Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

ba je sais pas si je me relancerais avec une autre, j'adore rouler avec, mais qu'importe la roue, la moindre erreur pardonne pas tellement, et j'ai passé trop de temps dans ma vie dans des plâtres et viens de passer 5 ans à moitié alité, ses bon j'en es marre ?
Je suis passé à la trott, pas la même sensation, mais très agréable aussi, surtout moins casse gueule, je me soucis plus des bosses/trou, coupures, etc... et ca fais du bien, tu peu profiter du paysage plutot qu'avoir les yeux rivet sur le chemin à la recherche de la moindre imperfection.
Chacune à ses avantage et ses inconvénient, mais les 2 promènent mon cul très agréablement  :)  donc trott pour les grosses balades, GT16 pour les petites courses ou pour faire un tour de quartier pénard te rafraîchir les soir d'été. 

Modifié par gardien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 24 minutes, gardien a dit :

ba je sais pas si je me relancerais avec une autre

Et pour aller dans ton sens, j'ai aussi dans l'idée que "les marques réputées fiables" ne t'attendent pas forcément les bras ouverts...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, concernant "les marques réputées fiables", perso j'ai eu Gotway (14 pouces), Kinsong (14 pouces) et maintenant Rockwheel (16 pouces). Dans mon utilisation (pas de freestyle, pas de sauts et pas quand il pleut des cordes) j'ai trouvé les 3 roues fiables....alors qu'à l'évidence, à la lecture du forum les 3 ont fait leurs lots de mécontents et peut être Rockwheel moins que les autres.

Un mauvais numéro, une vraie malfaçon peut toujours arrivée bien sûr mais c'est sur la GT16 que je me sens le plus en sécurité...la puissance est vraiment confortable et on peut se balader efficacement sans tutoyer la limite de la roue malgré mon poids non négligeable. Après il faut régler les alarmes en fonction de sa façon de rouler et avec une marge par rapport au perfs de la roue..... et ensuite les respecter: quand ça bipe on ralenti.

Une chose est sûre, quand on cherche la limite on risque de la trouver et la c'est trop tard (ça m'est arrivé avec la Kingsong qui est une très bonne roue KS 14C)

  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@weehlcom 100% d'accord avec toi. Fiabilité et résistance à certains usages un peu extrèmes sont deux choses bien différentes!

il y a 12 minutes, weehlcom a dit :

Une chose est sûre, quand on cherche la limite on risque de la trouver et la c'est trop tard

 

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ha bordel j'en es marre de yi chen  ?
 

je renvoi ma carte electro le 24/5, plus de nouvelle jusqu'au 05/07 quand je lui demande ce que ca devient, il me dit qu'il la pas recu alors que le numéro de suivi indique qu'il la réceptionné il y a 1 mois.
Il fini par me dire que oui il la reçu et me la renvoi demain, bref il la laissé traîner sur une table en me laissant poireauté, hop j'attend, le temps passe 15 jours après je redemande... il me dit qu'il la posté justement aujourd'hui, ouais ouais ben tiens ? 
15 jours apres (le 30/7) je reprend des news, il voit pas de quoi je parle ? ( ba relit nos message ) bon il dit qu'il se renseigne et me repond dans la journée.
3 jours après il me dit  "renvoyez l'express du contrôleur, l'avez-vous? Je ne l'ai pas accepté Votre contrôleur à oublié le personnel et l'enverra demain" heu ca veut dire quoi ca? il me demande mon numéro de suivi, donc il c'était pas encore occupé de mon problème ?!  bon ok je lui donne et pars une semaine en vacance sans roue ?  
Et aujourd'hui alors que je m'appretais à lui écrire car plus de news depuis 1 mois, hô miracle un colis (à peine protégé)  je déballe tout fébrile et ... Haaa put@/*  il y a que la carte, pas la façade avec le bouton et les voyants batterie.
Donc je peu pas l'utiliser, j’achète une gt16, je fais 200 km avec elle tombe en panne et m'éclate la tronche, 3 mois que j'ai expédié ma carte et toujours pas récupéré, je rachète une deuxième gt16 pour ma femme entre temps, elle arrive défectueuse et les toujours car pour lui pas de problème... ba oui quoi, il faut gonflé le pneu précisément, à 0.5 bar prés sinon elle coupe, rien de grave qui justifie réparation.

Enfin voila, j'ai été super cool tous le long mais il y a de l'abus, ça ma coûté un bras et j'ai pas pu en profité de mes GT.



 

 

IMG_20180828_093438.jpg

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne repasserai pas par lui pour commander quoi que ce soit sauf si problème avec ma roue ! 

50 jours pour la recevoir et après coup 3 semaines pour les protections (non mis avec la roue) et chargeur (arrivé défectueux avec la roue et obligé d'en racheter un ici) pourtant promis entre 8-10 jours...

Très réactif aux messages mais n'a pas l'air de se soucier beaucoup du transport, c'est son gros problème.

 

Modifié par macreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, idem, le chargeur ne fonctionnait pas, ta la roue sous le nez enfin, et tu peu pas l'utiliser, plusieurs échanges de messages avec vidéos de test au multimètre avant qu'il se décide à m'envoyer un nouveau, si j'avais pas de multimètre qu'est ce qu'il serait passé ?!  :/ 
Et ma roue ca à pris aussi 3 plombs à arrivé, commande annulé, etc...
Ca tourne au cauchemar cette achat, des le début jusqu’à aujourd'hui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward