Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Hansolo a dit :

C'est une version modifiée de WheelLog pour afficher correctement la tension pour les 84V chez GOTWAY.

GOTWAY, pour les modèles en 84V, convertie la tension en 67V pour la communication Bluetooth (Certainement pour ne pas à modifier l'appli officielle). Cette version fait la conversion inverse.

La dernière version de WheelLog a un paramètre pour faire cette conversion (Pour les GOTWAY) mais n'est pas pris en compte, le développeur est au courant mais il semble être passé à autre chose....

Donc pour les roues en 84V qui envoient correctement la tension via BT, la dernière version de WheelLog est bien adaptée.

Merci , en effet cette app a l'air parfaite et bien plus stable . J'essaie ça demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première ballade sérieuse avec ma GT 16 dans Lyon aujourd'hui . Jamais fait auparavant.  Parc de la Tête d'or, Cité Internationale, quais sur toute la longueur, au total près de 40 km, 15 km h en moyenne, max 25 . il restait plus de la moitié des leds. J'ai utilisé wheelog mais étrangement l'archive et l'analyse s'est arrêté au bout d'une heure.
Quel bonheur cette roue. Très peu mal aux pieds. Quelques rares frayeurs et quelques  descentes de roue à l'arrêt , face aux passants inconscients sur les pistes cyclables et à deux carrefours et chicanes à cause de l'inexpérience et encore quelques appréhensions. Je précise que je n'ai aucune protection et que le but de cette roue est avant ludique et de se balader tranquillou, ce qui me va parfaitement. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, minch a dit :

"tranquillou" pour combien de temps ? Tu as 2000W entre les pieds ;)

C'est exactement comme acheter une bonne berline avec 300 chevaux ou un V6 sous le capot. Rien n'oblige à rouler comme un dingue, mais la puissance permet justement une sécurité supplémentaire, ainsi qu'un confort de route, sans parler en prime d'une belle réserve de kms. 
Et à 54 ans, on a pas le même sens de la responsabilité et de la vie que de jeunes fougueux :)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minch a dit :

C'était surtout une remarque à rapprocher de l'absence de protection ;)

(cumul des risques)

C'est vrai. Merci du rappel  . Pour ma part en 10 ans de segway je n'ai en jamais eu. Mais il est clair que c'est bien plus dangereux en wheel. Je pense que si je crapahute un peu plus je vais m'équiper suivant le terrain

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une V5F+ depuis un an. Parfaite mais j'atteins les limites en termes d'autonomie (balades) et de vitesse (pour me dégager de zones denses comme une traversée de Carrefour).

Je lis ce forum depuis un certain temps pour éviter un achat précipité. Quand soudain j'ai reçu ma gt16 jeudi dernier ! (2 mois d'attente quand même)

Premiers tours de roue en toute modération pour éviter l'effet foufou. Quand soudain j'ai relevé deux fois les bips et tilt back !

Cette roue est top !!!!

Je croyais passer de la Golf à la Ferrari mais j'ai plus l'impression d'avoir un Porsche Cayenne entre les pieds. Sans les finitions ;)

 

Une question quand même pour ma tranquilité d'esprit.

Avez-vous reçu vos gt16 "V2" blanches avec les caractéristiques suivantes ?

- couleur blanc MAT (pas brillant)

- mousses plates (pas incurvées)

- cache supérieur blanc, là où il y a le bouton d'allumage (pas noir)

Le numéro me semble cohérent avec les infos du forum (1705122) et date de fabrication en août 2017.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roofus a dit :

Mousses concaves et couvercle noir pour moi telle que ...

Date de fabrication : 28/06/2017

 

Merci pour ta réponse.

Vu la date de fabrication, ça me rassure. J'attends également un retour de Mr Yi Chen.

Pour en avoir le cœur net, il faudrait que je regarde la date sur la carte mère comme mentionné quelque part (photos de démontage ou tropicalisation sur un des fils de discussion) mais elle est un peu loin sous les mousses de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2018 à 10:55, gardien a dit :

arf bon ben tant pis, j'ai collé toute mes protection pas envie de tout arracher pour vérifier, espérons que je me sois pas fais rouler...
merci de ta réponse  :) 

Normalement ta une étiquette sur la pédale avec les informations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sloth97x a dit :

Normalement ta une étiquette sur la pédale avec les informations 

ha zut qu'elle idiot, des la première sortie elle s'est déchiqueté alors je l'avais enlever, sans l'avoir jamais lu :/  je pensais à une consigne de sécurité, genre qu'il faut abaisser les pédales avant de monté dessus :D 
mais j'ai retrouvé mon carton dans le local poubelle, il y a marqué sur une petite étiquette blanche 1036wh donc voila ca devrait être bon ;) 
merci

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne, rouge mate est née le 26/10/2017 avec mousses plates 
Merci. Le rouge mat était effectivement annoncé et différencié du rouge laqué.
Concernant les pads, il semble qu'ils soient de nouveau plats, des pads plats quoi, Yi Chen m'a répondu en ce sens :
"yi Chen: This matte white is the latest model of the factory, the original white factory has no side board.
There is only this kind of soft cushion, because the original factory is not willing to produce, and the factory is already trying to solve the problem."

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mousses concaves et couvercle noir pour moi telle que ...
Date de fabrication : 28/06/2017
59b3cf2d1e055_image2.thumb.jpg.caf158848386376d983644d170157db2.jpg
Ah, donc un peu avant la mienne qui est estampillée d'août. Ceci expliquerait cela.
Yi Chen m'a répondu par ailleurs en indiquant qu'à présent le blanc etait mat et les pads plats. Quant au couvercle, ça c'est perdu en traduction...

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward