Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

LOCALISATION DATE HEURE LOCALE ACTIVITÉ
Lille,  France 10/01/2018 6:05 En cours de livraison
  10/01/2018 6:00 Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin,  France 10/01/2018 3:43 Lecture au départ
Chilly Mazarin,  France 09/01/2018 1:46 Lecture à l'arrivée
Herne-Boernig,  Germany 08/01/2018 16:17 Lecture au départ
je sent la Force arriver.............. ^^
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ma devancer Stanor, recu il y a 15 minute aussi.
houu je m'y attendais pas, je pensais la recevoir à la fin du mois au mieux, la factrice qui sonne me dit que j'ai un colis mais qu'il faut que je vienne dans son camion le recup car il est trop lourds, j'ai fais un bon :D d'habitude je l'aurais envoyer chiez, quelle fasse son boulot non mais ho, mais la j'ai couru jusqu'a son camion et suis arrivé avant elle:auto:
la voila c'est elle :x houu qu'elle est belle, et pas si grosse que ca finalement, j'en avais encore jamais vu en vrai, elle son juste magnifique, plutôt petite, beau design, pas si lourde c'est raisonnable, bon faut pas se retrouver à la porté a travers tout le bois suite à une panne...
-mais première interrogation, je suis pas sur qu'elle charge, aucun voyant s'allume sur la roue, juste sur le chargeur une led rouge, ca fais comment vous??
-sur le carton il y a marqué 1050 mais sur la notice 850, du coup je me demande lequel il ma envoyé...
 je lis pas l'anglais, donc comprend rien a la notice, va falloir que je la retape dans un traducteur pour piger un peu son fonctionnement (heureusement que c'est pas ne chinois O.o
si quelqu'un peu me faire un tuto vite fait sur les commande du bouton, ca m'évitera une heures à retaper, j'imagine qu'il y a pas 40 trucs a savoir, l'allumer une pression longue ok, mais la lumiere et voir la charge batterie, merci d'avance ;) 
j'ai voulu tester vite fais dans le studio, mer** c'est méchamment casse gueule, j'ai l'impression de monter pour la premiere fois sur un velo, bon je la range-charge, et je lui colle des protections et tout a l'heure j'irais dans les pelouse du parc de sceaux avec mes protection de cross...
tof packaging

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn voila, j'en peu plus mais ca y es, j'arrive à en faire :auto:
je les enroulé dans du lino à l'arrache pour la proteger, et j'ai bien fais, elle à pas mal mangé, mince c'est vraiment pas évident au debut :o ho la galére, mais au bout d'une heure ca y es j’arrive a me balader avec, enfin surtout dans des chemin du parc bien large et bien plat, les virages et demi-tour heuu c'est encore laborieux...
ba c'est un beau joujou, va falloir encore beaucoup d'entrainement avant d’espérer prendre des petits chemins de bois ou juste circuler en ville, vraiment pas évident au début.
Je suis trempé !! comme ca caille je me suis bien couvert en plus des protection, ho la vache j'ai transpirer, ca dégouliné dans mon casque, j'ai mal au dos mais j'ai adoré, la elle est dans la baignoire car pleine de boue, je mange, prend des cachets et j'y retourne.... mais pas dans l'herbe, impossible dans faire trop boueux. 
 

Modifié par gardien
supprimé une question
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stanor a dit :

un enfant à qui on a donné un opinel pour ouvrir son cadeau de noël :D

 

A 1 jour prés deux mois d'attente...:censored:

Alors oui Ch'Raoul content, forcément.:bravo:, ça se vois sur la vidéo ?......:dent:

A nous les longues ballades avec le petit..............

Quand les beaux jours reviendront... ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également reçu la mienne.

Bon Yi Chen m'a pas donné mon deuxième chargeur que j'ai payé !!!!

Je vais voir avec lui, mais je peux déjà m'en servir.

Même si le système bancal avec leur adaptateur europe n'est pas top, elle est trop belle.

Je ne sais même pas si je vais y mettre le trollet.

Il file par contre des mousses de protection.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward