200 URBAN/V5F/KS14B éclairage Av/Ar N O O N N 14B/V5F Stop roue (bouton poignet) O O N N N V5F/S2 Trolley escamotable N O O N O 14B/V5F/URBAN (Customisation) O O N O N (S2/V5F/ZERO) PRIX (LIEN aliexpress) A1 590 e (~ S2 650) ~ 750 e ~ 470 e + 180 ~ 800 e ~ 550 e URBAN Total avantages 2 4 3 1 5   En comparant les roues similaires: 14B > S2
      Je n'ai pas compté en avantage ce qui est entre parenthèse (en avion, ça me semble mal parti)
      Avantage  URBAN même si je ne suis pas fan du look de celle-ci alors pourquoi pas V5F mais pour pouvoir théoriquement voyager en avion, c'est 14B.  Mais la différence la plus importante sera de faire son test et suivre son ressenti personnel.
      Je pense que le tableau est assez juste par rapport aux infos connues ici et lĂ .
    • Un dĂ©but de rĂ©ponse ici :  Ou plus complet ici : https://forum.urban360.com/index.php?/topic/3059-achat-puis-retour-produit-assez-déçu -l8/  
    • Mais le choix est complètement biaisĂ©. Je vous achète une Dualtron, je crève, il se passe quoi ? Ben ça me coĂ»te dejà mini 100 Euros chez UPS pour vous renvoyer la trottinette si je ne souhaite pas m'occuper moi-mĂŞme de la rĂ©paration. Paris n'est pas la France, les provinciaux n'ont pas vraiment le choix de parlementer avec un vendeur chinois et de dĂ©brouiller eux-mĂŞmes s'ils ne veulent pas que leur passion leur coĂ»te 4 bras et 1 jambe.
    • Bonne nuit, Ayant aperçu ci   ou lĂ  Qu'il est possible d'activer le frein Ă©lectrique Ă  l'aide d'un file qui relie les points DS et + dans le contrĂ´leur. Venant d'une Etwow S2 Booster Ă©quipĂ© frein Ă©lectrique + frein tambour, je sais que le frein moteur aide Ă©normĂ©ment au freinage. Vu la vitesse de la H8, un frein moteur supplĂ©mentaire qui en plus limite l'usure des frein sera le bien venu. je me suis lancer d'en l'idĂ©e de tester cela.  Pas de problème au dĂ©montage des vis, par contre le mastique noir semble costaud pour dĂ©coller le couvercle du deck. Est ce que vous auriez une mĂ©thode spĂ©ciale ou il faut forcer comme une bĂŞte en faisant levier avec un tourne vis plat?   Demain j'essayerai tourne vis + sèche cheveux.   EN attendant, dodo   Jean-Prisca
    • Salut @babaji Reçu hier la petite JBL Flip 4, elle est d'enfer le son est super TOP ça crache mĂ©ga bien. Mais je connaissais cette marque car j'ai dĂ©jĂ  des enceintes Hi-Fi JBL - L36 qui ont 40 ans et fonctionne toujours super bien. Demain je reçois le support pour la monter et j'ai reçu aussi ma feuille de protection pour refaire le covering de mon plateau, donc demain après-midi un petit peu de taf a faire encore et lĂ  j'aurais pratiquement terminĂ© toutes les modifications de mon BĂ©bĂ© !!!!!         
    • @sabr haha vous avez le sens de l'humour...Tout d'abord le forum URBAN ne nous appartient pas, c'est un forum complètement libre avec des administrateurs "non intĂ©ressĂ©s", vous avez la possibilitĂ© d'y lancer une commande groupĂ©e sur Aliexpress si cela vous chante, Amen.  

Pour les prix, nous sentons la un petit besoin de nous défendre  Les vannes sont bien faites et interpellent  

Nos prix sont certes élevés mais il faut tenir compte de :

- Un commerçant français paye des charges à la française (eh oui...chez les chinois vous seriez payé au lance pierre , et l'état français est l'un des plus gourmands en charges et impôts)
      - Nos clients payent la TVA, oui c'est ce qui va dans le budget de l'état pour les routes, les pistes cyclables tout ça, utile...
      - Nous avons un stock fourni de pièces en France et 3 techniciens, donc nos clients ont un service, un vrai  Vous semblez ignorer que certains "pigeons", comme vous les nommez, privilégient le service au prix car ces derniers ont autre chose à faire que parlementer avec un vendeur chinois et démonter une machine surtout pensée pour être montée  cela ne veut pas dire qu'être passionné c'est mauvais...nous sommes nous mêmes de gros fans de Dualtron, mais chacun ses choix! - Nous passons par un importateur, donc pour les non-initiés, c'est comme si on achetait à votre cher Kylin qui fait sa marge commerciale puis vendions avec son prix comme prix de départ.
      - Magasin avec pignon sur rue : obligation de résultat. Une bonne continuation à tout le monde  
    • @tomy On en a en magasin si vous le souhaitez Pour commander en ligne : https://store.urban360.com/inmotion/ (un peu plus bas dans les "accessoires")
    • sinon si qq'un sur Paris peut te prĂŞter un CD de V8 pour vĂ©rifier ta charge ...
    • moi non plus !
    • pourquoi tu ne la fabrique pas…? y' a tous les tutos qui vont bien sur internet, et du coup tu pourrais faire le format que tu veux pour un prix imbattable.
    • Pas du tout mais après la pro j'ai vite compris que finalement ça servira Ă  rien car j'ai glissĂ© 2 fois avec la roue de derrière mais c Ă©tait vraiment vite fait ,je reste avec ça finalement