Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

Petite suite au post de @Orcka, bravo à toi pour le topo très lucide après coup

Le 17/11/2017 à 12:27, Orcka a dit :

Tout ça pour résumer à mon humble avis, le matériel nécessaire requis, une veste avec un minimum de protection, le casque, pas toujours évident à mettre mais tellement utile et les incontournables protège-poignets. Ceux-ci sont plus que nécessaire (fracture et luxation de l'auriculaire) malgré que je les portais

Ensuite, est-ce que niveau assurance, tu es pris en charge pour cet accident ? Je dévie un peu, mais m'attendant malheureusement à ça vu les comportements courants des tas de tôle à quatre roues et de leurs "dissipés" conducteurs... :cartonrouge::nimp::frown:

Bien à toi Orcka ;-) 

loph

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai pu ENFIN Faire connaissance avec la roue et ça fais mal ... attention les wheelers l'hivers arrive et le gel ne pardonne pas. J'ai emprunté un pont qui surmonte un cours d'eau et avec le vent samedi soir des plaques de givres se sont formées... PERTE TOTALE D'adhérence et chute inévitable malgré tous les skills du monde quand ta plus d'adhérence bah tu contrôle plus rien. Résultat des courses genoux gauche écorché et main gauche endolorie heureusement que je sais tomber... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sloth97x a dit :

Bon j'ai pu ENFIN Faire connaissance avec la roue et ça fais mal

avec le sol ( ou le bitume, selon) plutôt non ? :ph34r:

heureusement que je sais tomber...

Non, je ne pourrais pas supporter un nouveau topic sur les bienfaits de l'aikido et autres vidéos de ninjas sautant et rouant, comme on ne le vois jamais à l'occasion de gamelle public 

^_^

 

Sinon la roue va bien ? ( déjà à 1ere vu elle n'a pas coulé)

Modifié par GyroKoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Tout nouveau wheeler, j'ai commandé ma GT 16 sur Rockwheel et grâce aux explication du forum , j'ai pu récupérer un cash back de 90 € sur shoop !
Hate de la recevoir et de me faire les pattes. Et après ce que j'ai lu, cela confirme ce que je pensais , prudence 30  max. Très bien que le tilt back rappelle à l'ordre pour ca. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 09:31, GyroKoo a dit :

avec le sol ( ou le bitume, selon) plutôt non ? :ph34r:

Non, je ne pourrais pas supporter un nouveau topic sur les bienfaits de l'aikido et autres vidéos de ninjas sautant et rouant, comme on ne le vois jamais à l'occasion de gamelle public 

^_^

 

Sinon la roue va bien ? ( déjà à 1ere vu elle n'a pas coulé)

MDR j'ai aucun souvenir du bitume c'est arrivé trop vite ! 

 

C'est pourtant que trop vrai, je recommande tout sport qui apprends a chuter correctement . je te fais une photo de la roue pour demain ^^ pédale gauche éraflée et un impact sur la coque  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 11:43, roofus a dit :

Du verglas QUE sur les ponts est un phénomène on ne peut plus fréquent en cette saison ...

je t'invite à t'essayer à la traversée de la " plateforme" de soissons c'est exclusivement piéton les températures y sont plus basses et le pont comme mentionné passe au dessus d'un cours d'eau #youdothemaths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 18:30, chrismaz a dit :

Hello tout le monde. Tout nouveau wheeler, j'ai commandé ma GT 16 sur Rockwheel et grâce aux explication du forum , j'ai pu récupérer un cash back de 90 € sur shoop !
Hate de la recevoir et de me faire les pattes. Et après ce que j'ai lu, cela confirme ce que je pensais , prudence 30  max. Très bien que le tilt back rappelle à l'ordre pour ca. 
 

45 km/h facile ^^ enjoy !! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chrismaz a dit :

Rien à voir avec le sujet, je cherchais un moyen de pouvoir se signaler en wheel, pas facile quand on n'a pas de guidon comme un vélo ou autre. Je n'ai trouvé que ca pour le moment .

https://www.noova.co/fr/shop/129-runbell.html

 

Je l'ai essayé celle-là et elle ne sonne pas très fort....J'en ai essayé d'autres et finalement celle qui est la plus efficace et la moins chère, enfin, avec les piétons, c'est celle de Décat : image.png.dbb88f11112224976ba1001fbf5235ae.png

Après, avec les véhicules....à part un gyrophare ou une corne de brume

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, chrismaz a dit :

A ce propos, pour ceux qui roulent dans ce froid, quel pourcentage de rendement en moins avez vous en autonomie en moyenne ?

 

Il ne doit pas y en avoir sauf sur les petites batteries : le courant max diminue car la chimie est plus lente à cause du froid. Mais l'énergie est toujours là. Le problème c'est que le bip de puissance fin de batterie peut arriver plus tôt, mais durer plus longtemps.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sloth97x a dit :

j'ai horreur d'aller sur paris avec ma voiture

Je peux comprendre...

il y a 11 minutes, Sloth97x a dit :

pourrais ton organiser un covoiturage?

Ben non (pas moi, en tout cas) :

Il y a 14 heures, minch a dit :

je suis juste à côté

de Paris (500m) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward