Aller au contenu
  • 0

Trottinette pas chère


Zorgalouf

Question

Salut à tous,

étant plutôt porté sur la gyroroue, je viens dans cette section pour un collègue qui cherche une petite trott' élec pour aller au boulot le matin.

Parcours plat dans l'ensemble, 4/5km maxi, mais surtout, budget très serré dans les 200€. Est-ce que vous auriez quelque chose à conseiller? 

Il est pas lourd (65kg) et pas grand, c'est à prendre en compte. :) 

Ce genre là, ça donne quoi?

https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/u-move-trottinette-electrique-u-rway-noir/f-1335501-trrway44u01133.html#mpos=13|cd

https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/iwatmotion-trottinette-iwatroad-r5-black/f-1335501-iwa8435483452848.html#mpos=3|cd

https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/cool-fun-trottinette-electrique-adulte-puissante-b/f-1335501-coo0716788472785.html#mpos=11|mp

Merci d'avance

Modifié par Zorgalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Celles-ci ne dépasseront probablement pas les 20km/h en vitesse et les 10km d'autonomie au vue de certains commentaires et des descriptifs sur Cdiscount.

Après, pour un poids plume qui doit faire 5km, ça peut être intéressant pour 200€. Par contre mieux vaut un parcours tout plat avec ce genre de trott', je l'imagine assez mal tenir de petites montées. Mais pour 200€, je suis pas sûr qu'il puisse y avoir mieux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un peu plus puissante en tous cas, 36V contre 24V, un poil mieux adapté si c'est pas tout plat ou pour aller un peu plus vite. Par contre ça reste des capacité de batteries très petites, 4.4Ah. Du coup niveau autonomie, je pense que c'est vraiment peu. 15km grand max je suppose sur du plat en étant optimiste ou peut-être plus quelque chose comme 10km même.

Après faut voir si ça fait le job, dans du aussi compact et à ce prix, je pense que c'est difficile de faire plus puissante. Faut voir aussi pour le confort et l'état de la route, 5km mine de rien si ça tape trop fort, c'est vite désagréable.

Après il y a les E-Twow, un peu plus puissantes et surement plus confortable mais c'est pas le même budget (compter plutôt 600€ si tu la fais venir de Chine, ou 1000€ ici).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward