Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

Il y a 9 heures, thy31 a dit :

Je l'ai essayé celle-là et elle ne sonne pas très fort....J'en ai essayé d'autres et finalement celle qui est la plus efficace et la moins chère, enfin, avec les piétons, c'est celle de Décat : image.png.dbb88f11112224976ba1001fbf5235ae.png

Après, avec les véhicules....à part un gyrophare ou une corne de brume

J'ai la même fixé sur le protège poignet.

C'est efficace pour prévenir les piétons sans trop les "agresser";)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎11‎/‎2017 à 09:31, GyroKoo a dit :

Non, je ne pourrais pas supporter un nouveau topic sur les bienfaits de l'aikido et autres vidéos de ninjas sautant et rouant, comme on ne le vois jamais à l'occasion de gamelle public 

Oui mais ... non je ne suis pas d'accord avec toi et bien que je connaisse ton catégorisme sur le sujet moi je suis toujours ouvert aux topiques ninjesques. Pas que je pense que cela évite tout risque comme par magie mais si on constate les faits il y a des gens qui se font de gros bobo a chaque chute et d'autres qui s'en sortent plus fréquemment avec des égratignures. Je ne crois pas a la "chance" comme seul facteur différenciant. Si on oublie la gyro deux minutes et qu'on prend le skateboard ou les rollers on a le même phénomène avec des gens qui tombent lourdement et ou en interposant maladroitement leurs membres occasionnant plus facilement foulures et fractures, et des gars qui savent mieux gérer le cassage de figure et qui ont moins de bobos.

En résumé de ma pensée : dire que cela sauve c'est exagéré mais dire que cela ne sert a rien et ne change rien est une autre exagération.
My two cents, pas pour me disputer avec toi (t'es beaucoup trop balaize  ) mais pour donner aussi une opinion droit à la parole aux ninjas :P

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2017 à 21:00, CRYDER a dit :

Yi Chen s'est fait les c... en or oui !

J'espère pour vous tous qu'il ne vont pas bâcler les soudures comme sur les GWms3 lors de leur de leur "lancement" j'ai subi la 820 en 2016 et après la 1640 en 2017!! et comme un drogué je reprends une Monster!!! connerie ou inconscience ??? l'avenir ou plutôt les beaux jours me le dira! O.o

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bigorniou a dit :

Pour ceux qui ont commandé le 11.11 chez Ali; Avez vous un suivi de livraison ???

moi, toujours rien, seulement un suivi DHL qui est faux puisque normalement c'est UPS qui livre...:icon_rolleyes:

Un peu inquiet j'avoue , j'ai commandé il y a 10'jours sur Rockwheel, aucun numero de suivi depuis, ma roue serait d'après Yi Chen deja en Hollande, depuis 4 à 5 jours, le délai est atteint sur Ali, après plusieurs mails , Yi Chen me dit qu'il allait me transmettre un numero que j'attend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé un vélo pour ma femme le 11/11. J’ai questionné Le vendeur. Il me certifie avant Noël.

pour rappel, le vendeur avait annoncé que la totalité des commandes effectuées le 11/11 et au-delà explosent son budget disponible. En d’autre terme, il doit attendre que des clients valident la réception et qu’Aliexpress débloque l’argent des ventes pour pouvoir à nouveau  faire une commande à ses fournisseurs et ensuite expédier la marchandise.

en gros, on est sur liste d’attente ;) 

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stanor a dit :

J’ai commandé un vélo pour ma femme le 11/11. J’ai questionné Le vendeur. Il me certifie avant Noël.
pour rappel, le vendeur avait annoncé que la totalité des commandes effectuées le 11/11 et au-delà explosent son budget disponible. En d’autre terme, il doit attendre que des clients valident la réception et qu’Aliexpress débloque l’argent des ventes pour pouvoir à nouveau  faire une commande à ses fournisseurs et ensuite expédier la marchandise.
en gros, on est sur liste d’attente ;) 

Oui, cette remarque est importante. Mais les e-vendeurs n'ont en général pas trop se plaindre : le e-commerce est beaucoup réactif que le commerce traditionnel qui pratique souvent le "60 jours" ou "90 jours fin de mois". Ceci dit, on voit aussi des distributeurs qui exigent d'être payés "au cul du camion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 05/12/2017 at 9:49 PM, chrismaz said:

Un peu inquiet j'avoue , j'ai commandé il y a 10'jours sur Rockwheel, aucun numero de suivi depuis, ma roue serait d'après Yi Chen deja en Hollande, depuis 4 à 5 jours, le délai est atteint sur Ali, après plusieurs mails , Yi Chen me dit qu'il allait me transmettre un numero que j'attend toujours.

Je confirme que Yi est extrêmement fiable. Un raté de sa part serait je pense une première. Perso, 2 achats, 2 succès, même si le transport et le tracking peuvent être plus ou moins aléatoires, ça finit par arriver comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Wroum a dit :

Je confirme que Yi est extrêmement fiable. Un raté de sa part serait je pense une première. Perso, 2 achats, 2 succès, même si le transport et le tracking peuvent être plus ou moins aléatoires, ça finit par arriver comme prévu.

C'est moi suis impatient, et un peu inquiet puisqu'il a fallu que je rallonge le prolongement du traitement de la commande sur son site. La roue est soi disant en transit en Hollande depuis près de 10 jours, mais toujours aucune confirmation, ni numéro de tracking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai envoyé un message également à Yi Chen, il m'a dit que les versions 1036 étaient dispo au dépot Hollandais et étaient en cours de livraison vers la France, mais que les versions 858 w qui n'étaient pas disponibles sont censées arriver au dépot, et que nous devrions être livrés dans la semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward