Aller au contenu

Kwheel Obarter 60V 2000W Double Motors 2017


valentinoeval

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai très envie de me payer une Dualtron 2 EX au minimum mais quand je vois les 2400€ à mettre au minimum je me dis que c'est une folie et que financièrement je suis trop pauvre :(

J'ai regardé un peu la liste des trotts proposées par KWK. Il y a celle-ci qui à retenu mon attention, la Obarter 60V 2000W.

J'aimerai en savoir un peut plus sur sa qualité, ses performances, si c'est une bonne alternative moins onéreuse à la DT 2, si la customisation des pièces est possible (changement des suspension, changement de la colonne de direction, mise en place d'un vrai cintre de VTT ou moto comme sur la DT2, ...).

Merci à tous !

( @0rsa je sent que tu va avoir des informations très intéressantes à me donner ;):P ) 

2017-Kwheel-60-V-Double-Lecteur-Obarter-2000-moteur-puissant-scooter-lectrique-Hydraulique-de-frein-10 (1).jpg

2017-Kwheel-60-V-Double-Lecteur-Obarter-2000-moteur-puissant-scooter-lectrique-Hydraulique-de-frein-10 (2).jpg

2017-Kwheel-60-V-Double-Lecteur-Obarter-2000-moteur-puissant-scooter-lectrique-Hydraulique-de-frein-10.jpg

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Alors effectivement le prix des Dualtron est plus élevé, mais dynamiquement on se sent beaucoup plus à l’aise dessus. Freinages et accélérations plus dosables,  tenue de route supérieure et... peut-être que la finition et la qualité sont un cran au dessus également même si on trouve toujours à redire ?

Mais ceci n’engage que moi... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui fonce si la DT est hors budget, c'est une bonne alternative. La batterie est un peu short par contre, tu ne dépasseras pas les 30 km si tu tartines et il n'y aura pas la place pour une batterie plus grande, il ne restera que l'option batterie externe (comme tu avais une 40Ah avec le Bossman)

Niveau custo, ça devrait aller, c'est la même conception que la Cool Drive montée en 11", tu peux trouver le guidon de la DT (je l'ai monté sur ma Aqiho) et il existe des suspensions hydrauliques, quelqu'un sur le forum les a commandés, on attend son retour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin @Erwanrcx et Justin m'ont fait tester la Kwheel Cool Double Drive en 52V. Je suis plutôt bluffé par la puissance en P7 à fond et en mode dual. C'est sacrement nerveux pour le petit engin que c'est !

Je n'ai pas une grande affinité avec la gâchette par rapport à une poignet tournante pour un premier rapport. Le freinage est relativement puissant mais mal dosé. Au début ça ne freine pas forcement fort et si on freine plus fort pour compenser là ça devient vraiment puissant. Il faut le prendre en main.

Bon "petite" péripétie durant mon essai, sur la route il y avait une partie mouillée sur laquelle j'ai roulé. A ce moment j'étais en mode dual du coup la roue avant à patiné et à chassé vers la droite du coup j'ai perdu le contrôle et je me suis retrouvé par terre pour faire une petite glissade de plusieurs mètres. Par chance, mon jean au niveau de la fesse où ça a frotté n'as rien (je ne sais pas comment) et ma main gauche sur laquelle je me suis reposé vers l'arrière n'a rien non plus. Par contre en glissant, la trott à du prendre un choc car la tige gauche de la suspension  a cassé net !

J'ai donc ramené la trott honteux à Justin ..

Tu lui représentera bien mes excuses @Erwanrcx et il est normal que je paye le changement de la pièce !

Modifié par valentinoeval
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ??

Désolé de ta mésaventure 

Mon pauvre ! L’essentiel c’est que tu ne te sois pas fait mal ! La bête demande de la maîtrise et finalement prendre un modèle plus pêchu ( 60V ) me semble superflu ! 

Ces trott me semblent plus « brutes de coffrage » que d’autres modèles de certaines marques ! 

Pour la réparation j’attends les infos de Kylin mais ne t’inquiète pas ?

@Justin ne t’en veut pas , ça va permettre de la vendre avec un train avant neuf ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Erwanrcx a dit :

Ah ah ah ??

Désolé de ta mésaventure 

Mon pauvre ! L’essentiel c’est que tu ne te sois pas fait mal ! La bête demande de la maîtrise et finalement prendre un modèle plus pêchu ( 60V ) me semble superflu ! 

Ces trott me semblent plus « brutes de coffrage » que d’autres modèles de certaines marques ! 

Pour la réparation j’attends les infos de Kylin mais ne t’inquiète pas ?

@Justin ne t’en veut pas , ça va permettre de la vendre avec un train avant neuf ?

 

C'est moi qui suit désolé ;) Oui je suis parfaitement d'accord, ça demande un minimum de maitrise par rapport à un Velocifero Mad ou le Forca Bossman qui eux sont plus gros et plus stables.

Ben pour les réparations il ne suffit pas de changer l'amortisseur gauche ? Il y a autre chose d'autre ?

Ça marche merci beaucoup de ta réaction  @Justin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Erwanrcx :) 

Je viens de faire une petite recherche chez notre ami Ali, j'ai trouvé les amortos. A valider avec Kylin mais en principe c'est ceux là ;) 

Printemps-Amortisseur-Hydraulique-Suspension-pour-10-pouce-lectrique-Scooters.jpg

https://fr.aliexpress.com/store/product/Spring-Shock-Absorber-Hydraulic-Suspension-for-10-inch-Electric-Scooters/1587045_32784677958.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @valentinoeval , ce n'est pas si sûr, la fixation des étriers est différente chez moi il y a une plaque intermédiaire et la fixation de de l'étier est radiale. J'ai envoyé la photo à kylin qui va m'envoyer le bon modèle d'amortisseur malgré que j'ai commandé cette référence ^_^

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward