Aller au contenu

[TESLA (Chine) ] Cut-off à 30km/h (Taïwan)


Stanor

Messages recommandés

À mes yeux, je note l'absence générale de toute protection... Ou alors j'ai mal ou pas tout regardé.

Mais perso, habitué au moins au casque plus gants cuirs, ça me parait très léger de la part des wheeleurs filmés, vu en plus comment se viande l'un d'entre eux. Vraiment désolé pour lui :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, krugl a dit :

oui on voit bien qu'il sort non protégé, et alors ? on s'en cogne c'est sa vie son corps.

Après ce qui est intéressant de voir c'est qu'il est taquet et que y a un léger décroché du bitume avant que la roue coupe

c'est clair que l'on comprend que la roue butte sur une légère aspérité (ou pas si légère que ça... on ne voit pas super bien non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne bute pas, y a un dénivelé, regarde le gars qui est à sa droite. Donc elle choit, ou elle descend si tu préfères :)

A part la basket qu'il a perdu, j'ai l'impression qu'il est K.O. Le caméraman est vraiment nul, il filme pas en arrière quand il s'arrête !

Moralité : n'achetez pas une tesla :):cerf:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois certains rouler à 30 km/h sur une route dégueulasse en disant que le pneu amortie bien.... là, sur une piste cyclable avec une pauvre rainure, ça met en PLS le contrôleur, ça craint.

 

 ( pour ceux qui n'ont jamais fait de secourisme : PLS = Position Latérale de Sécurité :D )

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, sur une gotway, il y a une alerte sonore lorsque la batterie n'est pas en mesure de suivre la cadence. ce qui vous pousse à lever le pied en quelque sorte.

sur l'une des côtes par chez moi, qui est assez sévère,  si la batterie de ma Mten3 est en dessous des 80%, ça bip à la monter. si j'insiste malgré l'avertissement sonore = cut-off.

Mais là, ça stop net sans raison apparente.

A noter les défauts qui ont été constatés jusqu'à présent :

 câble moteur coincé sur l'aimant du pédalier provoquant sa déteriortation / Câble moteur qui touche le radiateur de refroidissement / des chinois qui parle de la visserie du systeme de refroidissement qui peu détériorer le câble moteur / Carte contrôleur qui crame dans une ascension / rajout par certain utilisateurs de pâte thermique sur les mofsets...

ça sent la fabrication baclée...

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un autre facteur qu'il ne faut absolument pas négliger...

Que s'est il passer les 24 heures précédents la vidéo ?

a t il démonter pour voir comment c'était fait ?

a t il fait une rando en foret et oublié de retirer une branche dans la roue ?

a t il descendu les 100 marches de l'escalier d'a coté avec sa roue ?

est il payer par la concurrence pour faire cette vidéo ..?

Je dis n'importe quoi juste pour souligner le fait qu'on ne sait rien et que si on veut jouer aux enquêteurs il faudrait peut être le faire comme il faut avant de désigner des coupables !!

Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il n'y a pas de défauts de conception juste qu'on n'en sait rien.

je crois qu'en fouillant un peu dans le fofo il y a des témoignages de coupures pour toutes les roues donc bon ...

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Stanor a dit :

pour info, sur une gotway, il y a une alerte sonore lorsque la batterie n'est pas en mesure de suivre la cadence. ce qui vous pousse à lever le pied en quelque sorte.

sur l'une des côtes par chez moi, qui est assez sévère,  si la batterie de ma Mten3 est en dessous des 80%, ça bip à la monter. si j'insiste malgré l'avertissement sonore = cut-off.

Mais là, ça stop net sans raison apparente.

A noter les défauts qui ont été constatés jusqu'à présent :

 câble moteur coincé sur l'aimant du pédalier provoquant sa déteriortation / Câble moteur qui touche le radiateur de refroidissement / des chinois qui parle de la visserie du systeme de refroidissement qui peu détériorer le câble moteur / Carte contrôleur qui crame dans une ascension / rajout par certain utilisateurs de pâte thermique sur les mofsets...

ça sent la fabrication baclée...

Moi qui ai la Tesla depuis qq jours, je me pose des questions. Je me demande si je dois qd même interroger le revendeur (Eroue), afin d'être certain que celle que (celles qui sont livrées actuellement en France), ne présente pas de pb de fabrication etc... j'ai pas envie de voler!!! lol!

pour l'instant mon max : 34km/h (avec un premier bip à 32 et deux bip à 34), mais je pense que ça vient du paramétrage via l'appli. je vais voir en le changeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward