Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

Le 29/06/2018 à 12:50, Lessire a dit :

Bonjour

Ou trouver le numéro de suivi sur aliexpress ou

comment faire pour que yi chen nous donne le numéro traicking ou suivi.

Soit il ne comprends pas soit il  veux  pas comprendre. Sa fait 10 fois que ne lui demande mais sans succès

Sans le numero, je ne peux rien suivre mais il a pas l air de vouloir me le donner

Merci

Arrête de te prendre la tête à vouloir suivre l'insuivable.

Yi chen utilise un circuit pour ne pas payer les frais de douanes (j 'imagine), tu pourras suivre ta roue quand elle sera en Europe donc continu tranquillement à lui demander un numéro de suivi toutes les semaines.

Dès que la date s'approche de la date de protection AliExpress (celle ou tu sera rembousé en cas de problème), demande à Yi Chen de reculer le délai de protection.

Et après tout ça, patience.

J'ai reçu la mienne au bout de 3 mois (cet hiver) comme beaucoup de membre et on l'a tous reçu.

Quand tu pourras tracer ta roue, elle sera en Europe à moins de 5j de chez toi :)

 

Modifié par Babidyxp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lessire a dit :

Salut la mienne je l ai reçu hier. 

Avant de l acheter j ai vu avec lui.'il en avais dispo en Allemagne ce qui m a permis de la recevoir rapidement.

A +?

Oui il m'avait proposé la même chose sur un modèle bleu avec une batterie plus petite.

Quand elle est en Europe on la reçoit entre 3 et 5 j.

Mais quand ça part de chine ....

Modifié par Babidyxp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2018 à 09:00, Jeph a dit :

C'était mon cahier des charges. J'ai trouvé chez Décath' un gonfleur à une 30 aine d'euros qui fait exactement tout ça. 

https://www.decathlon.fr/pompe-a-pied-airworx-100-id_8166702.html

Sans embout avec cette pompe de décat, impossible de la fixer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
10 hours ago, TB06390 said:

Je viens de recevoir la GT16 d'Allemagne commandée le 1 er août reçu aujourd'hui le 9 je voulais une bleue mais Yi m'a dit que c'était plus d'un mois de delai et qu'en blanc c'était disponible donc j'ai pris blanc

T'as pas eu de bol. Commandée en bleu le 16 juillet et reçue moins de 2 semaines plus tard. La bateau est apparemment arrivé de Chine quelques jours après ma commande.

Du coup j'ai pas l'impression qu'il fasse des stocks énormes dans son entrepôt.

Quoi qu'il en soit, si ça peut te réconforter, les finitions peinture sont pas terribles et on voit clairement le blanc ressortir par endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vinzz a dit :

Quoi qu'il en soit, si ça peut te réconforter, les finitions peinture sont pas terribles et on voit clairement le blanc ressortir par endroits

carrement, la peinture est faite par un naze, j'ai 2 noires, à plusieurs endroit on voit le blancs car ça a carrement pas été peint, ils ont fait que les parties extérieures, des que tu regarde dans les plies, renfoncement, ba c'est tout blancs, j'ai aussi une empreinte de doigts dans la peinture. 
Plus le temps passe, plus je me dis que le gt16 sont des camelotes, sur le papier elles claques, au premier essais aussi, grosse puissances, stable, mais dans la réalité c'est du stock  chinois.
Entre les pannes, les bugs, une des lumières qui était pas branché donc pas de controle qualité, il suffit de les démonter pour se rendre compte que c'est pas génial à l’intérieur non plus, les cosses qui tiennes à coup de pistolet à colle chaude, la carte à moitié tropicalisé, une de mes 2 roues (au déballage) à le moteur voilé ou je sais pas quoi, quand tu roule elle siffle par intermittence, et plus tu prend de la vitesse plus c'est flagrant, arrivé à 30 le bruit est identique au bip, si bien que tu sais plus si c'est elle qui siffle ou qui bip... j'ai jamais osez dépasser les 30 avec celle-la, et en général je roule à 20 max.
Bref, avec l'expérience je regrette amèrement mes achats. 

Edit: Mouhaha 2 margelles de chiotte, trop bien la protection, ca doit être efficace n’empêche ;)
et dire qu'on se moque de ma protection Cetelem  

IMG_20180423_102827.thumb.jpg.3a98db98b1afc7d43c6194144a5cf2ff.jpg

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gardien a dit :

Bref, avec l'expérience je regrette amèrement mes achats. 

Désolé pour toi, et je crois d'ailleurs que tu n'es pas tout seul à ne pas (ou plus) aimer cette roue. Et au moins, toi tu en as eu une expérience relativement poussée, si je puis dire, ce qui n'est pas le cas de bon nombre de ses détracteurs, n'ayant parfois fait que quelques kilomètres sur des modèles de pré-série.

Perso, je suis enchanté de cette roue, et je ne sais même pas par laquelle je la remplacerais, le cas échéant. Ou plutôt si: sans doute par la même, en l'état de l'offre actuelle et du manque de recul sur les modèles dont on parle le plus. Et je la reprendrais blanche, bien sûr, pour des raisons déjà évoquées sur ce forum, et qui gardent leur sens, en l'absence d'une colorisation dans la masse du plastique.

Modifié par sbouju
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, gardien a dit :

Mouhaha 2 margelles de chiotte, trop bien la protection, ca doit être efficace n’empêche ;)

AMHA, c'est exactement la matière dont devraient être faites les carosseries de toute nos roues, même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas qu'ils la compare au model pré-serie, les Beta sont toujours ... en Beta  ;) 
Mais celle-ci à posé trop de problème pour qu'on puissent lui faire encore confiance, ma femme c'est fais envoyer valdingué violament l'autre soir, on était dans une cote, elle monte une petite marche avec, la roue ses emballé elle est partit comme une furie, elle elle est partit en arrière et à fait un gros plat, j'ai lâché la trott couru sur elle (ma femme ;) )  persuadé qu'elle c'était péter un truc vu le bruit et la force de la chute, coup de bol elle a rien de grave... par contre ma trott en la laissant tomber à eu un câble d'arraché ? la roue elle malgré la cote et la marche à continuer à monter toute seule sur plusieurs mètres avant de tomber. 
Voila encore un truc à rajouté à son comportement erratique, des que la mienne est réparé je la revend surement, ma femme veut quand meme garder la sienne pour les petites balades à 10km/h (autant acheter une petite nineboot) encore quelques chutes et elle changera d'avis, mais l'utilise plus pour aller au travail, trop risqué, perso je la prend pour principalement aller à la boulangerie, j'ose plus trop me balader avec. ?
Sinon oui, c'est une super roue, tres stable même à pleine vitesse, encaisse tres bien les bosses en off-road, agile, monte au arbre, je lui est fais avalé des cote dans les bois, grosse puissance elle bipait tout le long jusqu'a burner, tu peu faire des beaux saut avec, bonne autonomie, belle gueule... dommage que de temps en temps elle te chie dans la bouche. 
Je suis assez casse coup, pas grand chose me fait peur, mais monté dessus me fou la trouille maintenant, alors quand c'est ma femme que je vois dessus... 

Ps: ma dernière chute avec, c'était dans l'ascenseur il y a une semaine, oui oui à l'arret je me suis croûté :D j'étais dessus, je me baisse pour allumer la lumière car j'arrivais dans les sous-sol, la garce ses éteinte, je suis pourtant sur d'avoir fais un appui court sur le bouton, donc à tous NE PAS JOUER AVEC LE BOUTON QUAND VOUS ETES DESSUS.  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gardien a dit :

Sinon oui, c'est une super roue, tres stable même à pleine vitesse, encaisse tres bien les bosses en off-road, agile, monte au arbre, je lui est fais avalé des cote dans les bois, grosse puissance elle bipait tout le long jusqu'a burner, tu peu faire des beaux saut avec, bonne autonomie, belle gueule... dommage que de temps en temps elle te chie dans la bouche. 


Je suis assez casse coup, pas grand chose me fait peur, mais monté dessus me fou la trouille maintenant...

No comment... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours dommage de voir une mauvaise expérience et un achat regretté. A souhaiter que le fabricant prennent en compte les remarques (finitions et contrôle qualité) car un client mécontent c'est une mauvaise pub récurrente.

Personnellement j'ai fait un peu plus de 2000 kms en un an avec ma GT16 noir mat et j'ai suis très satisfait. Finition pas parfaite surtout le garde boue!, étanchéité à priori non plus (mais je ne roule pas sous la pluie) et un peu de bruit quand ça roule...mais pour moi cela reste tout à fait fonctionnel et ses qualités d'encombrement, maniabilité et roulage prenne largement le pas sur le reste.

En résumé, comme @sbouju  si je devais racheter aujourd'hui je prendrais la même, je ne vois pas d'équivalent en rapport qualité/performances/ prix. Quelques imperfections et un délai plutôt long et aléatoire puisque que c'est de l'import chine et le prix qui va avec.

Si j'en crois le "sondage" proposé récemment un tiers des rouleurs déclarent avoir  eu des "problèmes" avec leur matériel toutes marques confondues....nos produits restent confidentiels

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gardien a dit :

NE PAS JOUER AVEC LE BOUTON QUAND VOUS ETES DESSUS. 

Je pense qu'il faut ajouter "A VITESSE NULLE", sinon pas de problème.

@gardien , à propos de la chute de ta femme, il ne faut pas tout mettre sur le dos de la roue : même un petit saut n'a rien d'évident, déclencher l'impulsion au bon moment à la bonne vitesse, se réceptionner pieds à plat avec la bonne inclinaison... J'ai essayé tout ça et je me suis bien calmé après être tombé assis avec la roue qui se barre, c'est pas évident du tout, les erreurs font mal...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, pas évident d'accusé la roue ou la pilote lors d'une chute, mais vu le contexte, on voit bien que la roue c'est complètement emballé, dans une cote avec la marche elle aurait du se stopper et voir la faire tomber plutot en avant, mais au lieu de cela la roue à continué à grimper tout ca, comme si tu étais encore dessus à accéléré  ?
A savoir que ma gazelle est pas non plus débutante en roue, elle fait même de l'off-road avec moi et se débrouille assez bien, donc prendre les bosses ca va elle gère et sait comment s'y prendre, et ayant déjà vu la GT à plusieurs reprise avoir un comportement de ce genre du coup on penche à accusé un problème de roue que de pilote, mais va savoir, en effet faut qu'une petite erreur de pilotage pour se rater.

@sbouju j'ai pas essayé en roulant, ha ba bravo, maintenant j'ai envie d'essayer voir ce que ca donne  :D 

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gardien a dit :

, j'ose plus trop me balader avec. ?

dommage ! 

Tu pourrais choisir une prochaine gyroroue dans les marques réputées fiables, même si les perfs semblent un peu moins séduisantes sur papier ?

Perso, c'est la démarche que je suis

Gotway > Kingsong > Inmotion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward