Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

Il y a 13 heures, chrismaz a dit :

Salut à tous. 1ere sortie sur 300 mètres dehors, je n'ai pas pu résister. Par contre , je n'arrive pas à modifier les bip de vitesse sur l'app. Les chiffres 20 25 30 sont inmodifiables quand je clique dedans ( pas de clavier ). Une idée? Merci. Ca fonctionne parfaitement pour modifier le tilt back car il y  a le compteur affiché en bas de l'écran. 
Merci

On attend impatiemment ton CR sur les prochains 300 mètres, pour enfin tout savoir des avantages et des bienfaits de cette wheel  ! :bravo:

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem mais 2 raisons à cela pour moi, une tonnes de boue et gravillons coincé à l’intérieur, j'ai lavéau jet mais ca bouge pas, finalement une nuit devant le radia et aller faire un tour ca va mieux, et sinon quand je me met sur un pied ca frotte aussi sur les carénage, apparemment l'espace est restreint et l'axe un peu mou, peu etre que ta roue est mal positionné, si un peu de travers ca touche.
dans tout les cas, si c'est pas un gravillons, tu va etre bon pour demonter verifier d'ou sa viens, c'est l'occasion  de faire un controle complet, des fois on a des bonne surprise, joint manquant ou mal posé donc pas étanche, fils coincé ou posé sur une arrete qui va finir par le couper, pas de graisse, etc... 

ps: peu-etre aussi t'on pneu mal gonfler, donc trop large et touche les carénages, enfin ce ne sont que des idées comme ca  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, j'ai protégé ma roue vite fait avec le truc que nous à fourni yen chang, le temps de trouver mieux ca le fera, j'ai quand même remis mon bout de lino par dessus, car à la premier gamelle ca va éplucher toute ca mousse :P 
c'est tres moche avec le lino, mais il à super bien tenu lors de mon premier essais, pas une déchirure et il à l'air de pas mal absorbé les chocs des 80 gamelles, avec la mousse en dessous ca devrait faire un bon combo :) 
photo
img20180112121417.jpg

Modifié par gardien
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, roofus a dit :

Nan, ce n'est pas activé

Roue éteinte, appuyez et maintenir le bouton de mise marche jusqu'a ce que des bips retentissent (5 je crois) à partir de la, basculer la roue jusqu'a l'inclinaison que tu recherches, ré appuyer sur le bouton pour valider puis éteindre la roue  ... quand tu la rallumes elle prendra l'inclinaison que tu souhaitais ...

Il faut bien faire attention à ce que la verticalité latérale soit correct lors de la manip sinon, elle plongera ou se redressera dans les virages

Je suis assez satisfait au final au niveau de l'inclinaison donc je ne préfère pas y toucher. Par contre je n'arrive pas en effet à modifier les kilométrages de bip d'alarme, car je n'ai pas de compteur qui s'affiche en bas de l'app, sauf dans le cas du tilt back. J'ai désinstallé et réinstallé toujours rien à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GyroKoo a dit :

Et sinon ça ne perturbe personne? :ph34r:

 

Ce bruit très léger ne vient pas de la valve que j'ai repositionnée, en fait quand je freine ca disparait et ca revient ensuite. Le pneu était bien dégonflé donc peut être que comme je l'ai gonflé à l'arrache avec le compresseur de ma voiture, le pneu n'est peut être pas bien d’aplomb. ( gonflé à 3.0 bars) A moins que ca vienne du garde boue  que je vais virer. Le bruit ne se fait pas dans le vide sauf quand je suis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, chrismaz a dit :

je n'ai pas de compteur qui s'affiche en bas de l'app

Si tu as changé la taille de police par défaut de ton smartphone, il est possible qu'une partie de l'appli ne s'affiche plus, je parle d'expérience ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, roofus a dit :

Si tu as changé la taille de police par défaut de ton smartphone, il est possible qu'une partie de l'appli ne s'affiche plus, je parle d'expérience ...

Exactement merci Roofus, j'ai trouvé ce soir avant de lire ton message, c'était la police trop grosse pour mes yeux de vieux. C'est réglé.
Par contre l'appli s'éteint très rapidement et reviens toujours au walking mode au redémarrage. Même si je sens peu de différence , la chose ennuyeuse est cette appli qui s'éteint. J'ai pourtant regardé dans les priorités, ca n'a pas l'air d'y changer grand chose.

J'ai fait 5 km dans mon parking, que du bonheur, idéal pour apprendre à tourner dans les deux sens. Toujours ce petit bruit de crécelle mais je m'en fous, ca ne m'empêche pas de rouler, et j'ai ni les outils, ni l''envie de démonter. Je verrai plus tard. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, chrismaz a dit :

Par contre l'appli s'éteint très rapidement et reviens toujours au walking mode au redémarrage

L'appli revient au Walking mais pas la roue, elle reste sur la dernière modif ...

Perso j'utilise Wheellog pour le "suivi" qui ne s'éteint pas ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, chrismaz a dit :

je vois que tu l'écris avec 2 "L" c'est ptet une autre alors

Sur le store elle est orthographiée WheelLog ...

Dédiée à Gotway, elle fonctionne aussi avec  kingsong et Rockwheel

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, chrismaz a dit :

Merci pour ces précisions. J'ai trouvé une app wheelog sur Android, mais elle est bizarre, je vois que tu l'écris avec 2 "L" c'est ptet une autre alors . Je vais çhercher ca.

Celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cooper.wheellog&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bigorniou a dit :

A priori, WHEELINFO  sur le playstore serait plus adapté aux wheel en 84v:

 

Capture2.PNG.a985800dd0fd7f5b6632c146418d5b10.PNGCapture.thumb.PNG.7013837f4ef6f02bd9556361519890b3.PNG

C'est une version modifiée de WheelLog pour afficher correctement la tension pour les 84V chez GOTWAY.

GOTWAY, pour les modèles en 84V, convertie la tension en 67V pour la communication Bluetooth (Certainement pour ne pas à modifier l'appli officielle). Cette version fait la conversion inverse.

La dernière version de WheelLog a un paramètre pour faire cette conversion (Pour les GOTWAY) mais n'est pas pris en compte, le développeur est au courant mais il semble être passé à autre chose....

Donc pour les roues en 84V qui envoient correctement la tension via BT, la dernière version de WheelLog est bien adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward