Aller au contenu

11.11 sur Aliexpress: -15% chez Electric bicycle shop


Hisoka

Messages recommandés

Le 10/11/2017 à 21:09, sabr a dit :
Le 08/11/2017 à 20:50, Jpthor a dit :

Bonjour 

Je suis tout nouveau inscrit aujourd'hui et je sillone le site depuis 2 jours pour ne pas reposer des questions résolues ... j ai bouffé des pages et des pages mais bon puisque vous tendez la perche ? je suis peut être intéressé par une dualtron v2 limited et donc j ai bien vu la différence de prix chez ali et effectivement cette promo du 11/11 ? .. j ai donc entendu parler de maître kylin tout ça tout ça  . D une si quelqu'un peut m en dire plus sur cette MACHINE et surtout qu en est il d aliexpress??? comment ça marche est ce fiable et safe? Il y a t il des droits de douanes ?

Il y avait la dualtron limited, hier , à 1880€ chez electric bicycle shop en promo C’était une super affaire de plus en passant  par un site de cash Back  tu pouvez récupérer jusqu’à 110 € 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lollipop a dit :

 

Bjr @lollipop 

oui effectivement mais faute de retour sur le vendeur j ai laissé passer l affaire jusqu a ce matin (sûrement le décalage horaire) de plus je ne sais pas si ça x allait passer avec plafond cb ? tanpis

Peux tu m en dire plus sur le cashback stp ? J ai regardé un peu mais je comprend pas bien le fonctionnement faut s inscrire gratuitement sur un site et il te rembourse après ton achat c'est un peu flou et il faut une facture je pense 

As tu un site à me conseillé ? ?

Aux plaisirs !! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lollipop a dit :

suis ce fil de discussion , tu auras toutes les réponses moi j'étais chez fun.c.com j'avais récupéré 134€ pour l'achat d'une dualtron mais maintenant le cashback maximum est de 40€ donc ce n'est plus intéressant sur  les gros achats

 

Oui merci et dsl je l'ai vu après t avoir posé la question je découvre le site pas facile de savoir où chercher mais il y tout en fait c est super !

Une mine d or !

Aux plaisirs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jpthor a dit :

Bjr @lollipop 

oui effectivement mais faute de retour sur le vendeur j ai laissé passer l affaire jusqu a ce matin (sûrement le décalage horaire) de plus je ne sais pas si ça x allait passer avec plafond cb ? tanpis

Peux tu m en dire plus sur le cashback stp ? J ai regardé un peu mais je comprend pas bien le fonctionnement faut s inscrire gratuitement sur un site et il te rembourse après ton achat c'est un peu flou et il faut une facture je pense 

As tu un site à me conseillé ? ?

Aux plaisirs !! 

Pas grave en faite ces sites de cashback te rembourse quand tu achète, mais il faut créer un compte et passer tes achats par leurs sites ou application mobile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai pas profité de l'offre du 11.11 chez Electric Bicycle Shop, j'ai eu aucune réponse du vendeur... C'était des prix sympas, mais sans garantie de recevoir le modèle que je voulais, j'ai laissé tombé.
Est-ce que quelqu'un à tenté le coup ?

Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hisoka a dit :

Finalement, j'ai pas profité de l'offre du 11.11 chez Electric Bicycle Shop, j'ai eu aucune réponse du vendeur... C'était des prix sympas, mais sans garantie de recevoir le modèle que je voulais, j'ai laissé tombé.
Est-ce que quelqu'un à tenté le coup ?

Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé
 

J’avais  commander la speedway IV 26 ah a 923€ Ttc et je l’ai naturellement poster sur dealabs sachant qu’elle est proposer à presque 1600€ en France ?? Et merci à l’équipe dealabs ? Bonjour jdide,

Merci pour ton dernier deal intitulé "trotinette Speedway IV 52 V 1600 W 26A". Nous avons malheureusement dû le désactiver pour la raison suivante :

Je ne comprends pas ton deal, sur ce deal la livraison UPS est proposée, il ne faut donc pas oublier les frais de douanes et la TVA :)

N'hésite pas à contacter la modération si tu souhaites avoir plus d'informations ! Pour info ou pour rappel, tu peux consulter ici nos règles de publication : https://www.dealabs.com/reglespublication ainsi que notre FAQ : https://www.dealabs.com/faq.

À bientôt,

L'équipe Dealabs

en effet les taxes et tva et le sav mon tuer ☠️ et j’ai recommander une speedway s2 500 w 18 ah  834€https://www.amazon.fr/Road-Trottinette-Électrique-Mixte-Adulte/dp/B01N14O9AK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1510498608&sr=8-1&keywords=e+road+s2+500w avec sav 12 mois pour la batterie ? et 24 mois pour le reste :bisous: rebadger e road s2 500 18 ah bien mieux que une izirod 500 w 15 ah ou son prix est très hard :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Docteur a dit :

Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude du site et si tu ne passes pas par DHL ou UPS tu as quasiment aucune malchance d'avoir un dédouanement ou la tva. Ce que les vendeur font de plus en plus comme chez Banggood : il expédie vers l'Europe genre Angleterre ou Hollande et ensuite comme c'est en Europe cela circule plus facilement. 

Quand j'ai commandé ma Mijia ou ma Speedway ça s'est passé ainsi. 

Non tu vas payer à 100% taxes et tva regarde le vendeur propose même actuellement que ups ? je te fais un copié coller de la livraison ? et tu n’a pas le choix ☠️ 

Société de transport Durée de livraison estimée Frais de port Informations de suivi
UPS Express Saver 13-21 jours Livraison gratuite Disponible
Seller's Shipping Method 21-39 jours Livraison gratuite Indisponible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPS ne prend en charge le colis qu'une fois qu'il arrive en Europe. Ça n'arrive pas directement de Chine en France, ça transite par les Pays-Bas.
Je ne sais plus exactement comment ça marche, mais de cette façon tu évites les frais d'importation.
C'est envoyé par container en Europe, et UPS ne se charge que du transit à l'intérieur de l'UE, donc pas de taxes d'importation.
Kwk fonctionne de la même manière et je crois pas que qqn a eu à payer des taxes.


Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jpthor a dit :

Bonjour @Le Docteur

Donc il faut choisir la méthode de livraison du vendeur sans ups ou autre si j ai bien compris , sinon en cas de malchance ça chiffrer ai a combien sur un machine à 2000 (dualtron limited?)

Merci d avance 

Aux plaisirs !!

Ça dépend, plus c'est long moins ya de risque mais c'est surtout l'itinéraire qui compte (transit en Europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Le Docteur a dit :

Ça dépend, plus c'est long moins ya de risque mais c'est surtout l'itinéraire qui compte (transit en Europe)

Bon et bien si electric bicycle shop est sérieux et qu en plus il n y avait sûrement pas de mauvaise surprise ba j ai raté l affaire du siècle ...☹??

Merci 

Aux plaisirs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward