Aller au contenu

Salut , c'est moi !


ALEXB495

Messages recommandés

Hello les fou de la roue ! Moi c'est Alexandre , j'ai 25 ans et je suis en Alsace dans le 67 dans le coin de Sélestat !

J'ai découvert la roue par hasard ya un an , j'ai arrêté un type qui passait on a discuté , il a bien voulu me faire essayer , bien évidemment j'ai pas réussi , mais ça m'a vraiment intrigué ce p'tit appareil !

6 moi plus tard me voilà en possession d'une inmotion v5 ! Une semaine de grosse galère en solo , mais maintenant c'est que du bonheur !

Mon utilisation et uniquement en loisir , pas déplacement boulot étant donné que je suis à 30 km de mon lieux de travail .

J'envisage déjà l'achat d'une nouvelle roue , plus grande , plus d'autonomie et plus de puissance , plus pour du tout chemin ...

 

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ALEXB495 a dit :

J'envisage déjà l'achat d'une nouvelle roue , plus grande , plus d'autonomie et plus de puissance , plus pour du tout chemin ...

La connerie du débutant que 80% ont fait ... on achète trop modeste et ensuite on a besoin de plus.
C'est un très bon signe ca veut dire que tu es ACCRO !!!!

Welcome home :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connerie du débutant que 80% ont fait ... on achète trop modeste et ensuite on a besoin de plus.
C'est un très bon signe ca veut dire que tu es ACCRO !!!!

Welcome home
En même temps quand je vois l'état de ma roue je me dit heureusement !
Tu me conseillerais quoi pour la suite ? Faut dire aussi que les prix hein .. c'est pas donné

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en V8 , une super roue mais pas vraiment candidate sur le critère de l'autonomie donc je ne donnerai pas de conseils ;)
Mais tu as de superbes gammes de choix chez kingsong et gotway avec de nombreux modèles donc prends le temps de regarder/comparer et tu vas trouver ce qui convient a ton usage (le moteur de recherche du fofo est pas mal aussi à utiliser  https://www.espritroue.fr/comparateurv2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CRYDER a dit :

La connerie du débutant que 80% ont fait ... on achète trop modeste et ensuite on a besoin de plus.
C'est un très bon signe ca veut dire que tu es ACCRO !!!!

Welcome home :)

LOL! c'est exactement ça! et encore moi, j'étais parti de bcq plus "bas"!! (une F1wheel, 180wh, 320W) au bout d'un mois, j'en pouvais plus des 10km d'autonomie réelle, et des 15km/h. Et encore j'ai tenu 9 mois! après je suis passé sur une ACM16 en 820wh... et maintenant sur la Tesla! pcq 'on en veut tjs plus, tjs plus de confort, de vitesse, de puissance, d'accélération, de freinage puissant!! ect... bref... une fois goûté, impossible d'aller sur autre chose! la mono-roue, c'est la classe à Végas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ALEXB495 a dit :

 

Hello les fou de la roue ! Moi c'est Alexandre , j'ai 25 ans et je suis en Alsace dans le 67 dans le coin de Sélestat !

J'ai découvert la roue par hasard ya un an , j'ai arrêté un type qui passait on a discuté , il a bien voulu me faire essayer , bien évidemment j'ai pas réussi , mais ça m'a vraiment intrigué ce p'tit appareil !

6 moi plus tard me voilà en possession d'une inmotion v5 ! Une semaine de grosse galère en solo , mais maintenant c'est que du bonheur !

Mon utilisation et uniquement en loisir , pas déplacement boulot étant donné que je suis à 30 km de mon lieux de travail .

J'envisage déjà l'achat d'une nouvelle roue , plus grande , plus d'autonomie et plus de puissance , plus pour du tout chemin ...

 

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

c'est clair 30km c'est top peu. tu vas voir que tu vas te rendre compte, qu'il te faut au moins une roue qui t'emmène à 60km! ;-)

en une journée (samedi dernier), avec ma Tesla j'ai fait 50 bornes...!! et sans m'en rendre compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair 30km c'est top peu. tu vas voir que tu vas te rendre compte, qu'il te faut au moins une roue qui t'emmène à 60km! ;-)
en une journée (samedi dernier), avec ma Tesla j'ai fait 50 bornes...!! et sans m'en rendre compte!
Je pense vraiment pas aller au boulot en roue ... C'est beaucoup de route peu de piste cyclable c'est dommage d'ailleurs

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1934]ALEXB495[/mention] : ha dommage!
mais tu verras , lors de balade, rando etc... 
Oui c'est ça mon but , j'ai beaucoup de chemin de forêt à explorer par chez moi , je pense me basé sur une 18 pouce d'office , quand pense tu ?
Parce qu'avec 14 pouce , c'est pas impossible mais faut de la volonté !

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ALEXB495 a dit :

Oui c'est ça mon but , j'ai beaucoup de chemin de forêt à explorer par chez moi , je pense me basé sur une 18 pouce d'office , quand pense tu ?
Parce qu'avec 14 pouce , c'est pas impossible mais faut de la volonté !

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk
 

ça dépend combien de thune tu veux y mettre.

J'ai essayé pas mal de roues dont La MS3 (Gotway), la Monster et et la Tesla... et bien, sans hésitation, la Tesla est au dessus! ses 1900w  te donne l'impression de littéralement voler sur les aspérités et pourtant ce n'est qu'une 16 pouces.

Perso, je te conseillerai cette Roue. La Ms3, je n'avais vraiment été bluffé à l'époque.... comparé à mon ACM16, je trouvais que c'était certe mieux, maiiiiis... pas un fossé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend combien de thune tu veux y mettre.
J'ai essayé pas mal de roues dont La MS3 (Gotway), la Monster et et la Tesla... et bien, sans hésitation, la Tesla est au dessus! ses 1900w  te donne l'impression de littéralement voler sur les aspérités et pourtant ce n'est qu'une 16 pouces.
Perso, je te conseillerai cette Roue. La Ms3, je n'avais vraiment été bluffé à l'époque.... comparé à mon ACM16, je trouvais que c'était certe mieux, maiiiiis... pas un fossé! 
Bah niveau thune justement , au prix que ça coûte, ça serait pas mal de trouver un site qui propose le payement en plusieurs fois ...

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ALEXB495 a dit :

Oui c'est ça mon but , j'ai beaucoup de chemin de forêt à explorer par chez moi , je pense me basé sur une 18 pouce d'office , quand pense tu ?
Parce qu'avec 14 pouce , c'est pas impossible mais faut de la volonté !

18 pouces c'est confort, plus sympa que sur du 16 ou moins à la longue.

On note un confort supplémentaire dans la Tesla mais je ne recommande pas de roues qui n'ont pas fait leurs dents question fiabilité, et GotWay est un peu le vilain petit canard de la finition...

KS18S si tu n'es pas rebuté par le look, et si tu n'as pas besoin d'un trolley c'est une super roue, la plus robuste et la plus fiable du marché.

Tu as la MS3+ a côté, que je jugerai moins fiable car la qualité n'est pas au rendez-vous niveau fabrication, mais avec un peu de check-up et si tu es un peu bricoleur ça passe très bien aussi. Elle est un peu plus tous terrain que la KS18S avec son trolley et un design un peu plus sympa.

Si tu attends 2018 tu auras la KS18L, un peu plus polyvalente, et la Ninebot Z, faite pour le tout terrain avec de bonnes spécs annoncées, quoi que les pédales sont très basses à mon gout :/

Dans tout les cas, n'oublie pas les protections élémentaires.

En termes d'avis, prend ce qui te plait le plus, et surtout investis sur la batterie (1300wh / 1600wh) pour apprécier de longues rando. Tu risques vite d'être frustré avec un simple 820wh.

Bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward