Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ch'Raoul a dit :

Bonjour a tous.

il est quand même bizarre ce vendeur.

A nous tous, il prévient que c'est bloqué aux douanes, donc pas de livraison,

et a toi Moulawain,  il te promet une livraison avant Noel.:S

Quel est la couleur que tu as choisis ?

Il parlait, comme pour nous, des discussions qu’il a eu avec Yi Chen depuis sa commande. 

Il est dans le même bain que nous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne m'enlevera pas à l"idée que Yi Chen est actuellement dépassé et que l'argument des douanes en vacances est bidon. Je rappelle que quelques heures après mon message lui demandant des explications au sujet du délai de ma commande et notamment celui de mes camarades ici, j'ai bizarrement reçu un message 5 heures après de Ali me signifiant la notification d'expédition.

D'après ce que j'ai compris Yi Chen signifiait la notification d'expédition une fois que le produit était arrivé en Hollande. Mais je pense que pour éviter que je le harcèle à nouveau , il a donc juste officieusement validé une hypothétique expédition, avec un numéro de tracking qui ne fonctionne toujours pas. ( Même si je sais qu'il faut attendre 3 a 7 jours ( 4 actuellement ) . Je vous dirai donc si j'ai quelque chose de neuf au tracking dans quelques jours.  

Après je ne vais pas me plaindre par rapport à une commande effectuée fin novembre alors que certains d'entre vous attendent depuis un mois et demi. En attendant bonnes fêtes à tous !!

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2017 à 17:00, chrismaz a dit :

On ne m'enlevera pas à l"idée que Yi Chen est actuellement dépassé et que l'argument des douanes en vacances est bidon. Je rappelle que quelques heures après mon message lui demandant des explications au sujet du délai de ma commande et notamment celui de mes camarades ici, j'ai bizarrement reçu un message 5 heures après de Ali me signifiant la notification d'expédition.

D'après ce que j'ai compris Yi Chen signifiait la notification d'expédition une fois que le produit était arrivé en Hollande. Mais je pense que pour éviter que je le harcèle à nouveau , il a donc juste officieusement validé une hypothétique expédition, avec un numéro de tracking qui ne fonctionne toujours pas. ( Même si je sais qu'il faut attendre 3 a 7 jours ( 4 actuellement ) . Je vous dirai donc si j'ai quelque chose de neuf au tracking dans quelques jours.  

Après je ne vais pas me plaindre par rapport à une commande effectuée fin novembre alors que certains d'entre vous attendent depuis un mois et demi. En attendant bonnes fêtes à tous !!

Effectivement, je pense que yi chen est dépassé par les commandes car c'est un vendeur qui a prouvé son sérieux lors de la transaction que nous avons faite. 

Il faudra faire preuve de patience même si c'est pas évident de laisser 1200€ dans la nature pendant un mois et demi ... 

 

Bonnes Fêtes à tous ceci dit! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2017 à 13:55, Ch'Raoul a dit :

Bonjour a tous.

il est quand même bizarre ce vendeur.

A nous tous, il prévient que c'est bloqué aux douanes, donc pas de livraison,

et a toi Moulawain,  il te promet une livraison avant Noel.:S

Quel est la couleur que tu as choisis ?

Bonjour à tous.

  J'ai choisi la blanche.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a mentionné @0rsa côté trottinettes, il y a du retard sur pratiquement toutes les commandes effectuées fin octobre/novembre/décembre, et ce quel que soit le vendeur où la plate-forme. Donc ne jetez pas la pierre sur Yi Chen.

Je pense que le flux de colis est saturé à cause de la journée des célibataires du 11/11, et qu'il faut du temps pour fluidifier tout cela, surtout en période de fêtes où les administrations fonctionnent en effectif réduit.

regardez les dégâts qu'on provoqué ce 11 novembre 2017 sur le Groupe Alibaba :D :

Citation

 

Rien que sur la journée d'hier, le géant du web chinois Alibaba a généré 24 milliards de dollars de chiffre d'affaires. 24 milliards en une seule journée ! C'est autant que Peugeot en 6 mois ! Impressionnant. Troublant. Terrifiant. Urgent que la France et l'Europe se réveillent.

 
— Rafik Smati (@RafikSmati) 12 novembre 2017

 

 

1 milliard généré en seulement 2 minutes

813 millions de colis à expédier. ( en exemple, Colissimo qui traite en moyen 270 millions de colis... par AN  :D )

http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/13/25-milliards-de-dollars-800-millions-de-colis-alibaba-et-les-chiffres-hallucinants-de-sa-journee-des-celibataires_a_23275212/

 

Je pense que les douanes du pays bas sont en PLS ! :D

 

http://lasecuriteautravail.weebly.com/uploads/3/7/2/7/37272881/727152496.jpg

Modifié par Stanor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande (MTen3) du 11/11, 16 jours plus tard. Mais Yi Chen semble avoir des difficultés en ce moment (douanes, approvisionnement, temps?). Très long à répondre aux messages.

En revanche j'ai commandé autre chose (qui tient dans une enveloppe), expédié le 27/11 et pas encore reçu. Mais rien d'anormal pour un petit colis.

Modifié par Iero83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stanor je pense que le délai de couverture est terminé, il fallait demander une prolongation. Tu peux encore ouvrir un litige pour non livraison mais le temps presse maintenant car tu n'auras plus de recours si tu ne le fais pas rapidement. Je ne sais pas s'il est possible d'étendre la couverture Aliexpress quand elle est arrivée à expiration.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait juste savoir si l'information de Yi Chen à propos des douaniers Hollandais en vacances pour plus de 15 jours est crédible.

Pour ma part, si ma commande n'est pas recue dans 26 jours ( délai d'expiration,) j'ouvrirai un dossier de litige et exigerait un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sa réponse si dessous.

moi je pense qu’il met ça sur le dos des douaniers mais qu’en faite, c’est son intermédiaire qui est en vacance ( celui qui stock son surplus ).

je pense qu’il nous raconte ça pour ne pas se faire screener ses discussions et diffuser l’information sur le net.

 

5482939B-AB5A-45B6-9B82-72D5C8762E4B.jpeg

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward