Aller au contenu

Eclairage Avant GT16


Xetra

Messages recommandés

Hello les rockwheelers !

 

Bon avec les journées qui se raccourcissent, il m'arrive de rentrer en pleine nuit. L'éclairage de la gt16 est top pour etre vue mais pas pour voir, en effet, à plus de 30km/h l'éclairage avant ne porte pas assez loin pour anticiper un minimum les defauts de la route.

Rockwheel a décidé d'utiliser des led pour faire du DRL (daytime running light), les optiques permettent d'avoir une lumier diffuse avec un grand angle, mais avec un portée mauvaise.

J'ai vue sur une photo que je n'arrive pas a retrouver qu'une perssone avait remplace cette led par un eclairage avec "un focus" qu'on retrouve sur des lampe de poche.

Impossible de trouver une reference de lampe 12v avec un eclairage moins diffus.

J'ai commander des barre de led pour mettre sur les cotés (dans les renfoncements) mais j'ai bien peut que ca ne porte pas assez loin : https://www.aliexpress.com/item/LEADTOPS-1Pcs-COB-LED-Daytime-Running-Lights-DC-12V-DRL-14-17mm-Waterproof-Auto-Car-COB/32789058142.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3mnoFa

Des idées ? sachant que j'aimerais bien utiliser le 12v fournis par la gt16

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Xetra, perso j'utilise un phare fixé sur la poignée. L'optique est tip-top, juste la focalisation et la portée qu'il faut. Une idée serait que tu en désosses une et que tu adaptes l'optique sur le phare d'origine. Il faudrait bricoler un peu mais ça me parait possible.

Wroum

Modifié par Wroum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Xetra a dit :

Non c'est des customisations chinoises, ils sont trop fort sur ça si tu parles avec yi chen sur aliexpress tu peux négocier des modifs comme celle ci. 

Personnellement je suis en attente de la mienne sur laquelle il a ajouté les leds, elle arriverais lundi ... Can't wait

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wroum a dit :

Hello @Xetra, perso j'utilise un phare fixé sur la poignée. L'optique est tip-top, juste la focalisation et la portée qu'il faut. Une idée serait que tu en désosses une et que tu adaptes l'optique sur le phare d'origine. Il faudrait bricoler un peu mais ça me parait possible.

Wroum

aurais tu une photo stp? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, gardien a dit :

@Sloth97x tu as reçu ta coque custom? 
ca serais intéressant une petite présentation quand t'aura le temps  ;) 

 Tiens c'est le sujet il faut consulter les premières pages j'y mets toutes les photos si tu veux plus de photos n'hésites pas a m'en demander ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui je le connais bien ce post, mais surtout les dernières pages ou ont attendaient tous impatiemment nos roues :D 
j'ai trouvé sur la page de yen des photos sur les led justement, je l'aurais bien posté sur le post mais il à dévié sur la réceptions des roues et plus sur ton éclairage, je le met ici histoire de partager 

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1996467190637044&id=100008213479014



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 28/01/2018 à 22:59, gardien a dit :

@Xetra tu parle d'une sortie 12v, cool on peu tirer combien d’ampère dessus ? et on peu récupérer ce 12v à quel endroit ? 
je suis justement en train de regarder pour lui mettre des lumières et un mouchard, donc ca va pomper pas mal tout ca :P

Désolé pour le retard

Il y a une sortie 12v sous le capot de l'interrupteur.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward