Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je vais poster ici tous les détails de mon expérience avec la gt16 de RW. 

Je le fais en partie car les infos sur cette roue sont assez difficile à trouver, que j'ai moi même du éclaircir certaines zones d'ombres.

Je serais le plus neutre et objectif possible, donc si ça peut servir à motiver une décision je serais ravi que vous puissiez, en me lisant, vous forger votre opinion. 

j'attends ups dans la journée

See you soon 

IMG_6070[1].JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bigorniou a dit :

17 jours pour la livraison.:bravo:

Moi, j'ai commandé la mienne le 11/11/17 et Yi Chen m'annonce 15 à 20 jours..... Il à l'air de tenir les délais  :dix: 

Yi Chen a littéralement explosé son carnet de commande du 11 novembre 2017 ( avec les promos ), a tel point que sa ressource financière ne lui permette pas de couvrir l'achat de la totalité des stocks chez ses fournisseurs.

Il annonce des retards mais garantie une livraison avant noel.( et demande à ceux qui ont passé commande sans avoir payé, de valider le paiement sinon sans quoi la commande sera annulé d'ici une semaine ).

image.png.df5ff8d33e3e44afcf7516f0fcb4e48f.png

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stanor a dit :

Yi Chen a littéralement explosé son carnet de commande du 11 novembre 2017 ( avec les promos ), a tel point que sa ressource financière ne lui permette pas de couvrir l'achat de la totalité des stocks chez ses fournisseurs.

Il annonce des retards mais garantie une livraison avant noel.( et demande à ceux qui ont passé commande sans avoir payé, de valider le paiement sinon sans quoi la commande sera annulé d'ici une semaine ).

Effectivement, j'ai reçu le même message; Croisons les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Stanor a dit :

Yi Chen a littéralement explosé son carnet de commande du 11 novembre 2017 ( avec les promos ), a tel point que sa ressource financière ne lui permette pas de couvrir l'achat de la totalité des stocks chez ses fournisseurs.

Il annonce des retards mais garantie une livraison avant noel.( et demande à ceux qui ont passé commande sans avoir payé, de valider le paiement sinon sans quoi la commande sera annulé d'ici une semaine ).

image.png.df5ff8d33e3e44afcf7516f0fcb4e48f.png

yi chen est un vendeur de confiance pas de soucis pour la réception je mets '4/5 je regrette la finition 

il y a une heure, Orcka a dit :

Idem, par contre il assure avoir un stock qui est déjà en chemin vers la Hollande.

parmi vous y en a-t-il qui on réussit à négocier quelque chose ?

À combien l'avez-vous acheté? (Curiosité)

 

Je l'ai eue a 1200€ j'ai négocié l'installation des leds normalement il les envoie avec un tuto mais je ne suis pas bricoleur... Franchement elles font la diff ! 5a09d74cd8d98_IMG_60861.thumb.JPG.d7400b7565b4aa66ced7a7e0e2199fec.JPG5a09d7642fd37_IMG_60791.thumb.JPG.2a70e54649368d36ac97a74ae2fa7db8.JPG

IMG_6078[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebuy club ca te rempli une cagnotte, des qu'elle dépasse 10 euros tu peux cliquer sur un bouton et la somme est reversée sur ton compte en banque (celui dont tu as fourni les identifiants sur le site).
Je ne connais pas le fonctionnement des autres sites mais je suppose que c'est a peu prés semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sloth97x a dit :

yi chen est un vendeur de confiance pas de soucis pour la réception je mets '4/5 je regrette la finition 

Je l'ai eue a 1200€ j'ai négocié l'installation des leds normalement il les envoie avec un tuto mais je ne suis pas bricoleur... Franchement elles font la diff ! 5a09d74cd8d98_IMG_60861.thumb.JPG.d7400b7565b4aa66ced7a7e0e2199fec.JPG5a09d7642fd37_IMG_60791.thumb.JPG.2a70e54649368d36ac97a74ae2fa7db8.JPG

IMG_6078[1].JPG

J'ai demandé ses tarifs pour les leds, j'admets qu'elles sont sympa mais 150$ de plus, la bonne affaire disparaît.

Les finitions m'ont l'air bâclées je suis surpris?

Ta dernière photo est floue, je peux me tromper mais même la coque paraît abîmée il manque un morceau ??

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stanor a dit :

Yi Chen a littéralement explosé son carnet de commande du 11 novembre 2017 ( avec les promos ),

Yi Chen s'est fait les c... en or oui ! :ane:

Faut lui faire valider une ristourne "esprit roue" pour tous les membres du fofo plutôt que de négocier en individuel. Llobying power :P

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward