Aller au contenu

Sloth97x

Messages recommandés

@sboujusuper merci tu es une source de renseignement  :copain:
pour le vendeur, en effet, je trouve son comportement limite, on a tout de même 1000€ dans la nature et une envie folle d'enfant de recevoir notre jouer, il est normale qu'on s’inquiète et qu'on souhaite être au courant des événements surtout à même pas 15 jours de noël.  
je peu comprendre que ca l'agace nos mail, mais s'il nous tenait informé correctement ont lui demanderaient rien, à commencer par traduire les mails du chinois en francais, tu vends en france tu traduit en francais, que la du chinois a l'anglais puis en francais le résultat est incompréhensible :/ le coup de "l'europe cherche des tarifs" par exemple qui voulais dire bloquer en douane est un bon exemple... du coup moi je me venge en traduisant mes messages en anglais aussi xD
bref juste un copier coller d'un petit message de nouvelle nous rassureraient et lui prendrait moi de temps que de répondre à tous nos mails en nous envoyant peter, s'il est débordé c'est son problème, à lui de gérer au lieu de dire;  Qu'il élargi son champs d'activité alors il à pas le temps... 
ce simple message aurait évité que j'annule ma commande pensant me faire arnaqué...

@Ch'Raouloui tu as raison, on dévie, j'en parle plus :P
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPS en effet, je rejoins les réactions ici. Je pense que ce qu'il a énervé c'est que je lui ai expliqué que nous étions plusieurs, à savoir un forum de clients fidèles. Et en effet, il manque un peu de tact, mais j'imagine qu'il doit être harcelé. Je suis étonné en tout cas de recevoir quelques heures après cette notification de transport alors que certains ici ont un délai plus long et rien. Bref, je pense que nous ne connaissons pas toutes les ficelles chinoises....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sbouju a dit :

En même temps, et aussi belle soit-elle, je ne suis pas du tout convaincu de l'effet réellement protecteur d'une simple housse, en situation "d'agression" réelle, et s'il faut ensuite protéger la housse elle-même également, on n'en finit pas, non ?

la housse va protéger des éraflures, mais ne va pas pour autant absorber le choc. Si ça doit casser, ça cassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter 2 jours pour que le colis traverse la hollande / belgique / france.

normalement, pour une livraison avant noël, l'expédition doit se faire au plus tard jeudi 21 décembre 2017 pour être livré le samedi 23 décembre 2017.

Avec des problèmes de douanier, je flaire ( avis purement personnel ) une livraison après Noël, courant de la semaine prochaine.

Je me base sur un exemple de livraison similaire avec le vendeur GRENN FASHION pour des personnes ayant commandé une MS3 début de l'été dernier, ils ont attendu pratiquement 2 mois entre la commande et la livraison....

le timing est entre les mains des douaniers. même si la marchandise est régularisée, ils ne la remettent pas tout de suite en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ch'Raoul a dit :

Bonjour.

Ce matin, toujours aucun N° de suivi.

seul le délai de protection acheteur a était repoussé au 20 janvier.

Chrismaz, tu a reçus un mail pour UPS ? ou tu la vu, sur ton suivi aliexpress.

Bonne Journée.

J'ai juste reçu la notif de aliex, pour le moment le numéro de tracking ne fonctionne pas. Je pense donc que je la recevrait après Noël comme dit Stanor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward