Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

@Sloth97xmoi il a fait qu'une cession dans un parc puis je les viré en rentrant, le moindre gravillon se coince entre la roue et le garbe-boue,  et la boue s'entasse la dedans, en rentrant pour l'ouvrir j'ai du forcé comme une brute avec une pince pour l'ouvrir malgré que je l'avais rincé un max au jet d'eau.
j'ai vu de la part d'autres utilisateur qu'il vaut rien, tu es quand même éclaboussé avec, et ce coince tout le temps, tout le monde fini par le virer, dommage ca aurait pu être bien pratique  :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sloth97x a dit :

:S Avez-vous des Problèmes avec le garde boue? Personellement je ne peut plus le déplier sans qu'il frotte... 

Est il bien remis?

pour ma part, je l'ai retiré pour le nettoyage et j'ai vraiment galéré pour le remettre dans les 2 coulisses en même temps !

Mais sinon j'en suis content; je le laisse généralement 1/2 déplié...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Bigorniou a dit :

Est il bien remis?

pour ma part, je l'ai retiré pour le nettoyage et j'ai vraiment galéré pour le remettre dans les 2 coulisses en même temps !

Mais sinon j'en suis content; je le laisse généralement 1/2 déplié...

Le demi déplié parait être une bonne solution,

Non je ne pense pas l'avoir bien remis mais quand il est totalement replié y'a aucun soucis, je n'arrive pas a repérer les 2 coulisses c'est pour ça que je galère à le remettre en place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais le garde boue complétement inefficace car mon sac a dos était recouvert de petites goutelettes bien salesdèsque la route était humide, et ce même complétement déplié. Pas complétement au final... je me suis ravisé lorsque j'ai senti l'humidité gagner mon entre-jambe après qu'il se soit décroché en route :(

J'ai bricolé un garde boue vtt (3€ chez décathlon) qui satisfait à la fois mon sac et l'entre-jambe :)

20180119_145034.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Timon a dit :

Je trouvais le garde boue complétement inefficace car mon sac a dos était recouvert de petites goutelettes bien salesdèsque la route était humide, et ce même complétement déplié. Pas complétement au final... je me suis ravisé lorsque j'ai senti l'humidité gagner mon entre-jambe après qu'il se soit décroché en route :(

J'ai bricolé un garde boue vtt (3€ chez décathlon) qui satisfait à la fois mon sac et l'entre-jambe :)

20180119_145034.jpg

Géniale ton idée ! tu l'as fixé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Sloth97x said:

Géniale ton idée ! tu l'as fixé comment ?

Avec les attaches fournies avec le garde-boue fixées sur le trolley, 1 de chaque côté. J'ai juste donné un petit coup de ciseaux pour l'ajuster à l'arrière de la roue et repercer 2 trous pour faire passer les attaches

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 18/01/2018 at 5:17 PM, Sloth97x said:

:S Avez-vous des Problèmes avec le garde boue? Personellement je ne peut plus le déplier sans qu'il frotte... 

Oui  ça fait ça quand la roue est neuve. Pour "roder" le garde-boue, je l'ai d'abord mis à 1/2 hauteur, ça frottait un peu, ça l'a usé, quand il n'a plus frotté, j'ai baissé un peu, il frottait donc de nouveau, une fois usé j'ai recommencé, et ainsi de suite.

Maintenant pas de souci. Je mets le garde-bout à mi- hauteur et tout va bien. Par contre il faut noter que je ne roule qu'en ville sur du bitume "propre" à la différence d'autres wheelers qui roulent sur des chemins non goudronnés et là visiblement les graviers se coincent...

Wroum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Wroum a dit :

Oui  ça fait ça quand la roue est neuve. Pour "roder" le garde-boue, je l'ai d'abord mis à 1/2 hauteur, ça frottait un peu, ça l'a usé, quand il n'a plus frotté, j'ai baissé un peu, il frottait donc de nouveau, une fois usé j'ai recommencé, et ainsi de suite.

Maintenant pas de souci. Je mets le garde-bout à mi- hauteur et tout va bien. Par contre il faut noter que je ne roule qu'en ville sur du bitume "propre" à la différence d'autres wheelers qui roulent sur des chemins non goudronnés et là visiblement les graviers se coincent...

Wroum

ah donc il faudrait peut être l'attaquer au papier de verre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous feriez sous la pluie du tout terrain avec votre GSX-R ?, j'crois pas ... ;)

Dans son utilisation "normale" le GB fait tout à fait l'affaire, pas de projection et un effet "chasse pierre" de par sa proximité avec le pneu ...

Reste que les différentes réalisations de GB home made sont très créatives ... :)

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, roofus a dit :

Vous feriez sous la pluie du tout terrain avec votre GSX-R ?, j'crois pas ... ;)

Dans son utilisation "normale" le GB fait tout à fait l'affaire, pas de projection et un effet "chasse pierre" de par sa proximité avec le pneu ...

Reste que les différentes réalisations de GB home made sont très créatives ... :)

Moi perso j'ai le soucis en ce moment... il n'arrête pas de PLEUVOIR ! c'est un pb que j'avais pas avec la v8 mais je me suis retrouvé avec le c*l mouillé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Rockwheeler. A part cette maudite pluie qui nous empêche de profiter pleinement , j'ai une question qui me taraude et je voudrais savoir si vous avez le même bruit sur votre wheel et que c'est un son normal mis a part le sifflement, ou est ce ma roue qui a un probleme ( je suis entrain de poser la question à Yi Chen )
Ci joint le mp3 que j'ai enregistré tout à l'heure de la roue en action a petite vitesse
Merci pour vos retours

gt16.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Iero83 a dit :

Par souci d’efficacite Et de lisibilité, je vous suggère d’ouvrir des sujets spécifiques dans ce forum. Ça aura plus de chance d’etre Lu et éventuellement répondu qu’en mélangeant tout dans un seul sujet.

C'est vrai que ça commence à etre le B****L ici :fou3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward