Aller au contenu

UBGO Single 1000W


Hisoka

Messages recommandés

Hello,

Les poignées ont l'air chouettes ! je regrette l'accélérateur au pouce de ma xiaomi quand j'utilise la single... ça s'en rapproche peut être ?

Le truc orange : peut être la tige de selle... ?

Sinon tu n'as pas le renfort de l'amortisseur avant (qu'on voit bien sur les photo plus avant)... et sans doute un moteur rouge, différent de mon modèle : tu es en 48 V ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

J'ai commandé la ubgo version 48v 26ah à 670€livrer à domicile. En 15j

Acheter sur aliexpress vendeur kwk.

Performances 50kmh,pour 70km autonomie ,seul bémol le poid 29 kilos sur la balance. Cela reste transportable pour mettre dans un coffre ou un camping car. 

Mais pour le prix, elle vraiment superbe, puissante, confortable, hyper équipée, pour moi elle est parfaite. 

Je vous la recommande, vraiment.

Ps j'adore les poignées trop belles et fonctionne  comme un scooter. 

La selle est fourni avec, le porte smartphone, un kit de clé outillage.,clé à laine etc.

Je l'ai juste complété avec deux antivols.

 

 

20180327_093230.jpg

20180327_093257.jpg

20180327_093323.jpg

Modifié par Zeltron76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Zeltron76 a dit :

Peut-être que la vidéo est accélérer pour le fun, elle reste une trottinette ultra performante.après 1 mois à l'essai je peux te le garantir. 

 

Félicitation, peux tu nous donner ton poid, taille et type de parcours que tu fais. La vitesse maxi réel et l'autonomie reel que tu as constaté pour qu'on puise se faire une reel idée sans ceux des donnés constructeur, merci en tous cas pour ta contribution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cous93 a dit :

Félicitation, peux tu nous donner ton poid, taille et type de parcours que tu fais. La vitesse maxi réel et l'autonomie reel que tu as constaté pour qu'on puise se faire une reel idée sans ceux des donnés constructeur, merci en tous cas pour ta contribution. 

Merci, j'ai mis tous ça en ligne avec quelques photos, sinon pour le poid je suis à 29kg vitesse 50kmh une pointe à 57km avec légère pente testé avec gps compteur d origine fiable à 2 kmh près. En autonomie, je suis 33km pour deux barres  sur cinq, météo oblige, mais je confirmerai cela une fois fait.je pense qu'elle va tenir ses promesses, je roule sans limitation vitesse max dénivelé etc. .. a bientôt ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zeltron76 a dit :

Merci, j'ai mis tous ça en ligne avec quelques photos, sinon pour le poid je suis à 29kg vitesse 50kmh une pointe à 57km avec légère pente testé avec gps compteur d origine fiable à 2 kmh près. En autonomie, je suis 33km pour deux barres  sur cinq, météo oblige, mais je confirmerai cela une fois fait.je pense qu'elle va tenir ses promesses, je roule sans limitation vitesse max dénivelé etc. .. a bientôt ?

Enfet je peux parlais de ton poid a toi lollllll tu pèse combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ,ha ok cous ,je pensais tu parlais du poid de la trottinette, moi je pèse 65 kg .sinon pour ce qui est du double moteur c'est plus chère et plus lourd ,avec une vitesse  constante de 40kmh sur une bonne côte de 30 deg, c'est très bien, le constructeur préconise une pente à 45 deg max ,perso je voulais pas dépasser 30 kg en poids pour pouvoir la soulever sans me casser le dos ,j'ai une sxt à 44 kg ,la c'est vraiment trop lourd et etwow 36v à 11,9 kg qui est très bien, mais pas de siège et autonomie limiter pour faire des bon parcours vélo route .la ubgo est un bon compromis et moins chère que cette dernière. ?

Sinon la double moteurs pour plus de puissance et surtout pour une utilisation quotidienne sera sûrement mieux, moi je roule plus sur Route ,que chemin de terre et autre ,et j'en ai un usage de loisir, étant en Normandie j'attend le soleil lol ,j'ai  quand même fait 577 km avec la etwow l'année dernière. 

 

 

Modifié par Zeltron76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zeltron76 a dit :

(...) pour ce qui est du double moteur c'est plus chère et plus lourd ,avec une vitesse  constante de 40kmh sur une bonne côte de 30 deg, c'est très bien, le constructeur préconise une pente à 45 deg max (...)

Euh, tu es sûr de ne pas confondre les degrés et les % ? Parce que je me demande bien où il peut y avoir des pentes à 57 % :S , j'ai vu du 25 % en Norvège, et c'est déjà très raide...

Le constructeur indique des trucs dans sa langue d'origine, la traduction peut poser problème. Une pente de 100 % est extrêmement douteuse et pas très utile, par sécurité aucun escalier public n'a une hauteur de marche égale à la longueur de marche (giron).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward