Aller au contenu

Début modification de mon dualtron ultra


eytan06

Messages recommandés

Je continue mes modifications . 

Aujourd'hui réception de la poignée de transport de  Ampifly ( Facebook). La réception du colis en partance de Singapour a mis 4 jours. Vraiment très rapide . La fabrication est soignée et à première vue de construction solide.

J'avais commandé en même temps des contours rouges de vis et une sacoche guidon semi rigide.

Voila en photo , une fois le tout installé 

 

eytan

IMG_4742.jpeg

IMG_4741.jpeg

IMG_4743.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎11‎/‎2017 à 04:08, Didier.94600 a dit :

Wowww, ça fait un peu chère juste pour une poignée de portage, moi avec 12,50€ pour 5 pièces Alu a la découpe, je viens de m'en faire une aussi,

faut juste un petit peu d'huile de coudes et un bon outillage et ça roule, et je suis certain de pas la voir partout au moins et en plus je peux poser

2 feux arrière suplémentaire sur les cotés dessus, et m'en servir aussi comme cale-pieds !!!!! [...]

Double Support Feux - Meilan X6 bis.jpg

 

Bonsoir,

Félicitations pour ta poignée, c'est un travail propre!

Ils ont l'air sympa tes 2 feux rouges arrière, serais tu me dire où tu les as acheté?

 

Jean-Prisca

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kuray_tsuku a dit :

Bonsoir,

Félicitations pour ta poignée, c'est un travail propre!

Ils ont l'air sympa tes 2 feux rouges arrière, serais tu me dire où tu les as acheté?

Jean-Prisca

Merci @Kuray_tsuku

Les feux arrière sont des Meilan X6 achetés sur Ali ou Amazon pour un petit peu plus chère, mais t'attend pas 3 semaines

et tu as pas toujours la couleur commandée (Ali) le prix est entre 10 a 12€ sur Ali selon les Vendeurs et de 17 a 40€ environ

sur Amazon et livrés en 24h selon le Marchand si tu as un compte Prime. Mercredi j'ai fait un petit test de nuit et c'est super !!!

l'éclairage est vraiment top et très éfficace avec les 6 ou 7 modes de clignotements différents, avec une mise en veille auto

au bout de 30s en cas d'arrêt, et rallumage auto lors du redémarrage aussi. Ils existent en 4 couleurs (noir-rouge-vert & bleu).

Il existe aussi un feu avant Meilan X1 qui est très bien aussi, mais je ne l'ai pas installé encore il me manque ma barre d'extention

commandé chez Ali depuis le 10/11 que j'ai pas encore reçu, il tourne a 90° et il peut-être monté aussi sur la poignée d'une roue !!!

IMG_1685.thumb.JPG.23e61076e62ec4cb0c27107299ab3171.JPGIMG_1723.thumb.JPG.6cd013495a2c7b035355f2e71218e692.JPG

5a18c2557225b_PhareMeilanX1RougeDT2.thumb.PNG.7dee90e48f42f9ce3aa8ea4b429b37a4.PNG

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé j'ai reçu ma commande passée chez Carbonrevo. Livraison ultra rapide, seulement 1 semaine. Et même pas de frais de douane ! :yaisse:

Le garde boue est vraiment de bonne facture (qui est salée au passage :/), donne un aspect plus sportif à la trot, simplifie le nettoyage, et évite d'avoir un truc en plastique qui gondole dès que la route se dégrade. Mais surtout, je vais pouvoir installer des pneus larges de 110 mm prochainement (je compte d'abord bien bouffer mes pneus cross cette hiver sur des chemins dégueulasses, à coup de burn et de dérapage).

Prochaine étape, installation de l'adaptateur de potence VTT, dès que j'aurai reçu mon décapeur thermique, pour avoir un cintre bien large, et donc une meilleure prise en main. 

Le petite poignée derrière le deck (j'en avais déjà parlé, commandé chez Rebel Solutions) sert également de support pour le pied, pour avoir un meilleur appui. 

IMG_0029.JPG

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le 16/11/2017 à 20:27, eytan06 a dit :

Je continue mes modifications . 

Aujourd'hui réception de la poignée de transport de  Ampifly ( Facebook). La réception du colis en partance de Singapour a mis 4 jours. Vraiment très rapide . La fabrication est soignée et à première vue de construction solide.

J'avais commandé en même temps des contours rouges de vis et une sacoche guidon semi rigide.

Voila en photo , une fois le tout installé 

 

eytan

IMG_4742.jpeg

IMG_4741.jpeg

IMG_4743.jpeg

Bonsoir 

serait il’possible D’obtenir le site où vous avez trouvé la poignée de portage ?

 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward