Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

On 03/01/2018 at 6:48 PM, chrismaz said:

J'ai regardé les retours de commande sur le site de Yi Chen qui datent de fin décembre. Certains signalent que les numéros de tracking sont bidons mais reçoivent bien leur article. 

Ce fut visiblement mon cas.

Wroum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Yi Chen ce matin alors que je ne lui demande rien... ma commande serait arrivée il y a 2 jours (je suppose en Hollande) et sera livrée lundi selon lui. Je lui dis que la commande est encore sur Aliexpress en "not processed" (donc pas envoyée) et que je n'ai pas de n° de tracking. Il me dit que la société de transport le communiquera dans 2 jours et qu il m'enverra un message.

Je précise que c'est une commande très récente (27 décembre) d'où ma surprise, si ce délai est respecté. Dans son message c'est bien mon n° de commande (1ère chose que j'ai vérifié).

J'ai l'impression qu'il y a un gros problème de communication entre les sociétés de transport et Aliexpress donc les clients sont en ce moment dans le flou. Vivement un retour à la normale.

 

Modifié par Iero83
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, après avoir lu tous vos problèmes de livraison, je peux vous dire qu'il est très compliqué pour les chinois d'envoyer en Europe et notamment en France des produits venant de chez eux car ces produits doivent être certifiés conformes aux règles mises en place par l’Europe.. les produits doivent avoir été testés sous toutes les coutures et approuvés par un organisme de test pour enfin obtenir le gral.. le fameux CE. parfois les fabricants chinois présentent un produit valable à 100% pour obtenir la mention CE mais le reste de la production est fabriqué à la va vite avec des matériaux de moins bonne qualité pour minimiser les coûts de fabrication. Un des ports européen ou la douane y est le moins regardante est le port aux pays bas. je dirige une société qui vend du matériel de sécurité du bâtiment principalement.. chaussures casques gants etc.. j'ai régulièrement de gros problèmes avec mes commandes chinoises car je me fais toujours livrer au port du havre en France.. la bas rien n'y passe si les produits ne sont pas conformes.. pas étonnant que vos roues passent par la hollande.. je ne peux pas affirmer à 100% qu'il y a un problème douanier mais il y a de grandes chances.. la G16 m’intéresse beaucoup aussi mais je ne la prendrai pas tant qu'elle ne sera pas revendu par un revendeur européen avec une garantie.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alekap1 a dit :

La G16 m’intéresse beaucoup aussi mais je ne la prendrai pas tant qu'elle ne sera pas revendu par un revendeur européen avec une garantie.. 

C'est sans doute une sage décision, concernant un engin auquel on confie plus ou moins sa vie, et comme ça, on n'est pas seul à porter la responsabilité d'un éventuel accident en rapport avec le matériel.

Il me semble tout de même en avoir vu proposé à la vente chez de tels revendeurs, comme WheelersStoreNantes et Ur360, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, alekap1 a dit :

...la G16 m’intéresse beaucoup aussi mais je ne la prendrai pas tant qu'elle ne sera pas revendu par un revendeur européen avec une garantie.. 

Urban360 Espagne (à Barcelone) la vend maintenant, avec la garantie de 2 ans: https://store.urban360.es/product/sample-product/rockwheel-gt16-v2-850wh-negro-prueba-gratuita-copy/

Fin du HS et retour au sujet.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sbouju a dit :

Il me semble tout de même en avoir vu proposé à la vente chez de tels revendeurs, comme WheelersStoreNantes et Ur360, par exemple.

Wheelers Store à Nantes est fermé depuis le 23 décembre. Ils chercheraient un repreneur. Site web fermé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai renouvelé ma commande mi décembre suite au délai dépassé, et aucune nouvelle, il a même pas répondu à ma question lors de ma commande  :( 
entre les fois ou il t'envoi chiez sous prétexte que à cause de son extension d'activité il est débordé (ça c'est son problème il a qu'a engager, ca coute pas cher la main d'oeuvre chinoise :P ) les fois ou il te baratine (il me la promis dans une semaines il y a 3 semaines),  et quand carrement il te répond pas commence a me gonfler, j'ai un proche qui en a commandé une chez un autre vendeur Ali, un poil plus cher et sans le trolley mais il la reçu en 15 jours :o la je suis grave jaloux... 
En plus pas de bol, si je l'avais acheté, c'est principalement pour aller en balade dans les bois avec le chien, sauf que c'est pas mon chien mais un qu'on me paye pour promener le midi depuis 5 ans, je commande ma roue, le lendemain sa maitresse m'annonce que les balades ses fini, je suis dépité, le coeur brisé car je le considérais comme le miens, je les eu tout petit et fait son éducation au petit oignon, un chien en or, ya aussi la perte d'argent non négligeable, et une roue dont je sais plus a quoi elle va me servir.
j'en es tellement marre de me faire balader, tellement de stress est ce que je vais la recevoir, et l'histoire du toutou que j'en veux plus tellement... bon si j'ai hâte de l'essayé je suis comme un gosse mais ....   
Bref ceci dit, je comprend les possibles problême de transport, mais aucune idée ou en est ma GT16, je sais même pas si il la expédié, et j'en sais encore moins quand elle arrive...  pas le choix j'attend sans plus trop attendre, tant que je la reçois un jour, mais j'ai hâte de pouvoir noter le vendeur  :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moulawain a dit :

Bonjour.

Qu'elle couleur avez vous choisi ?

J'attends une Roue la  GT16

Après avoir vivement interpellé Yi CHEN, je résume ici l'interprétation de sa réponse ( mes commentaires entre guillemets ) 

- "A priori" :  L’usine de Rockwheel a officiellement repris la production 1036WH en couleur  blanche  ce jour : "04/01/2018". Les batteries  sont en cours de test et nous comptons les envoyer à partir de lundi prochain . Il faudra compter 23 jours au départ de CHINE. 

- Avant le 11 novembre, les GT16 pour son stock en Europe étaient en cours d'acheminement . Et il a eu beaucoup  des difficultés avec les Douanes ( 1 mois de perdu) .  Dans  son stock actuellement en Europe il a des GT16 1036WH avec d'autres couleurs et en couleur blanche les GT16 en 858 WH.

         " Ceux qui ont commandé des couleurs autres que la blanche  pourront bientôt recevoir leur colis".

        " Ceux qui ont commandé la couleur blanche en 858WH pourront bientôt recevoir leur colis".

        " Ceux qui ont commandé une GT16 blanche et acceptent de changer de couleur   pourront bientôt recevoir leur colis".

         " Ceux qui ont commandé une Roue Blanche 1036 WH devront donc encore patienter : c'est mon cas ".

 

-  L’usine de Rockwheel souhaite écouler son stock d'autres couleurs et  a " aussi" eu une rupture de production de 40 jours à cause des difficultés d'approvisionnement en moteur.

La Douane européenne n'explique pas tout, car, ayant fait un tour sur les avis à ce jour concernant les GT16, vous remarquerez que le dernier avis date du 10 Aug 2017.

On  peut donc supposer que depuis cette date, aucun client ( Européen, russe, australien ou autre ) n'a reçu sa commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Iero83 a dit :

Message de Yi Chen ce matin alors que je ne lui demande rien... ma commande serait arrivée il y a 2 jours (je suppose en Hollande) et sera livrée lundi selon lui. Je lui dis que la commande est encore sur Aliexpress en "not processed" (donc pas envoyée) et que je n'ai pas de n° de tracking. Il me dit que la société de transport le communiquera dans 2 jours et qu il m'enverra un message.

Je précise que c'est une commande très récente (27 décembre) d'où ma surprise, si ce délai est respecté. Dans son message c'est bien mon n° de commande (1ère chose que j'ai vérifié).

J'ai l'impression qu'il y a un gros problème de communication entre les sociétés de transport et Aliexpress donc les clients sont en ce moment dans le flou. Vivement un retour à la normale.

 

Preuve en est que le coco est dépassé probablement à cause de yeux plus gros que le ventre. J'attends de voir quand je vais recevoir cette roue , et dans quel état , vu qu'elle semble s'être tapé la moitié de l'Orient et de l'Europe . Mais il est évident que j'hésiterais sérieusement à passer par lui qui est certes réactif aux messages, mais loin d'être pertinent . 

Et concernant l'achat et l'assurance d'être plus protégé matériellement ou physiquement avec une roue Europeene a plus de 40 à 50 % son prix, ça me rappelle les vendeurs qui essaient de vous fourguer des extensions de garanties avec 30 % de plus à payer. 

Pour ma part la Visa Premier me protège parfaitement à ce niveau. Et concernant le risque de se flinguer sur la route avec, on ne va pas en reparler, la vitesse d'un wheeler, vélo , ou tout autre engin léger  est censée ne pas occasionner de dangers mortels jusqu'à une vitesse limite de 25km/h. 

Au delà  évidemment , c'est à vos risques et périls, et certainement pas la faute d'une roue Chinois , made 100 % in China, qu'elle soit acheté à Shenzen , Paris , où Madrid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, chrismaz a dit :

Et concernant le risque de se flinguer sur la route avec, on ne va pas en reparler, la vitesse d'un wheeler, vélo , ou tout autre engin léger  est censée ne pas occasionner de dangers mortels jusqu'à une vitesse limite de 25km/h.

C'est exact, jusqu'au moment où cela deviendra faux, évidemment, et caractéristiques propres de la mono-roue aidant... Car qu'on le veuille ou pas, le monocycle est quand même un engin plus apte à mettre son pilote par terre que les autres, et bien avant les fameux 25 km/h, qui d'ailleurs ne signifient rien de spécial rapportés à cet engin précis.

Modifié par sbouju
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward